Chapitre 12 : Immortel

1.9K 134 22
                                    

          Je me réveille doucement grâce à la magnifique lumière du soleil qui me chatouille le visage... Non mdr, je me réveille parce qu'il y a un gros qui est en train de m'écraser!

Moi : Putain, Stiles! Bouges de là!

Stiles : Hum..

Ah ce que je vois monsieur n'est pas décidé à bouger son gros derrière.

Moi : Stiles!

Stiles: ...

Moi : STILES!!

Il sursauta, avant de se décaler sur le dos.

Moi : Ah bah enfin!

Stiles : Ouais bah désolé hein.

Moi : Arrêtes de manger de la pizza, ça te réussis pas mon vieux!

Stiles : Je vois que tu es de bonne humeur aujourd'hui!

Moi : En effet!

Stiles : Il y a quoi pour le petit déjeuner?

Il pense qu'à bouffer sérieux.

Moi : Je sais pas encore, tu viens avec moi pour le préparer?

Stiles : Tout de suite!

On se dirigea vers la cuisine pendant que les autres dormaient encore dans le salon.

On commença par faire de la pâte à crêpes, je sortis des fruits de toutes sortes et les mit dans plusieurs petites coupes différentes.

Pendant que Stiles fit cuire les crêpes, je m'occupa de mettre la table pour nous 15, puisque mes parents étaient partis en week-end et ils ne reviennent que ce soir.

Une fois la table mise, et les crêpes faites, Stiles alla réveiller les autres pour qu'ils nous rejoignent.

Kira : Ça sent bon dîtes-moi!

Stiles : On est des pros pour la cuisine moi et Em'!

Lydia : Ça sent peut-être bon, mais si ça trouve c'est dégueulasse! Dit-elle en rigolant.

Stiles : Goûtes avant de dire n'importe quoi!

On s'asseya tous autour de la table, avant de commencer à manger.

Après avoir fini, on débarrassa chacun notre assiette.

Stiles : Alors comment elles étaient nos crêpes?

Malia : Elles étaient délicieuse!

Katherine : Oui, vraiment très bonne!

Lydia : Ouais c'est des crêpes quoi. Dit-elle avec un sourire mesquin.

Stiles : Avoues, tu les a trop aimées!

Lydia : Oui bon je t'accorde qu'elles étaient excellentes vos crêpes!

Stiles : Ah! Tu reconnais enfin mon talent de chef!

Lydia : Fais-en pas trop non plus hein!

On rigola tous avant de se diriger vers le salon où on s'asseya tous en rond.

Moi : Moi et Derek on a quelque chose à vous annoncés.. Dis-je hésitante.

Tout le monde cessa de parler pour m'écouter. Je regardais Derek qui m'encouragea à leur dire.

Moi : Bon.. Eh bien en fait, moi et Derek on.. On est fiancés!

Beacon Hills oublié.. San Francisco retrouvé! [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant