7 mois plus tard

60 2 4
                                    

Voir photo en haut du chapitre!

Oui je suis belle et bien rendu a mon huitième mois de grossesse et je sais toujours pas si je vais avoir un gars ou une fille je vais le savoir a la naissance car nous voulons la surprise a la naissance . Vue que c'est une grossesse normal .

-Bye maman ont va a l'école .
-Bye bonne journée je vous aime tous inclus votre père .
-je t'aime Mai bonne journée accouche pas sans moi ahahhaha .
-Oui fais moi confiance je vais t'appeller si il y a quelque chose bye .

Il vena m'embrasser langoureusement et passionnément et il partis travailler
Sur le coup je fus triste de rester seule a la maison car sa fait quand même depuis la naissance de nos enfants je suis mère au foyer quand ils étaient bébés j'avais trop de job pis la j'ai pas de job plus rien a faire la maison se fait vide . Donc je décida d'aller me promener dehors dans une petite ruelle ou il y a personne qui passe par la donc je suis toute seule alors je me dit qu'il n'y a pas de chance que quelqu'un me kidnape surtout pas une femme enceinte . Je continua ma route  dans la longue ruelle quand je vois une ombre passer je commence a m'inquiètée quand je sentis une main m'attraper et un messieur habiller en nois me jeta sur la clôture . Voici se qu'il me disa :

-A une belle femme enceinte se promène seule dans la rue et elle n'est même pas protèger d'un petit copain oh sa serais dommage que je lui fasse du mal . C'est très tentant tu es tellement jolie .
-Premièrement je suis pas dans une rue mes bien dans une ruelle et je vix pas vous parlez donc au revoir .
- tu pars pas si vite tu vas venir ici !

Il se mis a me courir après et a essayer de m'attraper jw suis une femme enceinte donc je cours pas très vite dinc il me rattrapa . Avoir su j'aurais pas été prendre une marche je serais rester en sécuriter chez nous . Je pleurais et pleurais .😭😭😭😭😭😭😭

-Non laisser moi tenaquille vous l'avez dit je suis enceinte je veux pas vous parlez et je vous connait pas .
-Je sais que tu es enceinte et justement je veux juste que tu m'obéiste personne ne peux t'entendre ni te voir personne passe pas ici d'habitude donc tu vas faire se que je veux sinon tu vas pas bien aller après . C'est clair .
-Oui quest-ce que vous voulez ?
- que je te fasse l'amour dans la ruelle maintenant !
-Sa il est or de question j'ai un mari et des enfants .
-Parfait donc tu vas perdre ton bébé et tu vas te faire violer .

La je me disais merde j'aurais du lui dire oui et il me donna un grand coup dans le ventre . J'avais si mal que j'en pleurais.

-La je veux que tu me fasse une fellation.
-Je refusa et il me la metta dans ma bouche et me donna un autre coup dans le ventre quand il ma dis ensuite de faire l'amour avec j'ai encore refuser et je me suis évanouis .

(Dans la peau de Olivier maintenant) quand il a retrouver Mai dans cette ruelle le soir il l'amena a l'hôpital et les medecins ont fait les tests pour voir si les deux vont bien . Les enfants dont aller chez leurs grand parents.

-Medecin est ce que ma femme vas bien et le bébé aussi .
-A vrai dire non !
-Comment ça ?

La j'étais vraiment inquiet .

-Eh bien vous voulez commencer par la bonne ou la mauvaise nouvelle .
-La mauvaise pour commencer et pour finir en beautée avec la bonne svp .
-Ok dans le fond votre femme est en très mauvaise état elle a manger un total de 10 coups j'ai bien dit 10 coups de poins dans le ventre donc je dois vous dire que votre femme doit rester a l'hôpital pendant quelque temps et elle est dans le comas profond vous ne pouvez pas la voir je suis désoler. 😔 Mes la bonne nouvelle va vous rendre le sourire c'est que votre petit bébé est née aujourd'hui en césarienne d'urgence félicitation!
-Ok cool est-ce un gars ou une fille ?
-Félicitation pour ce nouveau petit garçon comment souhaitez vous l'appeller .

Je dois avouer que moi et Mai avais pas choisi encore le nom de notre bébé donc j'ai opter pour prendre le nom quel avais proposer elle voulais James et moi et moi Antoine donc j'ai choisis de l'appeller :< James-Antoine>ont avais pas pensser a se nom la avans et je trouvais sa mignon sa fitais avec son visage . Quand j'arriva cher ma mère et mon père je montra leur nouveau petit fils James-Antoine . Tout le monde le trouvais mignon et les enfants étais eureux de voir leur nouveau petit frère .

-où est maman papa dirent les trois enfants !?
-Elle est a l'hôpital encore .
-quand elle va revenir disa Sonia .
-Je sais pas ont verra !

Après avoir menti a mes enfants je décida de dire la vériter a mes parent et ils étaient sous le choc mes ils ont vite passer a autre chose .

Le soir rendu a la maison les enfants coucher lentend le téléphone sonner j'alla répondre voici la discution :

-Oui allo !
-Oui bonjour ...

————————————————————

Si vous voulez la suite vous devez me dire un commentaire et je mets la suite merci ou bien juste cliquer sur l'étoile et je metterai la suite.

Un amour ou pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant