La naissance

90 2 13
                                    

Sa fait déjà une semaine que j'aurais dut avoir accoucher a vrai dire je pense que mes enfants sont bien achaud dans mon corps .
-Mai aujourd'hui je t'amene a l'hôpital les medecins vont décider si ils vont faire naitre nos tis bou de chous .
-Oui j'arrive une minute je veux faire encore une fois la maison pour me faire réaliser que quand je vais revenir ici je vais avoir mes bébés non dans mon ventre mes a l'extérieur de moi .

Sa fait bizzard de pensser cela après 9mois et plus une semaine . Je m'y suis habituer a cette routine .

Rendu a l'hôpital :
Le medecin:
Je dois vous annoncer que la prochaine fois que vous allez partir de l'hôpital sa va être avec vos trois bébés . J'ai une dernière question voulez bous accoucher par césarienne ou bien pas voie naturelle je vous laisse le temps d'en discuter avec votre mari .

-Oli pense tu que je devrais accoucher par voie naturelle ?
-Non ,je pensse que sa va être trop dur il faut que tu le fasse trois fois d'affiler moi je préfèrerais mieux par césarienne car mon seulement sa va être plus vite mes aussi sa va te faire moins mal et tu auras pas besoin de forcer .
-Bon d'accord je vais y aller par césarienne mes je vais demander que sa soie bébé 1 le premier ensuite bébé 2 et ensuite bébé trois comme cela ont va savoir enfin si c'étais belle et bien une fille ou c'étais finalement un gars.

Le medecin :
-Avez-vous faites votre choix ?
-Oui , nous allons y aller par césarienne mais est-ce possible de faire naitre les bébés dans l'ordre de l'échographie comme exemple :
Bébé 1 ensuite bébé 2 et bébé trois pour la fin car ont est pas sur que ses une fille donc ont veux attendre pour avoir la surprise svp.
-Oui. Ses possible voulez vous y aller maintenant faire votre césarienne .
-Oui ! Plus vite ses fait plus vite je rentre chez moi relaxer .
-Part exemple vous pourrez pas rentrer chez vous avant 3 jours carbont veut s'assurer que sa se cicatrize bien .
-Ok pas grave j'y vais part césarienne .

Dans la salle d'accouchement :
Le medecin:
-Bébé 1 il sort ses fesse en premier et ses un magnifique petit gars comment l'appeller vous ?
-Mathis répondit Olivier! Avec les larmes au yeux .
-Messieur ne pleurer pas tout suite il en reste deux pleurer quand ils vont tous être née ahahah.
Bébé deux aussi se montre par les fesses .
Félicitation une petite fille comment vous l'appeller ?
Sonia répondis-je.
Maintenant mous attendons bébé 3 qui est comme une surprise vue que vous êtes pas sur que ses une fille donc bébé trois se monte par la tête ses le seul qui se montre par la tête . Félicitation pour cette magnifique petite fille comment vous allez l'appeller ?
Abigaëlle répondis-je en même temps que Olivier .

Nous pleurions de joie d'avoir eu trois bébés en bonne santée deux filles et un garçons . Ont étais pas sur que c'étais une fille et maintenant ont peut le confirmer ses belle et bien une fille .👌💞💖😭😭😭😭😭( pleurer de joie)

Je vais dans la salle de réveille avec les trois bébé chacun dans les lit d'hôpital mini je les regarde avec fiertée et je n'arrive pas a croire que c'est belle et biennmes enfants ils sont tellement beau . Je sais que je vais aboir un lien fort toute ma vie avec mes enfants .

Ps: j'espère nenplus tomber enceinte sinon je vais avoir quatre enfants qui vont courir dansnla maison mais je referrais cela volontier si j'en avais la chance .

Si vous voulez avoir la suite commenter. 👌💖💞😘😊😉

Un amour ou pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant