*Eclipse jusqu'à l'anniversaire de Louis*
Mon réveil sonne, signe qu'il est 8h00 tapante!
J'ai mis mon réveil aussi tôt parce qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lou' et qu'il faut qu'on fasse tout les préparatifs chez moi.Lydia, Kira, Malia, Liam, Aiden, Théo, Isaac, Katherine, Scott, Stiles et Richard seront là pour Noël et le nouvel an.
J'ai aussi demander au filles -y compris Chloé et ma mère- de m'aider à choisir une robe de mariée pour mon mariage -ça paraît plutôt évident mais bon- qui arrive assez vite. Moi et Derek, on a prévu de le faire dès que je reviendrai de mon voyage d'Italie, en plus j'aurai un beau bronzage, ce sera parfait! Ce qui veut dire que le mariage est dans à peu près 4 mois. C'est dans très peu de temps!
Les invités arriveront ce soir vers 18h30, avec leurs cadeaux de Noël et leurs cadeaux pour l'anniversaire de Louis. On a décidé de faire les deux en même temps, ce sera plus simple pour tout le monde.
Je me lève de mon lit de bonne humeur, ce qui est assez rare je dois dire.
Je m'attache rapidement les cheveux avant de mettre un survêtement pour être plus à l'aise.
Derek est déjà en bas en train de préparer le petit déjeuner. Ma mère, quant à elle, commence à faire le ménage dans la maison.
En fin d'après-midi, Derek ira chercher tout le monde a l'aéroport pour les ramener à la maison. Comme ils ne sont venus qu'une seule fois, il ne connaissent pas encore le trajet.
Je descendis les escaliers 4 à 4 afin de me diriger dans la cuisine. J'entra et m'asseya devant l'assiette de crêpes que Derek venait de faire.
Moi : Hum.. Dis-je en inspirant. Ça a l'air délicieux mon amour.
Derek : Mais c'est délicieux!
Moi : On va voir ça tout de suite. Dis-je en tartinant une crêpe de Nutella.
Je pris une grande bouchée de ma crêpe et la savoura avec soin.
Moi : Oh mon dieu!
Derek : Quoi? Elles sont dégueulasse, c'est ça? Demanda-t-il paniqué.
Moi : Mais non! Elles sont excellentes au contraire!
Derek : Je suis sûr que tu dis ça pour me faire plaisir.
Moi : Non, je t'assure qu'elles sont exquises, je n'en ai jamais mangés d'aussi bonne de toute ma vie! Dis-je avec enthousiasme.
Je ne rigole pas. Les crêpes de Derek sont vraiment une tuerie.
Derek : Tu exagères quand même.
Moi : Derek, dis-je en prenant son visage dans mes mains, je n'exagère rien du tout, t'es crêpes sont absolument divines.
Derek : Merci. Dit-il en m'embrassant le bout du nez.
Je lui souris et retourna à la dégustation de mes crêpes.
*
* *
Après avoir fini de manger, moi et Derek allons aider ma mère à finir le ménage dans la maison.Il est désormais 15h30, nous avons installé toute la maison. Toutes les décorations sont misent et tout les meubles ont été déplacés pour qu'on aient un maximum de place.
Mon téléphone vibra, je le pris en main et le déverrouilla.
De : Lydia
À : ÉmilieLydia : "Notre avion viens d'atterrir, tu pourras dire à ton homme de venir nous chercher.Xx."
VOUS LISEZ
Beacon Hills oublié.. San Francisco retrouvé! [TOME 2]
FanfictionDéjà 1 an c'était écoulé depuis ce jour, 1 an depuis le jour de ma mort.. J'avais décidée de déménager à San Francisco depuis ce jour, ma mère m'avait accueilli à bras ouvert. Mais mon passé n'allait pas me laisser tranquille comme ça... [Tome 1] Be...