Chapitre 7 : Surprise party 2.2

2.1K 164 19
                                    

??? : SURPRISE!!!

Ils étaient tous là...

Une boule se forma dans le fond de ma gorge, mes mains commence à devenir moites, et ma vue se brouille à cause des larmes qui commencent à montées dangereusement.

Tous se mirent à venir vers moi en me prenant dans leurs bras.
Je les serrai aussi fort que je le pouvais, comme si j'avais peur de les perdre à nouveau... Et en fait c'est le cas.

Ma mère, mon père, Scott, Lydia, Kira, Liam, Allison, Isaac, Katherine, Aiden, Théo, Stiles, Malia, Derek, Louis, Max, Chloé et Reese.

Les larmes coulaient sur mes joues, je ne pouvais plus les arrêter.

Ils s'éloignèrent tous. Et Lydia pris la parole.

Lydia : Bon anniversaire en avance Em'!

Elle mit ses mains sur mes joues, tout en me détaillant, avant de me prendre dans ses bras.

Moi : Oh mon dieu, c'est vrai, vous êtes tous là...

Richard : Tous sans exception ma chérie!

Moi : Vous m'avez tous tellement manqués, j'arrive toujours pas à y croire.

On se regarda tous longuement, profitant de se moment pour se remémorer nos souvenirs passé ensemble.

Moi : Vous restez combien de temps?

Allison : Autant de temps que tu le voudras

Moi : Merci. Dit-je dans un souffle remplit de joie.

Reese se mit a sauter partout et à courir à toutes vitesse en ne manquant pas de tombé quelques fois, ce qui me fit doucement rire.

Letty : Bon, il y a un buffet dans le salon, je vais chercher les verres dans la cuisine.

On acquiesça, tout en se dirigeant vers le salon, qui, à ce que je vois, avait été aménagé pour l'occasion.

Louis : Vous avez achetés les gâteaux apéros?

Chloé : Oui, je vais les chercher!

Elle partit dans l'entrée, chercher les gâteaux que nous avions déposée plus tôt à côté de la porte.

Ma mère entra dans le salon avec un plateau ou dessus se trouvait les verres.

Letty : Champagne pour tout le monde! Dit-elle avec enthousiasme.

Elle posa le plateau sur une table vide, et chacun se prit un verre. Chloé rentra dans la pièce avec le sac contenant les gâteaux apéros.

Max : Vous avez achetés tout ça?!

Chloé : Te connaissant, je suis sûre que tu pourrais tous les manger!

Il eu l'air de réfléchir avant de répondre.

Max : Ouais c'est vrai! Dit-il en rigolant.

Tout le monde se mit a rire.
Allison monta debout sur une table en rigolant avant de se racler la gorge pour que nous la regardions.

Allison : S'il vous plaît, je voudrais porter un toast!

Tout le monde s'arrêta de parler pour l'écouter.
Elle parut hésiter, je lui souris pour l'encourager à se lancer.

Allison : Bon, je me lance. Ça va faire pas mal de temps que l'on se connaît, je me souviendrai toujours de ce jour, ce jour où, sans prévenir, tu as débarquer dans nos vies! Tu étais toute mignonne et on aurait dit que tu étais perdue, je me souviens même t'avoir percutée sans le vouloir lorsque tu étais dans les couloirs du lycée (Chapitre 2, Tome 1). D'ailleurs, je m'en excuse! Dit-elle en rigolant suivi par d'autres personnes. On as eu notre premier cours ensemble, avec tout les autres, mis à part Théo et Katherine. On écoutais rien du cours, je me souviens même qu'on avait été obligé de demander à Lydia ses cours, comme on le fait à chaque fois d'ailleurs! Dit-elle en souriant. Enfin bon, tu es entrée dans nos vies et plus rien n'a été pareil, on devaient trouvés ce que tu étais, et toi tu avais trouvé Derek. Je tourna le regard vers celui que j'aime tant. Il n'a jamais été aussi heureux de toute sa vie, du moins quand il était avec nous, et, quand tu es partie, ça la déchiré... Ça nous a tous déchirés d'ailleurs. C'est dingue, en à peine 1 an, on est devenu tous dépendant les uns des autres! Tous acquiescèrent. Tu es une personne formidable Émilie, tu nous as tous changer, à notre plus grand bonheur, tu étais toujours là quand nous avions besoin de toi, et nous serons toujours là pour toi. Je t'aime Em', tu feras toujours parti de mon coeur, peut importe que tu sois là avec moi, où a l'autre bout du monde, tu seras toujours ma meilleure amie. Je t'aime, je vous aimes, tous autant que vous êtes.

Elle finit sa phrase en levant son verre, suivi par tout les autres, moi y compris. Je m'étais retenu de pleurée pendant toute la durée de son discours et ça a vraiment été dur.

Allison était encore debout sur la table, je remarquais qu'elle ne bougeais pas, elle était immobile, son visage afficahait de la douleur.

Moi : Allison?

Son verre tomba de ses mains et se brisa en mille morceaux par terre.
Tout le monde se retourna vers le bruit. Je remarqua que ses pieds ne touchait plus la table et que quelqu'un se trouvait derrière elle, mais je ne peux pas voir qui c'est.

??? : C'est dommage, je l'aimais bien.

Allison s'écroula au sol en laissant une flaque de sang se répandre par terre du au griffure qui se trouvait dans son dos.

Lydia : ALLISON!!

Son cri était strident.
On compris tous à ce moment là.
Il était trop tard..
J'ai perdu ma meilleure amie le jour de mon anniversaire...

Beacon Hills oublié.. San Francisco retrouvé! [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant