Des semaines passe et voilà sa fête d'anniversaire :
-Bonne fête Mai ta 18 ans aujourd'hui tes enfin rendu une adulte .
-Merci.J'avais oublier que c'étais ma fête je suis tellement heureuse .
-J'ai organiser une activitée pour toi et moi si tu veux ses pour ta fête .
-Oui daccord ses quoi la première chose qu'ont fait ?Dans la tête d'Olivier :
Voici l'horaire de la journée :
1 le déjeuner
2 aller faire les magasins
3 aller au restaurant manger pour dîner
4 je lui fait une demande en mariage
5 ont va au skate park.Et pour finir je l'invite a dormir chez moi pour dormir en amoureux .😏😏
-Viens je t'amène faire les magasins
-Tes sérieux d'habitude t'aime pas ça faire les magasins et tu es prêt a faire sa pour moi !!!
-Bein oui ses la fête de ma reine aujourd'hui et je l'aime !
-Tes bein cuteOlivier il étais vraiment craquant il c'étais mis une chemise avec une cravate et pour embarquer dans l'auto il ma ouvert la porte a vrai dire il me traite au petit oignon . C'est la première fois que un gars me fait sa je suis vraiment surprise sa fait déjà 7 semaines que je suis en couple avec lui et je l'adore .
-Tu veux bien aller chez ardenne j'ai besoin de robe et il y a de belles robes pour pas cher la bas .
-C'est ta journée je t'achete se que tu veux !
-Je t'aime
-Moi aussi sinon je ferais pas ça pour toi .Il ma payer beaucoup de choses il ma acheter trois robes , deux bagues avec de vrai diamants et il ma payer un nouveua iphone . Je capote il est trop gentil .
-As-tu faim Mai ?
-Oui un peu pourquoi?
-Parce que je t'invite dans un restaurant 5 étoile pour dîner .
-Tes pas sérieux cette journée n'aurais pas été mieux omg!!!J'ai vraiment bien manger . C'étais trop bon un bon plat de lazagne avec plain de fromage gratiner sur le dessus et bien fondu comme je l'aime !
-Maintenant ont va où ?
- Je t'amène dans le parc .
-Pourquoi ?
-Tu vas voir .A vrai dire la je le trouvais vraiment louche . En même temps je me disais qu'il m'avais donner assez de chose pour aujourd'hui mes ont dirais que ce n'étais donc pas encore assez je me suis dit je suis traiter comme une reine . Sa na pas de sens .
Tendu au parc il se mis en petit bonhome et prena une petite boîte dans sa poche et me disa cesi :
-Mai accepterais-tu de devenir ma femme pour le reste de ma vie !
-Oui c'est certain !!!Il me fesa tourner en rond et ensuite il me mis la bague a mon doigth j'étais combler . En plus elle est orner de diamant partout ses sur que toute mes amie a l'école vont bouloir l'avoir mes bon ses moi qui la .
-J'ai une dernière surprise pour toi !
-Non sa suffis je veux plus rien ses trop .
-Si si j'insiste je sias ses ton sport favorit .
-Du skate board.
-Bingo !Il me montra plein de pirouette qu'il avait inventer et il me lenssa le défis d'en créer une . Donc je décida de faire un 360C ' dans les air mes je tomba sur le sol et je m'évanouis .😴
La suite reste a voir si j'ai encore deux commentaire je mets la suite .😜😘👌💖😊
VOUS LISEZ
Un amour ou pas ?
RandomC'est une fille qui s'appelle Mai et qui doit se charger d'une histoire d'amour. Mes est ce qu'elle va trouver l'amour elle aussi !