Gars ou filles

96 2 3
                                    

Rendu chez la génécologue:

je suis impatiente de savoir si je bais aboir un gars ou une fille après tot je dois préparer les choses pour le bébé j'ai hâte d'entendre son coeur battre je pense que je vais pleurer quand je vais le voir dans l'échogrphie.

-Mai inquiète toi pas tout va bien aller ont vas savoir si ont a un gars ou une fille !
-Oui mes sa reste quand même stressant d'aprendre du jour au laendemain que je vais avoir un bébé en plus il nous reste juste 1 mois pour préparée a l'arriver du bébé!

La génécologue:

-Madame Mai je vous prit de venir dans la salle numéro 1

La mon stress augmenta de une coche au-dessus de la moyen .

-Bon voyons voir comment va ce petit bébé !
-Madame est-ce possible de savoir si ses un gars ou une fille dis-je?
-Attender je vois quelque chose de bizzard!Une minutes je vous prit .

La moi et Olivier ont commença a vraiment s'inquiété même que je commençais a paniquée.

La génécologue :

-Bon je comprend maintenant vous avez fait un dénis de grossesse ses bien sa?
-Oui ses quoi le problème ?
-Je veux pas vous faire peur a vous et votre mari mes vous avez une double surprise . Je vous explique voici bébé 1 qui est un garçon , voici bébé deux qui est une fille et bébé 3 que je pense a 99.9% que c'est une fille félicitation .
-Non se n'est pas possible !
-Eh bien oui madame Mai vous aller avoir des triplets.

A vrai dire a se moment la j'en croiyais pas mes yeux j'ai entendu le coeur de chacun d'eux , moi qui voulais une fille sa se peut que j'en aille deux et Olivier qui voulais un garçon va en avoir un .

-Mes madame ses impossible de tout payer cela en un mois trois berceau il faut tout acheter fois 3 .
-Vous avez pas pensser a faire un shower pour les bébés vous allez reçevoir plain de truc nésecaire pour les bébés. Ensuite vous aurez juste a payer le reste dans le fond se qui vous manque .

Je sortie du bureau et je rentra chez moi , je devais l'amoncer a ma mère omg je savais pas comment lui dire elle étais au courant que j'étais enceinte mes pas de triplets!

-Maman je dois te dire quelque chose de très important .
-Qest-ce qu'il y a ma chéri je suis impatiente de savoir si ses un gars ou une fille !
-Bein ses a se propo! Je dois t'annoncer que tu vas être grand-mère de trois bébés .

Ma mère avais la bouche en o elle en croiyais pas ses yeux et ses oreilles aussi elle étais autant sur le choc que moi . Ensuite je vue un sourire apparaitre . Elle me disa:

-Bon ses quoi le sexe des trois bébés
-dans le fond bébé 1 va être un petit garçon , bébés 2 vas être un fille et bébés 3 elle pensse que sa va être une fille .
-Je suis trop contente pour toi ! Il faut l'annoncer a ton père .
-Ok maman mes commence par reprendre ton souffle .

Mon père et ma mère :

-chéri notre fille est enceinte de triplets et en plus sa va être un gars et deux filles mes il ne sont pas encore sur de une des filles car il n'ont pas très bien vue mes je suis trop exiter d'être gran-mère de trois bébés .
-A il faut que j'aille filicitée notre fille adorer . Penssais-tu que j'allais être facher ou déçus de toi ma grande.
-Oui a veai dire un peu je penssais que tu voudrais plus me voir .
-Pour rien au mondre je voudrais te remplacer il faut déjà organiser un shower pour toi et Olivier car bientot il va avoir des triplets dans cette maison.

————————————————————

Si vous vouler savoir la suite commenter .👌💖💞😘😊

Un amour ou pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant