Chapitre 15 : La fête

1.7K 104 25
                                    

Je suis sur une plage, sur notre plage, c'est celle ou Derek m'a demandée en mariage. Il fait froid, il y a étrangement aucun bruit même les vagues on cessée de bouger. Il fait sombre, très sombre..
Soudain, une odeur très familière vient me chatouiller les narines.. C'est Derek.
Mais c'est bizarre, je ne le vois pas.

Moi : Derek?

Le silence reste le même.

Moi : Derek? Dis-je un peu plus fort.

Toujours rien. Pourtant je sens son odeur qui se rapproche.

Moi : Derek?! Cette fois-ci, je cris.

J'entends un bruit, puis un souffle.

Derek : À l'aide.. Chuchota-t-il assez fort pour que j'entende, avant de s'effondrer par terre.

Je couru jusqu'à lui, mais je me stoppa net quand j'aperçut quelque chose derrière lui, ou plutôt quelqu'un..

Je me réveille en sursaut, ce qui réveille immédiatement Derek.

Moi : Derek! Dis-je en lui sautant au cou.

Je transpire, ce rêve était horrible, ou devrais-je dire ce cauchemar..

Derek : Qu'est-ce qu'il ce passe?! Me dit-il paniqué.

Moi : Dis-moi que tu n'a rien, personne ne t'a tué! Tu es en vie?!

Derek : Oui bien sûr, je suis là ne t'en fais pas.

Je me colle encore plus à lui.

Derek : Qu'est-ce qu'il c'est passé? Me questionna-t-il doucement en me caressant le dos avec une de ses mains.

Sans m'en rendre compte, j'éclate en sanglot dans ses bras.
Il me sert un peu plus fort dans ses bras protecteurs.
Si on continue à se serrer mutuellement dans nos bras, on va mourir étouffer.

Moi : Je t'aime, je ne veux pas te perdre.. Dis-je entre deux sanglots.

Derek : Je t'aime aussi, eh ne t'en fait pas, tu ne me perdra jamais. Dit-il en m'embrassant sur le front.

Quelques minutes plus tard je m'endormis dans ses bras rassurant.
*
* *
Il est 7hoo, mon réveil sonne, je me lève à contre-coeur de mon lit douillet, qui est vide.

Moi : Derek?

Derek : Oui?

Moi : T'es où?

Derek : Là!

Ah ouais ça m'aide beaucoup.

Moi : Où ça?

Derek : Dans la cuisine.

Ah bah d'accord.

Moi : Je vais prendre ma douche, je descends d'ici 20 minutes.

Derek : D'accord, je vais te préparer ton petit-déjeuner honey.

Moi : Merci mon amour!

Je sort de la chambre et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche, parce que j'ai tellement transpiré que maintenant mes cheveux sont plus que gras.

Beacon Hills oublié.. San Francisco retrouvé! [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant