J'ouvre lentement les yeux, avec un désagréable mal de tête causée par des bruits incessants. Il me faut plusieurs secondes avant de remarquer que je suis dans un lit hôpital, et qu'une machine n'arrête pas de biper à côté de moi, d'où le mal de tête.
Qu'est-ce que je fais dans un hôpital ? La dernière chose dont je me souviens, c'est de m'être endormie dans les bras de Derek.. Derek ? Où est-il ?
Je cherche rapidement le bouton pour appeler une infirmière, une fois fait j'appuie au moins 5 fois dessus avant de le reposer. Je détaille la chambre dans laquelle je me trouve, attendant patiemment une infirmière ou un médecin. Je vois un petit miroir situé sur la petite table de chevet sur ma gauche. Je le saisis doucement et me regarde dedans. Oh. Mon. Dieu. C'est quoi cette tête ?! J'ai des cernes horribles sous mes yeux, on a l'impression que je n'ai pas dormi depuis des jours voir des semaines, mon teint est pâle, on dirait un cadavre, et mes cheveux sont décoiffés.. Eh mais je les avait coupé il y a à peine quelques jours comment se fait-il qu'ils soit aussi long ? Oh la la, c'est quoi ce délire, et puis il est où ce médecin de merde là ?!
La porte s'ouvre lentement, laissant apparaître un vieil homme vêtu d'une blouse blanche. Je présume que c'est le fameux médecin que j'attends. Il aurait quand même pu frapper, imagine j'étais à poil.. Pourquoi je le serais ? Bon je vais arrêter de penser, ça me donne encore plus mal au crâne de réfléchir.
Médecin : Bonjour Émilie, comment vous sentez-vous ? Me demande-t-il avec un petit sourire.
Moi : Je vais bien, merci. J'ai juste un léger mal de crâne, mais sinon tout va bien. Je lui souris également, plus par politesse qu'autre chose.
Il me regarde longuement avant de sortir un petit carnet de sa poche et d'écrire rapidement quelque chose dessus. Il le range et me regarde à nouveau. Il plisse les yeux en baissant la tête.
Médecin : Quel est votre dernier souvenir ?
Il se prend trop pour un psy.
Moi : Hum, la dernière chose ? Il hoche la tête. Et bien.. Je me souviens que je venais de fêter la saint Valentin avec mon fiancé.
Il me regarde perdu, et ressort son carnet. Il relève le regard vers moi.
Médecin : Votre fiancé ? Me demande-t-il perplexe.
Bah il est con ou quoi lui. Bien sûr que j'ai un fiancé, il ne s'est pas renseigné sur mon dossier ou quoi ?
Moi : Oui mon fiancé, Derek Hale.
Médecin : Quel âge avez-vous ?
Pourquoi il me pose cette question ? Il est vraiment con lui c'est pas possible. J'ai 19 ans, ça paraît évident non ?
Moi : Pourquoi me posez-vous cette question ?
Médecin : Répondez juste s'il vous plaît, c'est important. Il me parle avec un regard très sérieux, très professionnel.
Oh mais il commence à me taper sur le système lui. Il sait pas bien faire son travail, c'est pas possible.
Moi : J'ai 19 ans. Je souffle, agacée.
Il me regarde très longuement. Très très longuement. Il se lève de la chaise sur laquelle il était assis et sort de la chambre. Bah il fout quoi lui ?
Il revient quelques secondes après, accompagné de quelqu'un qui m'est très familié, mon père.
Il s'arrête devant moi et me détaille longuement, ce que je fais également. Lui aussi à des cernes immense, ses yeux sont rouges, comme si il avait pleuré depuis des jours, il a le teint pâle et il a maigri. Pourquoi est-ce qu'il est dans cet état là ? C'est bizarre.
Il court rapidement vers moi et me prend dans ses bras. J'enroule également mes bras autour de lui et le sert contre moi. Il a sa tête sur mon épaule et je sens des larmes humidifiés mes vêtements. Il pleure. Mon père pleure. Il ne pleure quasiment jamais, la seule fois où je l'ai vu pleuré comme ça, c'était à la mort de ma mère.
Papa : Oh mon dieu, j'ai cru que j'allais te perdre comme j'ai perdu ta mère, je ne pouvais pas m'imaginer vivre sans ma fille, ma petite fille, la chair de ma chair, la seule personne qui me relie encore à ta mère..
Ses larmes redoublent d'intensité. Des larmes coulent aussi sur mes joues sans que je ne comprenne pourquoi.
Médecin : Désolé de gâcher vos retrouvailles monsieur Linard mais je crois que votre fille a fait un rêve durant son coma, je pense qu'elle croit que ça s'est vraiment produit car elle dit avoir 19 ans et qu'elle est fiancée à un certain Derek Hale.
Papa : Derek Hale ? Je ne le connaît pas.
Je suis choquée par les paroles du médecin et celle de mon père. Je n'arrive plus à dire un seul mot...
Médecin : Je suis désolée de vous annoncer ça, Émilie, mais vous êtes tombés dans le coma il y a de ça 2 mois, et vous n'êtes pas fiancée, vous n'avez pas 19 ans mais bien 17 ans...
Il me regarde tristement. Je le regarde choquée. Mon père me regarde les larmes aux yeux.
Tout ce que j'ai vécu n'étais qu'un simple rêve, je n'ai jamais fêté la saint Valentin avec Derek, je n'ai jamais fêté mon anniversaire avec tout mes amis, je ne me suis jamais fiancée avec Derek, je ne suis pas une trompe la mort, Reese n'est pas mort, mes amis ne sont que le fruit de mon imagination, Derek également et ma mère est bel et bien morte. Toute ma vie n'était qu'illusion, et je viens de redescendre brutalement sur terre.
Fin.
VOUS LISEZ
Beacon Hills oublié.. San Francisco retrouvé! [TOME 2]
FanfictionDéjà 1 an c'était écoulé depuis ce jour, 1 an depuis le jour de ma mort.. J'avais décidée de déménager à San Francisco depuis ce jour, ma mère m'avait accueilli à bras ouvert. Mais mon passé n'allait pas me laisser tranquille comme ça... [Tome 1] Be...