NDA très importante à lire à la fin svp ♡ et chanson pour illustrer le chapitre étiez la en même temps que vous commencez à lire svp.
PDV LUCY :
Alors que je pleure, que mes larmes s' écrasent lourdement au sol et que le seul bruit présent est celui de mes sanglots, une personne que je ne voulais plus jamais voir entra par ma fenêtre et me fit un très beau sourire mais je n'en avais que faire, il m'avait blessé. Et il dit de la manière la plus calme du monde
... : Isashiburi ne ?
Lucy : -sanglote- Dégage Grey, je ne veut plus te voir.
Grey : Lucy... Je suis désolé pour ce que je t'ai fait mais... Je me suis rendue compte que tu disais vrai, je suis vraiment désolé mais elle était convaincante...
Lucy : Je te considérais comme mon meilleur ami Grey, tu l'as cru elle et pas moi ! Toutes ces belles paroles quand tu me disais que tu ne me laisserais jamais tomber avoue que c'était du flan.
Grey : Mais--
Lucy : Pas de mais, tu aurais pu comme Erza tourne le dos et ne rien dire mais non, tu as du ouvrir ta bouche et m'as humilié alors que je voulais du soutien de ta part, toi...Mon meilleur ami. J'ai encore mal là.
Elle montrait sa poitrine, ses larmes redoublerent d'intensité en se souvenant de ce triste épisode peu avant qu'elle ne décide de quitter la guilde.FLASBACK :
Notre jeune constellationniste après avoir bu un jus d'orange sortit et se dirigea vers le Parc de Magnolia. Elle voulait penser à la venue de Lisanna. Depuis que celle ci était revenue, elle n'existait plus pour personne si ce n'est quelques personnes qui lui restaient fidèles. Elle n'était pas dupe, Lisanna la haïssait mais pourquoi ? Elle ne lui avait pourtant rien fait, elle avait même essayer de sympathiser avec elle mais rien à faire, la blanche l'eloignait de plus en plus de ses amis et de... Natsu. Lucy fut tirée de ses pensées par un bruit de pas. En relevant la tête elle put voir Lisanna debout devant elle un sourire mauvais accroché à son visage.
Lucy : Oh, Salut Lisanna.
Lisanna : pas d'hypocrisie. Je suis venue te dire de t'éloigner de Natsu. Je l'aime mais tu es la et tu m'empêche d'avoir un conversation avec lui car il ne fait que parler de toi pour chaque événement que je lui racontes il dit toujours "Lucy aurait adoré" ou encore "Lucy as fait ça elle aussi". Tu gâchés ma vie alors éloigne toi de lui.
Lucy fit choquée de ses paroles, elle savait que Lisanna ne l'aimait pas mais de la à lui ordonner de s' éloignée de son Natsu. Elle ne le pouvait mais au fond d'elle elle était heureuse de voir qu'il continuait à parler d'elle. Elle se leva alors et jeta un regard mauvais à Lisanna.Lucy : Non. J'aime également Natsu et tu ne l'auras pas.
Lisanna : Tu es crédule, regarde et admire.
La blanche se transforma alors et commença à se mutiler, elle se griffait, s'emelait les cheveux et mit des gouttes sans ses yeux pour se faire pleurer puis elle courut vers la guilde sous une Lucy ébahie. Elle alla elle aussi à la guilde et elle eut froid dans le dos en rentrant. Tous la regardait méchamment, il ne lui suffit qu'un regard vers Lisanna pour comprendre. Cette garce avait fait croire que Lucy l'avait agressée. La jeune fille entendit plusieurs critiques autour d'elle. Elle se dirigeait vers son équipe la tête haute elle n'avait rien à se reprocher après tout. Elle se figea sur place, le regard que lui lançait Natsu était remplie de haine. Il lui cracha presque au visage et s'en alla en lâchant un "Tu n'est qu'une salo**, tu as blessé Lis. Dégage on veut plus de toi". Erza elle se tourna le visage triste et partit dehors. Tandis qu'elle cherchait du soutien de la part de Gray, celui ci lui brisa ce qui lui restait de son coeur.
Grey : Lucy tu est vraiment une... il n'y a pas de mots pour te d'écrire tellement tu es hortible, ce que tu as fait à Lisanna est impardonnable. Je te renies, ne t'approche plus jamais de moi.
Lucy : Grey, je peut tout t'expliquer.
Grey : Ne dis plus rien Lucy et part.apres cette épisode troublant, notre jeune blonde ne revint pas durant 1 mois à la guilde. Elle était trop honteuse. Et lorsqu'elle est revenue le jour de son anniversaire ces idiots l'ont remplacé.
FIN FLASBACK :
Et apres elle a quitter la guilde avec pour seule bagage un coeur en milles morceau et Sting à réussi à le recoller au fil du temps mais il venait de le briser de nouveau. A cette pensée son coeur se serra, Sting. Elle l'aimait si fort...Grey : Lucy, je t'en prie. Pardonne moi...
Lucy : Non, j'ai d'autres préoccupations en ce moment. Tu peut t'en aller car n'oublie pas que tu n'as pas le droit de venir sans l'auberge d'une autre guilde et de plus dans la chambre d'une fille. Alors va t'en.
Tandis qu'il repartait le regard triste; elle lui souhaita bonne nuit avant de fermer sa fenêtre. Le revoir lui avait fait plus de mal que de bien. Pourquoi fallait il qu'il soit revenue lui rappeler son passé, pourquoi ? Tandis que notre mage de glaçe s' éloignant dans la nuit la blonde se mit en boule sur son lit et recommença à pleurer. Elle avait si mal. Elle finit par s'endormir le coeur en miette...
Salut mes chats alors pour ceux qui veulent me tuer à cause du retard allez y seulement vous ne savez pas où je vis na na na nère. Voilà le prochain chapitre demain ou tout à l'heure si vous avez de la chance. Je reprends ma période d'un chapitre par semaine voilà. Mes examens sont finis (J'ai mention très bien) et je passe dans le lycée avec mes amies en plus j'ai un mcBook ♥♥ donc voili voilou. J'espère que ce petit flashback vous aura aidé a mieux comprendre le depart de Lucy. Le StingLu sera dans le prochain chapitre.
J'ai commencé une nouvelle histoire et je suis très triste car elle n'a que 90 vues. Les premiers chapitres peuvent paraître barbant mais c'est pour tout introduire alors... Cette histoire sera en 3 tomes (dans quoi je me suis foutue) et j'aimerais que vous alliez la lire pour m'aider à l'arranger. Et je lance un petit jeu, je fait une pub pour une histoire à la personne qui mettra le plus beau des commentaires sur mon histoire (celle ci ou l'autre) il y aura au maximum 10 gagnants et je ferais quelques jeux assez régulièrement pour mettre plus de peps. Bisous mes chats ♥ Et je tag (oui oui) Enferna_Satana pour ne pas avoir mis une mariée sacrificielle le chapitre suivant. Tu dois taper ton nom sur Google et mettre la première image qui apparaîtra dans un de tes chapitres. Tant pis pour toi (Je t'aime quand même ♥)Nous 2 XD
VOUS LISEZ
Ils m'ont trahit { PAUSE pour RÉÉCRITURE }
Teen FictionL'histoire se déroule huit mois après les Grands Jeux Inters Magiques (GJIM) Lucy jeune constellationnistes de Fairy Tail va se faire expulser de l'équipe a cause de Lisanna revenue d'un voyage pour être plus forte pendant 3 ans. (Dans mon histoire...