-Mais non Oli je veux pas prendre de chance !
-Ok si c'est se que tu veux!😡
-Esti ( le esti est pour alysonrosemberg )tu pense juste au sexe toi ! Je voulais pas t'enrrager je voulais jsute pas faire de mal au bébé ok .
-Mais j'y croit pas je t'ai dit qu'il n'arriverais rien c'est pourtant pas dur a comprendre !
-La relax pis ont va faire comme si rien étais arriver ok ?
-Ok mais je fais sa pour les enfants et le bébés sinon je saurais pas réconcilier encore .Je trouvais depuis quelque temps Oli bizzard mes je me suis pas soucier je décida donc d'aller faire les courses et j'ai vue une salle de danse je décida d'aller danser un peu la bas quand un gars arriva :
-Salut mon nom est Mathieu tu t'appelle bien Mai et tes enceinte?
-Oui je suis enceinte et oui je m'appelle Mai mes comment savez vous mon nom si l'ont ses jamais rencontrer ?
-Je suis un ami d'Oli depuis conq ans viens dehors je dois t'avouer quelque chose que Olivier a jamais auzer te dire .
-Ok .Je le suivis et rendu dehors il commença son discour:
- eh bien un soir il est venu chez nous avec la gagne de gars pis il a dit a mon tour le défi et Joe lui a dit sort avec Mai faut que t'est des bébés que tu te marie pis que ensuite tu la trompe et est la garde des enfants pour que tu les tues ! Si tu réussis ont va tous te donner une montant de 1000$ a toi de faire le choix et il a dit ok je vais faire le défi et je trouvais sa poche qu'il te manipulle depuis 5 ans donc j'ai décider de te le dire . Je suis vraiment désoler de te l'avoir cacher depuis longtemp mes je voulais pas trahir mes potes je suis vraiment navrée si il y a quelque chose appelle moi mon numéro c'est le : ***-***-****.
-Ok merci de me l'avoir dit il va pas être heureux se soir quand je vais lui dire cesi mes moi je te promet que je vais pas dire que c'est toi qui me la dit . Merci encore ont se revoie un de c'est jour bye .
-Bye A+Je rentra chez nous vraiment frustrer de se que je venais d'apprendre je pense que je vais partir dormir a l'hôtel avec les triplets et le bébé.
Rendu a la maison:
-allo mon amour comment vas tu ?
-Pas très bien et toi ?
-Comment ça sa va pas bien ?
-Tes un gros connard t'a fait un paris avec tes potes pour sortir avec moi avoir des enfants pour les tuer et en plus t'éprouve même pas des vrai sentiment pour moi .😭😭😭😭 Je penssais que tu m'aimais mes ses le contraire tu me mens depuis 5 ans . Va chier Oli je vais dormir a l'hôtel avec les enfants .Je me mis a pleurer j'étais en sanglos je savais plus comment arrêter avans que Oli dit un mot je partis avec les enfants jusqu'a l'hôtel et les enfants me posais tout le temps la même question c'est quoi qui se passe ? Ont va où maman ? Ont arrive tu bientôt? Sa devenais agressant et je leur répondit rien .
Une semaine est passer je regarde même pas les messages que Olivier ma envoyer et je répondnpas a c'est appelle en plus je suis bientôt a terme et j'ai louer un petit appartement avec une chambre prête pour le bébé tout se que je sais c'est que la chambre doit être adapter pour gars et fille car tout les enfants dorment dans la même chambre et un berceau pour bébé dans ma chambre pour pas déranger les enfants .
Si vous voulez la suite cliquer sur l'étoile et écriver un commentaire bisou xxx 😘👌💖💞😊
VOUS LISEZ
Un amour ou pas ?
RandomC'est une fille qui s'appelle Mai et qui doit se charger d'une histoire d'amour. Mes est ce qu'elle va trouver l'amour elle aussi !