L'amour fou

111 3 4
                                    

-Oui je veux sortir avec moi.
-Oui!!!

Ont s'embrassa pendant 15 minutes et il me demanda si je voula aller dormi cher lui ont est quand même samedi . Donc pourquoi pas aller chez lui je suis libre j'ai quand même 17 ans et dans trois jours je vais avoir 18 ans ! J'ai trop hâte comme çela je vais être libre je vais être une adulte.

Rendu chez lui je lui demanda si je pouvais aller me doucher il me répondi oui .

20 minutes plus tard j'ai fini je sort pour aller me coucher je le vit coucher sur le lit il avait l'air de dormir je ne voulais pas le déranger donc je décida de me coucher sans le déranger . J'ai fait le saut quand il ma entourer avec ses bras muscler il ma dit :

-Je t'aime Mai
-Moi plus Oli

Il commença a m'embrasser quand tous a coup je sentis sa chaleur dans mon coup je trouvais çela réconfortent et je me sentis en même temps en sécuriter avec lui je me sans si bien a ses côter!

Tout d'un coup il décida d'enlever ma robe de nuit mais je l'empêcha .

-Pourquoi tu m'empêche de l'enlever?
-Oli je pense que je suis pas prête et sa vas être la première fois que je vais le faire . Tu comprends sa me stress et sa me fait peur en même temps j'ai les deux émotions en même temps .
-Tu sais je suis pas un monstre fait moi confiance je vais pas te faire de mal jamais je t'aime trop pour sa je te promet que pour ta première fois tu seras pas déçus je vais aller au rithme que tu veux je vais pas aller trop vite si tu veux pas le faire aujourd'hui je respecte ton choix .

Je le regarda avec un gros sourire et je le laissa faire .

(Je vais pas dire plus de détail ) car je pense que vous savez la suite . 😉

Par exemple je dois avoué qu'il embrasse bien et j'ai eu raison de lui faire confiance car il ma pas déçu .

Le lendemain matin :

-Réveille toi Mai je t'ai préparer le petit déjeuner !
-Je m'en viens merci pour mon déjeuner mon ange je t'adore et je t'aime .

Je l'embrassa et alla déjeuner il m'avais préparer des gaufres et un yaourt nature comme je l'ai aime .

Ensuite comme si rien n'étais il me disa :
-Comment as-tu aimer sa hier soir .
-Moi gêner eh...eh bien...
-Ok sesnpas comme tu l'espérais je le savais ! J'ai pas été a la hauteur.
-De quoi tu parles ta bien fais ça et c'étais merveilleux . Pour ma première fois j'ai été surprise .

J'ai vue un sourire apparaitre sur son visage . J'aime son sourire il est craquant quand il sourit .

Je pense que j'ai trouvé le bon l'âme soeur . C'est la première fois que je ressent quelque chose avec lui a chaque fois que je suis avec lui je me sans en sécuriter avec lui et il est tellement beau 😍😍😍👌.

Pour la suite il me faut encore deux commentaire dite moi si vosu avez aimer pour avoir la suite.😘👌💖😊

Un amour ou pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant