La journée commença bien il y avais les enfants qui me rendre tout les jours le sourire au lèvre et en plus j'ai des enfants qui sont otonome ils fontnleurs cjoses sans que j'aille besoin de répèter ! Sa sa me rend heureuse je suis aller reconduire les enfants a l'école mes deviner qui j'ai vue au loin : Olivier mon sourire a tout de suite disparue .
Je lui tourna le dos et j'alla pour embarquer dans mon auto quand Olivier me bloqua la porte voici la discution:
-Mai ont a besoin de règler un problème .
-S'cuse moi Oli j'ia pas besoin de règler aucun problème ses toi qui a un problème a régler ! Pour vouloir tuer les enfants et juste faire assemblant de m'eimer juste pour de l'argent wow j'y croit pas que tu veux briser notre famille je pense que tu devrais aller en térrapis . Tabarnack maintenant tu vas bouger ton cul. Pour que je puisse eentrer chez mous avec mon bébé et relaxer .
-Je vais pas me tasser t'en et si longtemps que l'ont aura pas discuter et ses mes enfants a moi aussi j'ai le droit d'assister a la naissance car ses moi le père et je veux la garde de mes enfants aussi je veux les voir et en prendre soin ! Je t'assure que je t'aime j'ai même abandonner se paris car je t'aimais .
-Ah comme si j'étais aussi stupide pour croire que tu m'aimes et tu pense vraiment que je vais te donner la garde des enfants si je sais pas se que tu vas leur faire tu peux les violer ou plus pire les tuer et gacher leur vie je pense que personne veut un père comme toi et je pense que personne veut un chum comme toi n'y un mari t'avais juste a pensser avans de faire se paris . Bye je veux partir
- Mai je t'assure que je vais être un père exemplaire et je vais pas tuer nos enfants je l'ai aime trop pour sa .
-Comment je peut le savoir si je viens d'apprendre il y a une semaine environ que tu voulais pas tes enfants et que tu as profiter de moi je suis pas un object mes bien un être humain comme toi et mos enfants . M'Intenant casse toi sinon j'apelle la police .
- ok je voulais pas tes facher bye je voulais juste discuter !En voulant ouvrir la porte de l'auto je me mis a hurler je venais d'avoir une contraction et Olivier se tourna vers moi et me fixa et il me disa :
-Tout va bien !
-Oui ahhhhh je t'assure que je vais ahhhh bien j'ai juste ahhhhh des contrac ahhh contraction .
-Je t'ammene a l'hopital immédiatement embarque dans ma voiture.J'arrêtais pas d'hurler et en plus sa fesais tellement mal je souffrais j'avais hate de savoir si c'étais un gars ou une fille . Mes en route dans l'auto je sentis une liquide coulez contre mes jambres je venais de perdre les eaux !
-Mai arrête de pisser dans mon auto je biens de la laver !
-Mes ses pas de ma faute si je perd les eaux le bébé va naitre dans vriament pas long . J'ai besoin de pousser !
-Ne pousse surtout pas avans d'arriver a l'hôpital je veux pas du sang pis un bébé dans mon auto qui étais propre .En arrivant a l'hôpital :
......
La suite si vous commenter d'après vous ses un gars ou une fille a vous de deviner .😉
VOUS LISEZ
Un amour ou pas ?
RandomC'est une fille qui s'appelle Mai et qui doit se charger d'une histoire d'amour. Mes est ce qu'elle va trouver l'amour elle aussi !