Ont rentra a la maison ma mère m'attendais et des qu'elle me vue rentrer avec les petits bout de chou elle est vite partis a courir vers eux .
-Ont quel magnifique petits bébés que vous avez la .
-Bonjour maman sa va ?
-Bien a s'cuse j'avais trop hâte de les voir a finalement bébé trois c'est une fille comment vos enfants s'appelle ?
-Le gars c'est Mathis bébé 2 ses Sonia et la troisième et la dernière c'est Abigaëlle !
-Maman je pense que tu devrais avertir papa de venir les voirs avant que j'aille les couchers .
-Ah oui j'oubliais ton père . Chéri notre fille a ses bébés viens vite les voirs ils sont magnifique .
-Oui une minute j'arrive! Mes comme ils sont beaux deux filles un gars comment ils s'appelle .
-Bon faut encore que je répète .
Non mon amour je vais le dire : bon le gars c'est Mathis le deuxième c'est une fille ont la appeller Sonia et la dernière c'est Abigaëlle.
-A quel jolie nom!
-Bon maman papa désoler de gacher votre fun de voir votre petit fil et vos petites filles mes je vais les coucher ils ont besoin de se reposer.Ensuite j'alla dans ma chambre avec Oli ses parent ont accepter qu'il enménage chez nous pour m'aider et mes parents sa leur dérange pas plus . Voici une de mes discution avec Oli :
-Mai quest-ce que tu dirais d'un petit quatrième dans la famille .
-Pense y même pas trois ses assez !
-Allez moi je veux une famille nombreuse avec plain d'enfant pense a Mathis il est pris avec deux soeurs je pense qu'il aimerais être dans un monde d'auto et des jouets pour garçons et non dans un univers de princesse .
-Oui pis si sa tombe que le quatrième est une fille.
-pas grave je veux une grande famille donc ont en fera un cinquième !
-Eh tu vas te calmer le pom-pom car ses moi qui vas devoir s'occuper d'eux a longueur de journée pendant que tu vas travailler . Mes ta pas pensser imagine que j'ai encore des triplets ou des jumeaux .
-Mes pas grave ont va être combler!
-Tu veux dire que sa va être un enfer .
-Non de quoi tu parles ils sont bébés et non en crise d'adolescense.
-Oui ta raison .Il me regardant en souriant puis il se mis a me faire rougir . Je pense que je vous l'ai déjà dit mes sont sourire est trop craquant je peux pas le repousser . Il commença a m'embrasser mes je réussi a lui résister en lui disant que j'étais dans ma semaine rouge . Il s'enleva et il sexcusa .
-Non ses rien tu ne pouvais pas le savoir ses de ma faute j'aurais due te le dire au début quand tu ma parler d'un autre bébé.
-mais quand tu seras fertile veux-tu un autre bébé?Je mentirais si je disais que je voudrais plus de bébés mes peut être que cette grossesse serais mormal et que je commençerais a avoir un ventre de femme enceinte je me voie bien avec un ventre de femme enceinte.
-bon d'accord mes quand veux-tu le faire ?
-La prochaine fois que tu seras fertile si tu veux . Je ne t'oublige pas .
-Mes je viens de finir la grossesse tu pense pas qu'il est trop tot ?
-Non au contraire je pense que avoir des enfants avec un ans de différence environ vont s'entendre mieux que si un a dit ans pis l'autre trois ans .
-Ok tu ma conveincu ont va en faire un autre la prochaine fois que je vais être fertile .
-Ok veux-tu que l'ont aille en parler a tes parents pour avoir leurs avis ?
-Oui c'est une bonne idée allons en parler!Rendu dans le salon :
-Maman papa moi et olivier voudrais savoir votre avis sur quelque chose bein dans le gond ses a propo de notre famille .
-Ok qu'est-ce que vous voulez demander disa ma mère.
-Bein la prochaine fois que je vais être fertile ont voudrais essayer d'avoir un autre bébé en même temps ont veux une grande famille et peut être un petit frère pour Mathis . Ce qui me rendrais heureuse pardessus tout ses de voir mon ventre grossir . Ce que je n'ai pas pue boir enceinte de mes triplets . Êtes vous d'accord avec cette proposition ou non?
-Moi ma grande je te supporte tu fais ta vie ta quand même 18 ans et moi sa me r'en heureuse d'accueuillir un nouveau petit bébé ici . Je veux être grand-mère de plein de petit déjà trois mes si il y a une ou un quatrième qui viens je vais être encore plus heureuse .
-Moi aussi la même chose que ta mère a dit .
-Parfait Oli des que je vais être fertile ont créer se nouvelle petit ange .Je l'embrassa et les bébés se réveilla donc moi et Oli alla les voirs et les nourrir chacun leur tour . Ensuite nous les remettons au lit et j'alla me coucher coller avec Oli .
Aujourd'hui les bébés ont maintenant 1mois et je suis fertile . Je vais aller l'annoncer a l'amour de ma vie je suis sur qu'il a hate de savoir si je vais être enceinte ! Voici la discution:
-Chéri j'ai une nonne nouvelle pour toi !
-Quoi réveille moi pas il est tot .
-Je sais que tu vas te lever après se que je vais te dire .
-Pas vrai .
-Oui je suis fertile .Comme je l'avais dit il se leva et m'embrassa et me picha sur le lit .
-Je te l'avais dit que tu allais te lever pour cette raison .
-Shut et laisse moi faire .Mais pour faire exprès a se moment les bébés se mise a pleurer et Olibier avais l'air facher contre eux car il voulait pas que je me lève je le voyais dans ses yeux donc je l'ai regarder avec un grand sourire et regarder sa réaction.
-Osti d'un coup que tes fertile je peux pas te faire l'amour a cause de ses bébés la ont dirais qu'il trouve tout le temps les bon moment ses le fun!
-Relax Oli je vais demander a mds parents de s'occuper d'eux pour un moment ils vont comprendre ils savent que je suis fertile je leur ai dit .maman peux-tu prendre soin des petits svp pour un moment .
-Oui ma grande
-Merci maman tes la meilleure!Merci belle-maman tes gine de t'occuper d'eux pendant quelque temps . Maintenant je vais te faire la bêse de ta vie .
J'ai rie et je l'ai laisser faire comme la dernière fois ahahhah.
(Pas plus de détaille car vous savez la suite )
Si vous voulez savoir la suite de l'histoire commenter. Il me suffis d'un commentaire pour que je mettre la suite .
VOUS LISEZ
Un amour ou pas ?
RandomC'est une fille qui s'appelle Mai et qui doit se charger d'une histoire d'amour. Mes est ce qu'elle va trouver l'amour elle aussi !