La catastrophe

54 3 4
                                    

Tout a commençer par un appelle du medecin :

-Oui allo.
-Oui bonjour je parle bien a messieur Olivier?
-Oui c'est moi !
-Eh bien je suis le medecin de Mai et j'ai une mauvaise a annoncer. Voulez vous la savoir ou non ?
-Oui svp ses quoi le problème ?
-Toute mes condoléance votre femme est décédé depuis 5 minutes je suis désoler pour vous et vos enfants!
-Ok merci au revoir.
-bye .

Je me mis a pleurer et comme j'ai les meilleurs enfants de la terre ils sont venus me voir et ils mon poser la question si j'allais bien et jaldue leur dire qu'ils verons plus jamais leur mère de leur vie et que leur petit frère n'auras jamais eu la chance de la rencontrer lui .

-Pourquoi papa ont verra plus maman dirent les triis enfants ?
-Parce que maman est décédé.

A se moment la je me disa que si je retrouva l'homme qui a violer ma femme il va en mourir en enfer lui aussi et il va regrtter d'avoir fait sa a ma femme et a la mère de mes enfants . Il a gâcher la vie de motre famille et grace a lui je dois m'occuper de mes enfants tout seul et la famille est déchirer comment les enfants vont faire pour survivre sans leur maman sa sa m'enrrage le plus au monde .

6 mois passer :

Aujourd'hui James-Antoine a maintenant 6 mois et les autre ont 5 ans et 6 mois et comme je dois vous le dire sa fait 6 mois que ma femme est morte et j'ai toujours pas retrouver le coupable j'ai décider d'aller porter des fleur a la tombe de Mai avec les enfants je leur ai fait manquer l'école pour une journée juste pour aller voir leur mère et pour quelle sache le nom de son fils le nom que j'ai choisi j'aurais tans aimer quelle puisse le rencontrer.😭😔😭😔

Oui vous pouvez me trouver bizzard mais je croit a la vie après la mort donc je pense que Mai peut se réincarner et voir nos enfants grandir j'espère quelle va prendre soin d'eu et les protèger conme toute les mères et père ferais pour leur enfants et je trouve sa normal.

Je ferais tout pour quelle revienne a la vie facilement et que je puisse refaire ma vie en famille mes elle est gacher grace a se violeur qui a profiter de ma femme et sa je vais jamais le pardonner et je vais jamais l'oblier .

Dring dring dring a ses mon réveille matin qui sonne esti de reveil ferme la !
-Ouf c'étais que un rêve Mai est toujours en train de dormir a mes coter et elle est toujours enceinte je vais l'obliger a rester a l'intérieur et je prendre conger pour être avec elle jusqu'a la fin de sa grossesse . Elle est quand même a huit mois .

Elle va bientot accoucher et je veux quelle voie le bébé et je vais lui proposer le nom de James-Antoine j'espere quelle va aimer se nom.

-Chéri réveille toi je voulais savoir si -t'aime le nom de James-Antoine ou non.
-oui bonne idée!
-Veux tu faire l'amour maintenant les enfants sont a l'école.
-Faut que tu ailles travailler hite tu vas être en retard .
-Bein non j'ai prit conger jusqua l'accouchement apres l'accouchement je vais retourner travailler et sort jamais de la maison quand je siis pas la je veux pas que rien t'arrive .
-Mais bonje veux pas faire l'amour car je suis quand même rendu a huit mois dans ma grossesse et je veux pas provoquer l'accouchement et voir le bébé dans l'incubateur.

-Tout se que je sais ses que même si tu es a huit mois de grossesse je vais pas provoquer ton accouchement et en plus le bébé va te ressembler je suis sure de moi .

Pour la suite cliquer sois sur l'étoile en bas ou bien cliquer sur la bulle pour commenter mon histoire je vais être hiper contente si vous faite un des deux et si vous faites les deux je vais vous adorer merci au abonner dite a vos gens qui son abbonner a vous de s'abonner a moi ou bien qu'il vienne lire mon livre  et a chaque personne que vous aller me faire abonner je vais répondre a votee message mes ils faut que vous me disiez ses qui qui ses abonner a moi et en plus je vais vous faire un bonis si vous aite abbonner un total de cinq personne je vais lire un de vos livre jusqua la fin bisou participer au concours svp merci je vous adore xxx👌💖💞😘

Un amour ou pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant