Trahit { REECRIT }

9.3K 390 35
                                    

{ Réécrit }

Tout commença un matin où, comme a son habitude, Lucy sirotait son jus d'Orange au bar et parlait avec Mira.

En un instant, la guilde pourtant si bruyante s'était tut. Erza n'y était pour rien.

Dans le silence régnant, une petite voix aigu se fit entendre.

« - Ohayou Minha » Dit celle-ci.

« - Lisanna ! Tu es de retour. » Hurle soudain la guilde, certains pleurant et d'autres souriant à l'idée du retour de la jeune Strauss.

« - Lisanna, qu'elle bonne surprise » L'accueille sa grande soeur en la gratifiant d'un sourire.

« - Tu m'as manquée. » Dit simplement la cadette en serrant sa soeur dans ses bras.

« Bonjour. C'est donc toi Lisanna ? On m'a beaucoup parlé de toi ! » Dit Lucy, son plus beau sourire ornant son visage, heureuse à l'idée de rencontrer LA Lisanna.

« - Sinon, tu es qui ? » Demande méchamment la blanche en dévisageant notre belle blonde.

« - C'est Lucy, elle est dans l'équipe de Natsu » Explique MiraJane en faisant abstraction du comportement de sa soeur.

« - Mais... elle est faible » Crache la jeune Strauss

« - Lisanna, c'est faux ! Comment oses-tu dire ça ! » S'indigne l'aînée, manquant de faire tomber le verre sur le sol.

Lisanna n'écouta pas Mira, l'ignorant totalement avant de se diriger vers Natsu, sourire aux lèvres.

Une chose était sûre, elle détestait Lucy.

« - Lis', ça fait longtemps. » La salue la salamandre.

« - Tu as raison, et... Natsu, j'aurais besoin d'une équipe » Dit-elle d'une voix se voulant mignonne.

« - Viens avec nous si tu veux, je suis sûre que personne ne sera contre ! » Propose alors le rose.

« - Merci beaucoup Natsu ~ » Elle le remercie d'un bisou sonore sur la joue, faisant bouillir Lucy intérieurement.

~ Elipse de 2 semaines ~

Lucy se réveilla heureuse, aujourd'hui c'était son anniversaire.

Certes depuis l'arrivée de Lisanna, il n'y avait que Luxus, l'unité Raijin, Levy, Gajeel, Mira et les Exceeds qui faisaient encore attention à elle mais aujourd'hui elle avait envie de faire abstraction de ses problèmes et s'amuser, souhaitant oublier que depuis le retour de la blanche, le rose ne venait plus chez elle.

« - Ohayou ! » Salue-t-elle de bonne humeur.

Comme d'habitude, elle n'eut aucune réponse.

Elle esquiva les chaises, les tables et les coups de poings afin de pouvoir aller jusqu'au bar sans danger.

La blonde commanda son habituel jus d'orange.

« Joyeux Anniversaire Lucy ! » Souhaite la détentrice du "Satan Soûl" en câlinant son amie.

« Merci Mira » Remercie-t-elle alors que les Exceeds le lui souhaitent à leur tour avant que l'unité Raijin, Gajeel et Levy ne s'y mettent.

Dans le câlin général, Erza arriva suivi de Grey, Natsu et Lisanna.

Lucy espérait que c'était pour lui fêter bonne anniversaire mais elle tomba de hauts lorsque la jeune mage au cheveux rouge lui dit qu'elle était remplacée par Lisanna dans leur équipe.

« - Co...comment ça... ? » Bafouille-t-elle, complètement perdue.

« - Tu n'étais pas assez puissante. Ça ne t'embete pas ? » Clarifie Natsu de façon sèche et peu amicale.

« Si c'est une décision de l'équipe, j'accepte... » Dit-elle à contrecœur, les larmes menaçant de couler.

« Cool, bon bah on te laisse. A plus ! » Et sans plus, ils s'en vont, tournant le dos à la blonde qui n'a qu'une envie, s'effondrer.

Lucy courut chez elle et s'effondra sur son lit, elle pleura toutes les larmes de son corps.

« - Comment ont-ils osés ?! Et Natsu qui arrive heureux. Abruti ! Je t'aimais. Et tu la choisi elle. Je vous HAIT ! Tous ! » Hurle-t-elle, se défoulant sur ses oreillers.

Après avoir longtemps pleuré, la jeune mage stellaire pris alors une décision radicale.

Elle retourna à la guilde puis alla voir le maître pour lui expliquer tout puis lui demanda de ne prévenir que Mira, Levy, Gajeel, L'unité Raijin, les Exceeds.

Le maitre lui effaça l'emblème de Faire Tail et versa une larme.

Il était triste du comportement de ses enfants, et du départ de Lucy.

En rentrant chez elle, la belle fit sa valise en vitesse puis alla a la gare.

Elle partait a Crocus pour aller trouver, si possible, une autre vie...

Ils m'ont trahit { PAUSE pour RÉÉCRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant