Chapitre 13 :

1.8K 131 13
                                    

Aujourd'hui on est lundi, ce qui veut dire que les vacances sont finis et qu'on doit retourner en cours.
Il nous reste 1 mois de cours avant Noël, et le Nouvel An!

Je me lève avec un peu de difficulté, Derek dort encore à coter de moi et je ne veux pas le réveiller.

A cette heure-ci, ma mère doit déjà être parti au travail.

Je descend prendre un petit déjeuner rapide et remonte pour prendre rapidement une douche.

Une fois ma douche fini, je sort et m'habille d'un jean imitation cuir avec un pull en laine ample bordeau.
Je me lave les dents et me maquille légèrement, comme d'habitude.
Je descends, prend mon sac, mon manteau et sort pour me diriger à pied au lycée.

J'arrive assez rapidement, et je me dirige directement vers Chloé, Louis et Max.

Louis : Hey!

Moi : Hey! Vous allez bien?

Louis : Nickel!

Chloé : Ça va!

Max : Super et toi?

Moi : Moi aussi, je suis de bonne humeur aujourd'hui!

Chloé : Tant mieux!

La cloche sonna, nous obligeant à nous diriger vers notre première heure de cours.

On entra dans la salle, et on s'installa à nos places habituelles, moi à coter de Louis, et Max à côté de Pierre, un mec assez sympa.

Prof : Bon, avant de commencer le cours j'ai quelque chose d'important à vous annoncer.

Tout le monde cessa de discussion afin d'écouter ce que le prof avait à nous dire.

Prof : Pour la fin d'année, le lycée a décidé d'emmener tous les premières et les terminales en voyage scolaire!

Louis : Où ça?

Prof : En Italie!

Tout le monde commença à parler, c'est génial, l'Italie quoi!

Prof : Nous irons dans un grand château.

Max : Ça se passe comment pour les chambres?

Prof : Vous serez 2 ou 3 par chambres, c'est vous qui choisirez votre camarade avec qui vous souhaitez être, mais il n'y aura aucune chambre mixte.

Moi : Est-ce que les terminales peuvent se mettre avec des premières?

Prof : Oui bien sûr! Le voyage est prévu dans 5 mois, nous partirons la dernière semaine d'Avril. Je prendrai notes de vos chambres à la rentrée.

Ah cool, ça veut dire que je pourrais être avec Chloé!
*
* *
Il est 12h12, on est dans la file d'attente pour prendre nos plateaux.

Une fois nos plateaux remplis on se dirigea tous les 4 à notre table habituelle.

Chloé : J'en reviens toujours pas, dans quelques mois on va aller faire un voyage en Italie!

Louis : Ouais c'est génial!

Moi : On se mettra dans la même chambre Chlo'?

Chloé : Je vois même pas pourquoi tu demande c'est évident Em'!

Moi : Cool! Et vous les gars vous vous mettez ensembles dans les chambres?

Max : Bah ouais la base!

Beacon Hills oublié.. San Francisco retrouvé! [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant