Aujourd'hui, on est vendredi, ce qui veut dire que demain c'est mon anniversaire!
Je n'ai toujours rien prévu, mis à part la soirée avec Louis, Chloé et Max, et je crois que c'est ce que je vais faire.Il est 7h02, quand je daigne enfin bouger mon cul et sortir de mon lit.
Je prends mes vêtements avant de me diriger sous la douche.Une fois sorti, et sèche, j'enfile ma tenue qui est constitué d'une robe noire simple fluide avec ma veste en jean et mes bottines.
J'engloutis mon petit déjeuner avant de sortir de chez moi pour me diriger vers le lycée.
Tout le monde est déjà arriver. Je leur fait signe pour les prévenir de mon arrivée.
Chloé : Hey! Salut la miss! Me dit-elle en me prenant dans ses bras.
Moi : Salut princesse! Dit-je en la prenant également dans mes bras.
Louis : Bah et nous alors? On a pas le droit à un câlin? Me dit-il avec une petite moue toute mignonne.
Max : Oui, c'est injuste!
Chloé : Quelle bande de bébés ces deux là j'te jure!
On se dirigea tous vers notre premier cours. Nous avions Italien (on pouvait le prendre en option).
*Éclipse des cours*
Il était 17h15, on venait de finir les cours. Je commença à me diriger vers ma voiture quand Chloé m'interpella.
Chloé : Émilie! Attends moi!
Moi : Qu'est ce qu'il y a?
Chloé : Hum... Ma... Ma voiture, elle est en panne, ça te dérangerais de me ramener?
Moi : Non, pas de problème, et puis si tu veut tu pourra dormir chez moi comme on est vendredi.
Chloé : Super!
On monta dans la voiture et je crus voir Louis faire un signe à Chloé. Je détourna ma tête vers elle.
Chloé : Hum... Il faut que... que j'aille faire des courses. Ça ne te déranges pas qu'on y aille ensemble?
Moi : Non pas de soucis.
Ils sont tous bizarre en ce moment, c'est comme si il y avait quelque chose qui ne voulait pas me dire.
Mais je doit sûrement me faire des idées.Je sortis mes clés de voiture de ma poche, je l'enclencha et démarra la voiture. La supérette était à peine à 2 kilomètres.
On ne mit pas longtemps à arriver.
On se gara à une place libre à côté d'une voiture noire qui m'était particulièrement familière.
Chloé descendis de la voiture, le claquement de la porte me surpris un peu, m'enlevant de mes pensées.J'entra dans le magasin, Chloé derrière moi. Elle prit les devant et se dirigea vers le rayon des gâteaux.
Elle prit plusieurs paquets de gâteaux apéros différents.Une fois qu'on eu toute les deux les bras remplis de sachet, on marcha d'un pas assuré vers la caisse en prenant soin de ne faire tomber aucun des sachets.
Je leva mon regard vers la fenêtre qui donnait sur le petit parking de la supérette.Moi : Scott?
Il est en train de parler avec Derek, je ne sais pas lire sur les lèvres malheureusement, et ils parlent beaucoup trop bas pour que je puisse entendre, malgré mes pouvoirs de loup garou.
Chloé : Qu'est ce que tu regardes?
Elle suivi des yeux mon regard, et tomba dessus après quelques secondes de recherche.
VOUS LISEZ
Beacon Hills oublié.. San Francisco retrouvé! [TOME 2]
FanfictionDéjà 1 an c'était écoulé depuis ce jour, 1 an depuis le jour de ma mort.. J'avais décidée de déménager à San Francisco depuis ce jour, ma mère m'avait accueilli à bras ouvert. Mais mon passé n'allait pas me laisser tranquille comme ça... [Tome 1] Be...