Coucou !

291 14 13
                                    

Salut mon nom est Mai je vie avec mes parents et je vais bientot avoir 18 ans . Je fait un bac pour être medecin et vivre ma vie en couple . Se qui n'est pas le cas car je suis trop difficile . Mais j'ai beaucoup de copines .

Dans ma classe il y a Olivier un gars pas très simpatique il touche a mon matériel et en plus je suis prise assis a longeur de journée a côter de lui . Mais la choses qui m'énerve le plus de lui ses qu'il fait tout le temps des bruits de bouche !

Le seul problème ses qu'il est trop mignon .

Je rentre a l'école je vais m'assoir a mon pupitre quand tout a coup il arrive :

-Salut comment vas tu mai ?
-Je vais bien merci et toi Olivier?
-Oui a vrai dire elle pourrais être mieux !
- Comment ça !
-La fille que j'aime sonia a casser avec moi donc je suis seul et le seul problème ses que je me voie pas avec d'autre filles dans le lycée .
-Je suis désoler pour toi Olivier . Si tu veux ont peut en parler ensemble a la pause et tu pourras tout m'expliquer vue que le  cours commence .
-Bonne idée mai mes je préfèrerais attendre a se midi si tes daccord !
-Oui a une seule condition que t'arrête de toucher mes choses sans ma permisson et que t'arrête de faire des bruits de bouches svp.
-Daccord marcher conclus .

Un amour ou pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant