Derek : Émilie Linard, me ferait-tu l'honneur de devenir ma femme?Oh... Je ne m'y attendais pas à celle-là..
Moi : Je ne sais pas... Tu ne trouve pas que c'est tôt? Dis-je hésitante.
Derek : Je ne te demandes pas d'avoir des enfants, je te demande juste d'officialiser notre relation. Je t'aime, et je veux pouvoir dire à tout le monde que toi, Émilie, tu es ma femme. Me dit-il avec de l'espoir dans le regard.
Moi : Oui.
Derek : Oui?
Moi : Oui! Dis-je en lui souriant.
Je lui fis mon plus beau sourire, avant qu'il ne me prenne dans ses bras en me faisant tournoyer, les pieds dans le vide.
Derek : Je t'aime tellement mon amour
Moi : Moi je t'aime encore plus mon coeur!
Il me reposa à terre, et il ouvra la boîte qu'il avait encore dans sa main.
Je penche mon regard sur la bague qui se tient entre ses doigts, elle est magnifique! Elle est en argent avec pleins de petits diamants autour et un gros diamants domine le devant de la bague [multimédia].Moi : Oh mon dieu, elle est magnifique, tu n'aurais pas dû, elle a du coûter une fortune!
Derek : Mais non, ne t'en fais pas pour ça!
Il prend ma main gauche avant de mettre délicatement l'anneau à mon annulaire.
Woah... Elle est vraiment splendide!
Il me prend la main, afin qu'on se redirige vers ma maison.
*
* *
Je suis essoufflée, à peine entrée dans ma chambre, il m'avait littéralement sauté dessus.Il s'est endormi directement après avoir fermé ses jolies yeux bleus.
Je décide de prendre vite fait une petite douche.
Je viens de sortir, je me suis mise en pyjama.
Les autres invités étaient partis largement avant que l'on arrive moi et Derek.
Je n'ai dis à personne pour l'instant la demande que Derek m'a faite, je trouve que c'est encore un peu tôt par rapport aux événements passés.Mon regard se pose sur mon bureau avec une lettre sur mon bureau... Ah mais si! Je m'en souviens! Quelqu'un était venu me la déposer à ma porte, mais je ne l'avais pas ouverte, j'ai du oublier.
Je me dirige vers mon bureau, et je l'a prends dans mes mains avant de l'ouvrir.
"Le Bonheur n'arrive jamais sans malheur"
Hum... Ok c'est chelou, il y a même pas d'expéditeur.
De toute façon, ça ne veut rien dire. Je n'y prête pas plus attention et décide de retourner me coucher parce qu'il est quand même 5h23.
*
* *
Je me réveille doucement avec la lumière du soleil. Je tourne mon regard vers mon réveil il est 10h44. J'ai eu une nuit plutôt agitée, j'ai fait un rêve étrange, mais je ne m'en souviens plus très bien, je me souviens juste que j'étais sur la plage -ou Derek m'a fait sa demande-, il y avait quelqu'un avec moi, mais je ne me souviens plus de qui c'était, et je me rappelle aussi que j'étais entrain de pleurer. C'était vraiment très étrange...Derek n'est plus dans le lit, je décide donc de me lever et d'aller en bas, vers la cuisine.
Derek : Bonjour mon amour
Moi : Bonjour mon cœur
Il vient vers moi et me sert dans ses bras. J'aimerais que tout mes matins soit comme ça.
Derek : Tu as parlé à Scott?
Oh mince.. Avec tout ce qu'il se passe j'ai complètement oubliée.
Moi : Non, mais je vais aller le voir cette après-midi.
Derek : D'accord. Me dit-il en me faisant un bisous sur le bout de mon nez.
----------
Coucou, désolée pour ce chapitre de merde la mais j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas posté!
Enfin tout ça pour vous dire qu'il ne reste plus beaucoup de chapitre, on s'approche de la fin!😊
Je ne sais pas encore si je ferais un Tome 3..🙁
-L.T😘🍒
VOUS LISEZ
Beacon Hills oublié.. San Francisco retrouvé! [TOME 2]
FanfictionDéjà 1 an c'était écoulé depuis ce jour, 1 an depuis le jour de ma mort.. J'avais décidée de déménager à San Francisco depuis ce jour, ma mère m'avait accueilli à bras ouvert. Mais mon passé n'allait pas me laisser tranquille comme ça... [Tome 1] Be...