Je me réveilla, blottit dans les bras de Derek, toujours dans le canapé. Je pris mon portable et regarda l'heure, il indiqua 3h07.
Je le reposa avant de réveiller doucement Derek.Moi : Mon amour, réveilles-toi.. Chuchotais-je en lui caressant la joue.
Derek : Hum..
Il gigota sous mes caresses. Je me pencha sur lui, et laissa des baisers humides sur tout son visage.
Derek : Je voudrais me réveiller tout les jours comme ça.. Dit-il d'une voix rauque très sexy.
Moi : On s'est endormis sur le canapé, il faut qu'on monte dans la chambre sinon on ne va pas entendre le réveil.
Derek : J'étais bien là moi! Me dit-il en boudant.
Moi : Moi aussi, mais je ne veux pas avoir de courbatures demain matin.
Il se leva à contre-cœur avant de se diriger vers la chambre.
On se déshabilla, et on se mit en pyjama, tout les deux avant de se glisser sous les douces couvertures.
Derek : Bonne nuit mon amour. Me dit-il en déposant un tendre baisers sur mes cheveux.
Je me blottit contre son torse chaud avant de tomber une nouvelle fois dans les bras de Morphée.
*
* *
Je me réveilla brusquement à cause du bruit infernale de mon réveil.
J'appuyais sur le bouton pour l'éteindre avant de me lever sans grande envie pour me diriger sous la douche.Ça fait maintenant 15 minutes que j'y suis, soudain j'entends le bruit de la porte qui s'ouvre.
Derek : T'es sérieuse là?
Je sortis ma tête de la cabine de douche pour pouvoir le voir.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a?
Il brandit son bras avant de me montrer l'écran de mon portable.
Derek : Dans tes contacts tu m'a appelé "Derek la quequette"?!
Ah c'est juste pour ça, il m'a fait peur!
Moi : Oui, je trouve ça mignon. Dis-je en souriant de toutes mes dents.
Il se mit à sourire également.
Moi : Et d'ailleurs qu'est ce que tu fais avec mon portable?
Derek : Tu avais reçu un message et comme tu étais sous la douche j'en ai profité pour regarder qui c'était.
Moi : Et donc, qui c'était?
Derek : Chloé, elle arrive pour te chercher dans 5 minutes.
Moi : QUOI?! DANS 5 MINUTES! TU N'AURAIS PAS PU ME PRÉVENIR AVANT?!
Derek : Non, je trouve ça drôle quand tu es en retard. Me dit-il en souriant.
Mais c'est pas possible, j'vais être grave en retard avec ses conneries là!
Je me dépêche de me rincer avant de sortir en trombe de la douche. Je prends une serviette que j'enfile autour de mon corps.
Je fonce vers la porte de la chambre mais je ne peut pas passer puisque Derek est dans l'encadrement de la porte.
Moi : Derek! Bouges! Je suis déjà assez en retard comme ça!
Il ne bouge pas et commence à me fixer de haut en bas.
Derek : T'es sexy putain.. Souffles t-il.
VOUS LISEZ
Beacon Hills oublié.. San Francisco retrouvé! [TOME 2]
Fiksi PenggemarDéjà 1 an c'était écoulé depuis ce jour, 1 an depuis le jour de ma mort.. J'avais décidée de déménager à San Francisco depuis ce jour, ma mère m'avait accueilli à bras ouvert. Mais mon passé n'allait pas me laisser tranquille comme ça... [Tome 1] Be...