Jenny (la blonde) et Kim Krüger (la brune) en média.Pdv Adèle
Je me suis rendu chez moi tout juste après cette appel. Ma maison à été dévastée : cambriolée.
Je prends quelque affaires dont j'ai le besoin dont Un revolver avec assez de cartouches.
J'entends un vase se briser. Je ne suis pas seule ici. J'ai peur ! Et si les personnes qui ont kidnappé ma maison sont encore ici ?
Je retire la protection de mon arme et ne fait pas de bruit en me déplaçant tout doucement vers la chambre d'Alixia là ou j'ai entendu le vase se brisait. Quand je reçois un coup violent sur la tête. Je m'éffondre à terre je suis encore consciente mais je suis incapable de me relever. J'ai des vertiges. Je remarque tout de même qu'un homme cagoulé me pointe son arme sur la tempe !
... : posez votre arme à terre sinon je vous descends !!!
Je regarde derrière moi c'est la commissaire Krüger.
Moi : putain dégagez !
L'homme m'assomme de nouveau à la tête et je perds connaissance ...
Je me réveille dans une pièce sombre qui reflète très peu de lumière. Je ne sais pas où je suis ... Dans une cave peut être .. Vu qu'il y a une forte humidité dans la pièce. Je regarde autour de moi. Les murs sont fissurés et tous humides. C'est à ce moment là que je remarque au font de la pièce une drôle de masse sombre. J'essaye de me lever mais c'est impossible. J'ai trop mal à la tête et j'ai trop de vertige.
En fait j'aurai du rester en Allemagne avec Ben ..mais bon il est trop tard maintenant pour tout arrêter.
Je commence à ramper pour aller vers cette chose. Je ne sais pas ce que c'est mais au plus j'avance Au plus je me rend compte que c'est un corps. Plus précisément une femme.
Pdv Ben
J'entre dans le commissariat et je vais voir tout de suite Suzanne qui à l'air débordé de travail.
Suzanne : Ben !! Qu'es que tu fais là ?
Moi : tu n'es pas au courent ?
Suzanne : au courent de quoi ?
Moi : Kruger n'a rien dit ?
Suzanne : mais non elle a reçu un coup de fil ce matin et elle est partis énervée et depuis aucune nouvelle d'elle d'ailleurs on s'inquiète. Semir et Alex sont partis chez elle s'ils ne trouvent pas quelque chose. Ou ne la trouve pas tout court.
Moi : c'est moi qui l'ai appelé ce matin ! Mais qu'es qui cloche chez elle ? Pourquoi elle ne vous a rien dit ?!Je suis énervé Adèle est en danger et Kim sûrement.
Suzanne : tu peux me cracher le morceau stp ?
Moi : Adèle a disparu. Voilà ce que j'ai dit ce matin au téléphone à Kim !
Suzanne : oh merde ... (Soupirant)...
PDV Adèle.
Je suis plus qu'à quelques centimètres du corps. Au putain ! Non pas ça !
La femme est autre que la commissaire. Je crois que c'est Kim Krüger un truc dans le genre.
Elle est inconsciente. Je la bouge très légèrement et remarque qu'elle est blessée. Elle s'est pris une balle dans le bas du ventre.J'ouvre sa chemise et regarde la plaie. Elle a perdu beaucoup de sang. Son pouls bâts faiblement mais il bâts c'est déjà ça. La balle est encore à l'intérieur. C'est une bonne et une mauvaise nouvelle. Je crois que si elle perd toujours autant de sang elle n'est pas sûre de passer les prochaines heures.
Je retire mon sweet et je le presse contre sa blessure. Autant essayer de stopper l'hémorragie.
Moi : allez commissaire. Tenez bon.
Elle bouge légèrement. Est-elle en train de reprendre conscience ?
Elle ronchonne. Je souris.
Une bonne dizaine de minutes plus tard, elle a totalement repris conscience. Elle est très fébrile mais consciente. C'est déjà ça
Moi : Commissaire ? Comment allez vous ?
Elle est livide.
Kim : oui ... Ça peut aller. Je sens ....
Elle prend une pause.
Kim : je sens .... Comme une brûlure dans ... Au ... Niveau de ... Mon .... Ventre.
Moi : ne vous inquiétez pas c'est normal !
Kim : (ironique) c'est sur c'est très normal de se prendre une balle ...
Moi : bien sur ! Comment vous ..
Kim : (me coupant) comment je savais que vous ...Elle ne continue pas sa phrase et se crispe de douleur.
Moi : Kim !!!
Elle a reperdu connaissance.
...
Pdv Ben.
Semir et Alex sont revenus de l'appartement de Krüger les mains vides.
Moi : Semir ?
Semir : je pense à la même chose que toi mon vieux !
Moi : ah ouais et quoi ?
Semir : se rendre chez Adèle. C'est le seul refuge qu'elle a. Et c'est la où elle peut récupérer des affaires et tout le reste. Tu pensais à la même chose ?
Moi : ouais.
Semir : Alex reste ici et aide Suzanne. On t'appelle on cas de pépin.
Alex : pourquoi c'est pas lui (me pointant du doigts) qui resterai ici après tout il est plus flic !
Moi : (sec) et toi l'ancien mec qui séjournait dans une prison ? On fait plus confiance peut être ?Je crois que je suis allé trop loin car il me fous un putain de coup de poing dans ma mâchoire. Je pars pour répondre à son poing mais deux bras me bloque et m'en empêche. Alex est neutralisé par Semir.
Jenny : mais il faut se calmer les gamins ! C'est pas comme si on avait 3 meurtres, et deux disparition sur les bras !
Semir : Jenny a raison !
Jenny : pour satisfaire tout le monde c'est moi qui accompagne Semir.
Alex : mais c'est dangereux !Comme je suis enfin calmé Jenny me relâche.
Jenny : je suis flic je te rappelle.
Suzanne : Stop !!! On dirai trois gamin qui ne savent pas se décider ! On a besoin de s'entraider pas de s'entretuer ! Vous avez compris ?Nous trois on regarde Suzanne. On est tous étonnés qu'elle nous parle comme ça.
Suzanne : excusez moi ... Mais j'aime bien Kruger. Elle peut être super sympa. Des fois elle s'occupe de ma soeur Alix.
Semir : excuse nous. On ne savais pas.
VOUS LISEZ
Fiction Alerte Cobra
Fanfictionc'est une fan-fiction inventé par moi (non vrai) sur la série Allemande Alerte Cobra ☺ Ma page facebook ! => https://www.facebook.com/fictionalertecobra