L'hopital

94 5 7
                                    

Je me réveillla dans un chambre blanche . Je vie Olivier a côter de moi qui me regardais avec un grand sourire et il se mis a dire a une infirmière que j'étais réveiller . Mes une minute après son sourire disparait .

-Pourquoi il y a une minute tu étais si heureux mes que maintenant ton sourire a disparrue ?
-Bein je suis content que tu sois réveiller mes il y a une chose qui me tracasse . Je vais demander a l'infirmière de le dire a ma place car je serai pas capable de te le dire car je suis sur le trouble maintenant j'ai peur .

Il sortir de la chambre et moi aussi je commença a m'inquiété car il m'a dit des cjoses qui commence a me térrifier donc je demanda a l'infirmière pourquoi il étais dans cette état la ?

-Votre mari vous a amener a l'hôpital après vous avoir vue évanouis j'ai compris que c'étais votre faite et qu'il voulais vosu faire un cadeau en vous amenant au skate park mes wue dans le fond après vous vous êtes blesser en fesant un 360 C' . C'est bien çela?
-Oui madame mais ou boulez vous en venir ?
-Vous êtes en santée et pas blesser et pour nous assurer que tout votre corp allais bien ont a fait des test de sang et nous abons découvert un cadeau de fête pour vous !
-De quoi vous parlez j'ai eu assez de cadeaux comme sa !
-Je dois vous annoncer que vous êtes enceinte félicitation!
-Quoi! De combien de semaine ?
-Heu vous voulez dire de mois car vous êtes a 8 mois de grossesses .
-Mes il me semble que je l'aurais sue a 8 mois j'ai pas de ventre de femme enceinte .
-Je sais mes vous faites un déni de grossesse sa veut dire que votre bébé est comme un fantome mes il vas être de la même grosseur que un bébé normal a la naissance ! Je vous ai prit un rendez vous chez une génécologue demain . Vous pouvez y aller avec votre mari Olivier . Parler lii d'ailleur il est aussi sur le choc que vous .

Olivier rentra dans la chambre je lui dit :
-Bon veux- tu que j'avorte ou ont le garde ?
-Je veux que l'ont le garde car sa reste quand meme un bébé que l'ont a créer quand ont a fait notre première fois et en plus ont la créer avec amour .
-Demain vas tu venir cher la génécologue pour savoir si ses un gars ou une fille ?
-Mais oui je vais venir je vais jamais manquer sa pour tout l'or du monde sa reste mon bébé a moi aussi !

Si vous voulez voir la suite dite moi si vous prnsser quelle vas avoir un gars ou une fille ! A vous de me le dire .juste un commentaire et je vais mettre la suite!👌💖💞😘😊 merci de lire mon histoire et merci pour les abonner

Un amour ou pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant