15

489 15 2
                                    

(Toujours pdv Ben)

Moi : vous allez vous amuser à simuler votre mort combien de fois encore ?

(Vous avez bien compris on parle de l'ex d'Adèle déjà mort une fois par un suicide et là une deuxième fois 👉 Jacob Thilleman.)

Jacob : je ne pourrai le refaire une dernière fois je pense ! J'ai une ex bien trop intelligente ! J'aimerai tellement voir sa tête quand elle va comprendre que je suis encore en vie.

Moi : vous comptez me faire quoi ? Et vous voulez faire quoi ?

Lui : pourquoi tant de questions ? Vous n'êtes pas bien installé ?

Moi : pas vraiment ...

C'est sur que je ne suis pas sur un canapé ! Les mains attaché avec mes menottes à un tuyaux de gaz ce n'est pas la définition que je mettrai de bien installé

Lui : nous avons peu de temps devant nous. Autant régler les problèmes du passé

Pdv Adèle

Moi : Semir ? Qui es ce qui vous a dit que mon ex était mort ?

Semir : Ben ...

Moi : je crois que cet enfoire a encore simulé sa mort.

Alex : il faut voir si on a son corps ou pas. Je vais m'en charger.

Moi : merci.

Semir : et quand il y en a plus bah il y en a encore !

Moi : pitié pas de Stromae !

Semir : c'est bon Claurer j'essaye d'alléger l'atmosphère.

Moi : c'est pas ça qui va me motiver ou quoi que ce soit ! .... (chantant) allez vient, c'est bientôt la fin, de ce monde qui n'entend rien ... 🎵🎵

Semir : Mozart l'opéra rock ? Sérieusement !

Moi : et bien oui.

Alex revient.

Alex : pas de corps.

Moi : c'est la fiesta !

Semir : et ?

Alex : une autre brigade plus grande que la notre a repris le relais sur l'enquête. On ne peux plus rien faire à part attendre et protéger Adèle.

Moi : Mais vous rigolez ou quoi ?! Je vais tout de même pas attendre alors que cette brute est en liberté ?

Semir : s'il faut vous ligoter pour que vous écoutez les règles je le ferai avec un grand plaisir !!

Moi : Mais je rêve ! C'est votre ami, votre ancien collègue qui est avec lui !

Alex : le plus gros Est derrière nous ... ce n'est plus que une question de temps.

Moi : évidemment !

Je les suis de mauvaises grâce dans la voiture. Comment peuvent ils abandonner aussi rapidement ?

Mon portable sonne. Je décroche.

... : salut coquillette. (Ironique) Le royaume des morts est extraordinaire !

Moi : où Est Ben ?

Jacob : (rire) j'ai touché un point sensible on dirait ?

Moi : non. Je demande comme une simple personne. Un simple otage. Où Est il ?

Jacob : avec moi !

Moi : et tu es où ?

Jacob : (rire) quel question ! Je suis avec lui !

Fiction Alerte CobraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant