Je me réveille lentement, il est 11h03. Nous sommes samedi, ce soir il y a la soirée chez Louis.
Depuis la dernière fois, j'avais changé de portable et de carte SIM, ce qui fait que je n'ai plus le même numéro, et donc je ne sais toujours pas de quoi Lydia voulait me prévenir, et comme je ne sais pas son numéro par cœur, eh bien j'ai décidé de laisser tomber.Reese est lui aussi réveiller, et il est en train de sauter partout. Quand je suis partis, je l'ai emmené avec moi, je ne pouvais pas rester loin de lui, il m'aurait beaucoup trop manqué.
Je pris mon portable et envoya un message.
De : Émilie
À : LouisMoi : "On doit venir chez toi pour qu'elle heure?"
Louis : "Venez pour 21h, et après vous resterez dormir, comme sa on passera la journée de dimanche ensemble!;)"
Moi : "D'ac! A ce soir!:)"
De : Émilie
À : ChloéMoi : "Je passe te prendre vers 20h40, donc soit prête à l'heure!;)"
Chloé : "Ok, pas de problème"
Moi : "On restes dormir chez Louis comme sa dimanche on sera tous les 4, avec Max"
Chloé : "Ça marche!"
Je verrouilla mon portable.
Je me leva de mon lit et alla dans la cuisine.
Ma mère est partie 1 semaine voir une de ses amies en Floride.Je pris un gros petit déjeuner comme ça je n'aurais pas besoin de manger le midi.
Une fois mon petit déjeuner fini, j'alla dans la salle de bain et je pris une très longue douche.
Il est à peine 12h30 quand je sorsde la douche, je m'attacha donc vite fait mes cheveux, je me mis en jogging et descendis regarder la télévision. Reese était descendu lui aussi, et il est assis sur mes genoux, pendant que je caresse délicatement son poil doux.
*
* *
J'étais toujours devant la télévision quand quelqu'un frappa à la porte.
Reese fit un bond d'au moins 3 mètres, et il se précipita vers la porte tout en aboyant.Je me dirigea vers celle-ci et l'ouvris, Reese s'empressa de courir dehors, alors qu'il n'y avait absolument personne.
Je dirigea mon regard vers le sol en face de la porte, quand j'aperçus quelque chose. Je me pencha pour mieux voir ce que cela pouvait être.
C'est une lettre, et mon prénom est écris dessus.
Reese ré-apparut devant moi, et il se faufila à l'intérieur de la maison.
Je pris la lettre et rentra en renfermant la porte derrière moi.
*
* *
Je venais de finir de manger. J'allai me brosser les dents et me détacha les cheveux qui étaient des à présent tout à fait sec.
Je me changea et mis ma tenue pour la soirée de ce soir (multimédia).
Je me boucla légèrement les cheveux et me maquilla légèrement également.Je regarda l'heure : 20h30.
Je décida donc de partir pour me diriger vers chez Chloé.
Je descendis de la voiture et alla sonner chez elle. Justement c'est elle qui m'ouvrit la porte. Elle est magnifique, elle a une robe bleu marine, bustier, qui lui arrive juste au dessus du genoux, avec des chaussures à talons haut noires.
On monta dans la voiture, et on se dirigea vers chez Louis. Ils habitent dans le même quartier, donc ça ne devrait pas être long.
Nous arrivons, quelques minutes plus tard, devant une grande maison avec 2 étages. Il y a pleins de personnes devant et autour de la maison, et on peut entendre la musique jusqu'à l'autre bout du quartier. Ça sent l'alcool hyper fort.
On entra dans la maison, les lumières étaient éteintes, il y avait juste les jeux de lumières qui éclairaient les pièces de la maison. Beaucoup de monde étaient déjà complètement déchiré, tout le monde dansaient collé serré, il y en a même, qui baisaient, limite sur place!
On chercha Max et Louis du regard, quand on aperçu Max entrain de danser avec une fille qu'on ne connaît même pas.
On se dirigea vers lui, quand il nous aperçu, il nous fit signe de le rejoindre dans le couloir pour pouvoir mieux nous entendre.Max : Alors, vous vous amusez bien? Nous dit il en criant, malgré qu'on ce soit un peu éloignés.
Chloé : On vient à peine d'arriver!
Moi : Il est où Louis?
Max : La dernière fois que je l'ai vu, il était vers les tables où il y a la bouffe et l'alcool!
Chloé : C'est où?
Max : Dans la cuisine!
Moi : Ok! Merci!
Max repartit vers la piste de danse, tandis que nous on se dirigeait vers la cuisine.
En passant entre les personnes, je sentis une pression sur mon bras, je me retournai à peine quelques secondes, que je crus apercevoir Derek, mais je n'eu pas le temps de bien voir, car Chloé m'entraîna vers la cuisine.En effet, Louis se tenait au milieu de la cuisine, il remplissait les verres d'alcool.
Louis : Ah, vous êtes arrivées!
Chloé : Ouais!
Moi : Ça fait combien de temps que la fête a commencé?
Louis : 30 minutes.
Moi : Ah ouais! Il y a de l'ambiance!
Louis : Quand je fais une soirée, il y a toujours de l'ambiance! Bon, vous voulez quelque chose à boire?
Chloé : Ouais! Sert nous 2 vodkas!
Louis remplit deux verres de vodka et nous les donna. On avala d'une seule gorgée.
Chloé m'entraîna vers la piste de danse, et on commença à se déhancher au rythme de la musique.
Ma tête commençait sérieusement à tourner, je voyais tout flou, alors que je n'avais bu qu'un seul verre d'alcool... C'est bizarre, normalement les loups garous ne peuvent pas être bourrés!
Je titubais vers Louis qui était maintenant en train de danser. Je lui attrapa le bras et l'entraîna vers le couloir.
Moi : Tu as mis quoi dans la vodka?
Louis : Rien, pourquoi?
Moi : T'es sûr que tu n'a rien mis dedans?
Louis : Ouais, je suis sûr! Il y a juste un moment où je suis partis pour aller pisser, mais je suis revenue directement après.
Moi : Ok! C'est pas grave!
Il me sourit et repartis vers la piste de danse. J'avais une sérieuse envie de vomir. Je me dirigea donc vers les toilettes.
J'entre et m'accroupis au dessus des toilettes de façon à se que ma tête se trouve au dessus de la cuvette.
J'entendis la porte s'ouvrir et se fermer, mais je n'eu pas la force de me retourner.
??? : Pauvre chérie qui ne tient même pas l'alcool avec une toute petite goutte d'aconite tue loup!
Je savais déjà qui c'était, pas besoin d'être médium pour le savoir... Sans m'en rendre compte, je m'écroulais sur le sol froid à bout de force..
VOUS LISEZ
Beacon Hills oublié.. San Francisco retrouvé! [TOME 2]
FanfictionDéjà 1 an c'était écoulé depuis ce jour, 1 an depuis le jour de ma mort.. J'avais décidée de déménager à San Francisco depuis ce jour, ma mère m'avait accueilli à bras ouvert. Mais mon passé n'allait pas me laisser tranquille comme ça... [Tome 1] Be...