C'est eu sur la photo.
Aujourd'hui c'est la fête des triplets il y a 5 ans aujourd'hui j'ai mis au monde c'est magnifique petit chou je les adore .
C'est la rentrer scolaire en plus les enfants ont hâte de commençer l'école et de se faire des ami(e) .
-Maman !
-Oui Mathis .
-Quand va ton a l'école .
Bientot quand tes soeurs ( Sonia et Abigaëlle) serons prêtes.
-Nous sommes prêtes maman !
-ok en route pour l'école!Juste vous dire une chose je n'ai toujours pas encore eu d'autre petit car sa na pas marcher mes moi et Olivier espérons encore en avoir un nous tentons le tout pour le tout.
Nous avons juste trop hate d'élever nos petit et en avoir finis d'être enceinte! Mes se que je veux le plus ses de tomber enceinte et que cela parraisse et non que je sois prit a huit mois de grossesse comme celle des triplets . Vous comprenez!!!
Rendu a l'école :
-Snifffff sniffff nos bébés sont rendu grand ils vont a l'école .
-Je sais ses émouvant mon amour mes pensse que nos enfants sont heureux et ses tout se qui l'importe bonne journée les enfants ont se rejoins se soir ici maman et moi nous vous aimons !J'avoues je suis trop émotive . Mes mêter vous a ma place voir vos petit rendu a la maternelle sa passe vite !
Retour a la maison :
-Es-tu fertile ma cochonne
-Eh je suis pas ta cochonne et oui je suis fertile .
-Ok pense tu a la même chose que moi ?
-Je pensse que oui !Il me metta sur le lit et nous fesions le **** . Puis il recommença ses bruits de bouche pendant que nous étions en train de faire le ****. Tir les bruits de bouches qu'il fesais en classe les maudit de bruit agressant .
-Chéri je t'ai dit que je voulais que tu arrête tes bruits de bouche mes tu continues arrête ça tout de suite .
-Ok je voulais pas t'énerver et en penssant que veux tu que l'ont achete pour la fête de nos enfants .
-Achète un chat pis sa va faire la job . Ils vont être hureux avec un animal de compagnie .
-Ok un chaton ou un chat ?
-un chaton !😀Voir photos média😀
Bienvenue au chat et les enfants rentrents de l'école avec leur père.
-Les enfants moi et votre père avons un cadeau de fête que vous allez devoir partager entre vous !
- ses quoi ? (Les trois en même temps)
-Voici votre nouveau chaton !
-Il est tout mignon (trois ensemble)
Pour la suite laisser un commentaire il me suffis d'un commentaire et je mets la suite!!!😘😊👌💖💞
VOUS LISEZ
Un amour ou pas ?
RandomC'est une fille qui s'appelle Mai et qui doit se charger d'une histoire d'amour. Mes est ce qu'elle va trouver l'amour elle aussi !