chapitre 13

472 14 7
                                    

Pdv Adèle

Je ne sais combien de temps se sont écoulés mais Kim reprends à nouveau connaissance.

Kim : j'ai ... Froid ...

Je dirai plutôt qu'elle est brûlante de fièvre. Elle a besoin de soins médicaux et vite.

Moi : Krüger ... Tenez bon. De toute façon toute la brigade doit être à notre recherche.
Kim : je ... J'en suis pas si sûre ... Je n'ai prévenu personne ... De ... L'appel de Jager.
Moi : ah ... Bah ...
Kim : vous ... Vous direz à Jager ... Et à tout le monde ...
Moi : (la coupant) je ne dirai rien du tout ! Vous allez rester en vie un point c'est tout !!

La porte de notre "cachot" s'ouvre et des gens rentre. Je reconnais entre mille le commissaire des stups et mon putain d'ex ...

Le "commissaire" : (ironique) au bon plaisir de vous revoir ! Mlle Claurer !
Moi : (crachant les mots) au bon plaisir de vous voir crever !
L'ex : tout comme ta fille qui est décédé.
Moi : c'était aussi la tienne !!

Je hurle.

L'un des deux se rapproche de moi et m'attrape pour me mettre debout. Ses gestes sont assez brusque.
Ils m'emmenèrent en dehors de cette cave. En laissant seule Kruger à son triste sort ...

Ils me foutent un torchon et le bloque sut ma bouche. Cela doit être du chloroforme car ... Je perd connaissance.

Pdv Ben.

Pour faire simple Jenny est restée à aider Suzanne et Alex est venu avec moi.

Quand on rentre à trois dans la maison d'Adèle. On est tous tendu. De peur de trouver quelque chose de ... Bref .. On se sépare et on ne tarde pas a tomber sur ... Une marre de sang à terre. Mon sans se glace et je deviens livide.

Moi : il est à qui tout ce sang ?
Semir : on va bien le savoir. Alex va regarder dans la chambre de la petite. Ben va voir dans sa chambre à elle. Moi je fais les salles principales.

On se sépare de nouveaux. Et au bout de 10 min on se rejoins à nouveau.
Semir tient un sac dans ses mains.

Semir : Adèle est venu ici.
Moi : merde.
Semir : ce n'est peut être pas son sang Ben. D'ailleurs tu as trouvé quelque chose ?
Moi : non mise à part que quelqu'un est passé par là avant moi.
Alex : c'est sur que sa maison est dans un état pitoyable !!
Semir : on retourne au central.

Son téléphone sonne au même moment. Il décroche et mets le haut parleur.

Suzanne : les mecs !?

Semir : que se passe-t-il Suzanne ?!
Suzanne : je viens de recevoir une photo sur ma boîte mail.
Moi : et alors ?

Je suis particulièrement inquiet.

Suzanne : c'est un montage photo. Un collage si vous préférez. Sur la gauche .. On .. On ...

Elle commence à pleurer à l'autre bout du fil ..

Alex : il y a quoi ?! (Insistant)

J'ai envie de le tuer ou de le massacrer ou je ne sais quoi ! Il m'énerve ! Ça se voit enfin ça s'entend que ... Que Suzanne est choqué.

Moi : mais t'es con ou tu le fais exprès ?!
Semir : (gueulant) Stop !!!!
Suzanne : je te l'envoie par MMS Semir.

Elle raccroche.

Deux minutes plus tard semir reçoit le MMS, il l'ouvre. Moi et Alex on ne le voit pas. Il n'y a que Semir qui regarde. Il devient livide.

Semir : au putain ! Je comprend Suzanne merde !!!!

Je prend le portable de Semir des mains et regarde.

Sur la gauche. Il y avait quoi ? Enfin on voyait un corps dans un coin. Je reconnais immédiatement Kim ... Elle est blessée ... Cette marre de sang je suis sûre à 100% que c'est le siens maintenant. Et sur la photo de droite on voit nettement Adèle inconsciente les mains attachés en l'air. Elle est en suspension. Il faut faire vite deux vies sont en danger. En plus deux personnes que j'aime particulièrement bien.
Moi : oh mon dieu !!

Alex prend assez sèchement de mes mains le portable de Semir. Je le regarde assez méchamment. Il n'y prête pas attention et regarde la photo.

Alex : oh merde !

Pdv Adèle

Je ne sais pas qui mais quelqu'un me balance un seau d'eau pour me réveiller ... Quand j'ouvre les yeux je ne suis pas étonnée de découvrir mon ex devant moi.

Lui : alors comment tu vas ? Ce n'est pas trop dure au niveau de tes bras ?

J'ai envie de le décapiter ! Je ne suis vraiment pas méchante mais je veux vraiment qui crève ! Et de la pire des façons ! À petits feu !

Moi : (ironique) ça va mon chou. Tu sais tu n'es pas obligé de me suspendre en l'air ! Je ne vois aucune différences je t'assure !
Lui : bah alors ça ne te dérange pas que je joue un peu avec toi ?
Moi : jouer au poker ?
Lui : tu sais très bien où je veux en venir ... Ça fait longtemps que je n'ai pas touché tes petites fesses ... Et qui c'est. .. Tu vas peut être retomber enceinte ! Et du coup remplacer ta petite fille chérie !

J'essaye de contrôler au plus ma colère, ma haine pour éviter de ... De mourir et .. Krüger ! J'espère sincèrement qu'elle va bien. ..

Il se rapproche de moi, je suis angoissée, je sais ce qui va m'arriver. ..

Fiction Alerte CobraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant