Le shower

88 2 2
                                    

Je suis trop contente aujourd'hui nous allons enfin recevoir des choses pour nos triplets . Je suis contente car Olivier va être avec moi pour déballer les cadeaux.

Voici les cadeau que l'ont a reçus:
10 biberons
3 suçe deux roses une bleu
Des vêtements pour filles et gars
(Il y a deux chandails roses et un bleu qui est écrit dessus j'aime maman et mon papa )
Trop cute!!!
Des couvertures
3 paquets de couche contenant 80 couches. (Pampers)
Table a langer (pour changer bébé et les couches)
Jeux pour bébés

Il me reste donc que a acheter la nourriture et le lait en poudre .
Mais dans les meubles il faut acheter trois berceaux ,une pousette pour trois et trois bant pour voiture nous avons économiser pour sa !

Moi et Oli ont a remercier tout le monde pour les cadeaux car a vrai dire sa va nous aider pas mal.

Il me reste 3 semaine avec l'accouchement donc je prépare déjà les choses pour la maternitée car ils peuvent être prématurer et naître a tout moment et ne pas être prête .

-Olivier que dirais-tu qu'ont aille magasiner les choses manquante pour les bébés?
-Oui d'accord comme sa ont vas tout avoir !

Après avoir fait les magasins je proposa a Olivier de mettre les bant pour bébés a l'arrière de la voiture comme sa si les bébés arrives plus tot ont va déjà les avoir dans l'auto.

-Olivier veux-tu venir dormir chez moi car je veux pas faire la route pour aller chez toi et ma maison est plus proche de l'hôpital donc si les bébés veulent venir dans la nuit bein ont va être plus proche .
-Ok je viens je vais juste avertir ma mère que je viens pas dormir chez nous a soir.
-Ok.

Dans la nuit je me réveilla avec une grosse crampe dansnle ventre . Je pense que j'ai des contractions donc je réveilla Olivier :

-Oli Oli vite réveille toi j'ai des contractions sa fait mal .
-omg qu'est-ce que je fait !
-ouffff! C'étais une fausse alerte sa la passer mes je pense que je vais aller prendre un bain pour me détendre .

Après mon bain je retourna me coucher et je passa une bonne nuit coller au torsse d'Olivier .

Quelque semaine passa ont avais pas monter les meuble et je dois accoucher dans une semaine mon medecin ma dit de me détendre sur mon lit ou sur le divan mes la chambre n'est pas encore faite donc je n'ai pas le temps de me détendre je vais peinturer la chambre en jaune canard pour que sa fasse a la fois filles et a la fois garçon . Tandis que Olivier vas monter les lit et la table a longer. Les gars va être au milieu de ses deux soeurs. Si le bébé 3 est belle et bien une petite princesse.

Après avoir fait la chambre nous avons décider de discuter des moms que l'ont vas donner a nos bébés
Bébé 1 qui est un garçon ont va l'appeller : Mathis
Bébés 2 qui est une fille va s'appeller: Sonia.
Bébés 3 qui est supposer d'être une fille vas s'appeller : Abigaëlle

Si vous voulez la suite commenter il me suffit de un commentaire pour mettre la suite jlai hate de l'écrire !!!👧😘👌💞💖😉

Un amour ou pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant