Chapitre 16 :

1.5K 90 16
                                    

*Eclipse d'une semaine*

Aujourd'hui on est vendredi, il est 7h03, je suis en train de prendre ma douche.
Ce soir, c'est les vacances de Noël, on pourra enfin se reposer pendant 2 longues semaines.

Je sors de la douche après m'être rincée les cheveux, d'ailleurs, ils sont vraiment longs, faudrait que je pense à prendre rendez-vous chez le coiffeur pour me les couper un peu.

Je me dirige vers mon armoire avant de sortir un slim noir, et un pull en laine bleu de celle-ci.
Je m'habille rapidement, me maquille légèrement et me parfume un peu.

Je descends dans la cuisine, Derek mange des céréales, je l'embrasse sur les cheveux avant de me faire des tartines de Nutella.

Après avoir fini de manger, je me dirige vers la porte d'entrée afin de prendre mon sac de cours, mon manteau et mon écharpe.

Je sort dehors, en me couvrant le visage avec mon écharpe pour éviter d'attraper froid. Chloé m'attend devant chez moi avec Louis derrière dans sa voiture. Je monte devant et leur dis bonjour rapidement.

Louis : Bon, plus qu'aujourd'hui et après on est en vacances les filles!

Chloé : Enfin! J'attendais ça avec impatience!

Moi : Oui moi aussi!

Louis : En plus on aura un goûter à la dernière heure avec le prof titulaire!

Moi : Ouais ça va être le bordel! T'as apporté quoi toi?

Louis : Du coca et des gâteaux, et toi?

Moi : De l'orangina et des dragibus.

Chloé : Vous avez de la chance nous on va juste regarder un film.

Louis : Nous on bouffera pendant que vous, vous vous emmerderez! -ouais il y a 3 vous, je sais^^- Dit-il en rigolant.

Chloé : Ouais merci de me le rappeler.

On arriva au lycée peu de temps après.

On descendis de la voiture, Max n'était pas encore arrivé, du coup on décida de s'installer sur un banc en l'attendant.

Chloé : Vous trouvez pas qu'on dirait qu'on est observé? Dit-elle en regardant vers le lycée. -elle est formée bizarrement la phrase je trouve mdr:/-

Louis : En même temps on est les seuls con a resté dehors pour attendre quelqu'un alors que tout le monde est dans le hall du lycée, au chaud.

Chloé : Non mais je rigole pas.

Louis : Mais moi non plus, on gèle sur place alors qu'on pourrait être à l'intérieur.

Moi : Alors pourquoi on reste là?

Louis : Bah j'sais pas en fait..

On se regarda tout les 3 avant d'exploser de rire.
Je pense que cette journée va bien se dérouler finalement.
*
* *
Les cours de la matinée sont passé incroyablement vite! Il ne c'est rien passé de spécial mis à part qu'en fait Max n'est pas venu en cours parce qu'il est malade, ce qui fait qu'on c'est geler les miches dehors pour rien.

Beacon Hills oublié.. San Francisco retrouvé! [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant