Nouvelle maison

63 1 2
                                    

Nous somme enfin arrivée dans notre nouvelle maison moi et Oli avons décider de fêter la nouvelle maison donc se soir il va y avoir une petite fête pour cèlébrer cette occasion:

Pendant la fête:

Il y avais de l'alchool a vrai dire tout ce dont les ados ont !

Tous allais bien la fête étais super tout le monde s'amusais il y avais de la danse et des chanteurs . Mais oublions pas l'achool.😏😏😏

Sa ses la chose la plus populaire que les gens ont prit vue que les enfants sont chez mes parents j'ai décidé de fêter et de m'amuser moi aussi il y a pas juste les inviter ses quand même ma maison et moi aussi je veux fêter cette occasion .

Olivier viens vers moi et il me disa :

-M'offrez vous cette danse mademoiselle!
-Avec grand plaisir !
-Quand j'ai entendu la musique someone like you j'ai crier ses ma toute et je suis aller danser en couple avec Oli.
-Je t'aime Mai !
-Me too même plus .

Mais en plein milieu de la soirer je chercha Oli partout dans la maison quand j'ouvris la porte de la chambre et je vis Oli coucher dans le lit avec Melodie en train de faire vous savez quoi voici la discution :

-Va s'y continue salop tu peux tromper ta femme et la mère de tes enfants avec cette pute ! Va chier Oli pis toi mélodie vas te faire foutre de m'enlever l'homme que je croiyais l'homme de ma vie ! SALOP et SALOPE. Je te croie plus je me demande si ses vrai quand tu me dit que tu m'aime !

Bon je dois avouer que je me suis un peu beaucoup enporter imaginer que l'homme que vous aimez vous trompe !

Je pleura et je sortie prendre de l'air quand Oli arrive et viens me rejoindre :

-Mai je te jure que c'est un mésatendue je voulais pas coucher avec elle .
-Ses sa tu pense que je vais continué a te croire , t'avais juste a lui dire que je suis ta femme et que tu peux pas coucher avec elle !
-Mes je t'asure que c'est toi que j'aime et non elle !
-Il faut vraiment que je te croive tu pense vraiment que je vais te croire après sa . Tu m'a briser le coeur et va continuer a jouir avec ta salope adorer t'avais l'air de t'amuser moi si je serais a la place de tes enfants je serais vraiment pas fière de toi. Va rejoindre ta salop je sais que tu t'amusais bien même mieux avec elle que avec moi !
-Je t'asure que je voulais pas .
-Bein pourquoi ta pas refuser!
-Je pouvais pas elle ma prise au piège !
-Bein la porte étais pas barré .
-Je sais je veux dire elle ma prise au piège dans la sens elle s'est mise sur moi et ma mis des menotes .
-En tout cas j'espère que Mélodie n'est pas enceinte pis que si elle est enceinte quelle va avorter car sinon je te parle plus jamais et je suis mieux de pas le savoir si elle est enceinte car je vais pèter un plomb! J'espère que c'est bien clair .
-Oui alors est-ce que tu me pardonne ou non je te jure que je vais plus coucher avec aucune fille que toi car ses toi la seule fille que je veux faire l'amour . Tes la perle rare que j'ai trouver et je veux pas la perdre car pour moi elle est très précieuse a mes yeux aller reviens avec moi tu veux me pardonner .

Il se rapprocha de moi et il m'embrassa langoureusement et passionnément je ne le repoussa pas car je voulais le pardonner et je lui ai même fait promettre de ne plus me tromper et il la fait la promesse .

Ensuite il m'envoya un texto qui étais écris:

Ma pière précieuse ses toi et je la changerai pas pour tout l'or du monde je ltiame et ne l'oublie jamais . Je sais j'ai fiat une grosse gaffe et je reconnais mes erreurs je te promet que cette erreurs ne se reproduiras plus et en penssant je dois te dire que ya plus de couche il va falloir en acheter ahahahah ps: pourrais tu les acheters svp! Je t'adore a tantot mon namour .
Ne me trompe pas et fait pas la même erreur que moi ahahah je daisbque tu vas pas me tromper bon je te laisse bye profite de ta soirer .

Xxx Olivier

Un amour ou pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant