/!\ La musique n'est la que pour illustrer le chapitre. J'adore cette chanson et le cover et MA-GNI-FI-QUE. Ce chapitre j'espère vous émouvra, un flash back de Lucy est prévu et franchement je suis fier de moi. ❤Le lendemain, tous se rejoignirent a la guilde, il devait arriver tôt pour avoir une des meilleures auberges. Ils se mirent rapidement en route, tous étaient un peu tendu. Arrivés, ils purent avoir la meilleure auberge, ils étaient les premiers. Leurs auberges étaient assez a l'écart dans un coin tranquille et elle était très mignonne, il y avait sur les fenêtres des fleurs et les chambres étaient très spacieuse.
Lucy : Wouah !! C'est trop mignon.
Mira : Oui, bon que dirais-tu d'aller acheter des vêtements ? J'ai repéré un magasin qui avait l'air super.
Lucy : Euh... Tu sais, en fait je ne peux pas, j'ai un rendez-vous avec-
Sting : Comment ça, tu sais le tournoi commence demain, tu dois te reposer alors-
Lucy : Un rendez-vous avec Mes Esprits.
Sting : -gênée- Mais fait vite la présentation des équipes est à 14h00
Lucy : 'kay !
Elle s'en alla, Sting partit de l'autre côté sous le regard rieur de notre cher Mira.
Lucy : Ouvre toi porte du Lion, Loki !! Mon Beaugoss à moi.
Loki : Alors ma beauté, qu'y a t-il ?
Lucy : En prévision des GJIMS j'ai eu l'idée de vous offrir à vous mes esprits chéris. Alors... Voilà pour toi.
Loki : -surpris- Mais, Lucy tu n'aurais pas dû. Ce n'était pas la peine-
Elle mit son doigt sur sa bouche et lui fit un clin d'œil.
Lucy : C'est ce que l'on fait entre amis. Allez ouvre.
Loki : -sourit- Tu es la meilleure.
Il ouvrit le paquet, il eut un grand sourire. Le paquet contenait une tenue de civil très chic.
Lucy : Comme ça tu pourras venir me voir à la guilde dans une tenue normale, je sais que tu aimes bien partir du monde des Esprits.
Loki : Merci Lucy, merci beaucoup pour ce magnifique cadeau. Tu es la meilleure, s'il te plaît marions-nous -sourit-
Lucy : Enfin Loki chou, je t'adore mais comme un frère -sourit-
Loki : Merci Lucy.
Lucy : De rien.
Elle continua, Virgo eu de nouvelles menottes, Aries eu une tenue plus chaude, Taurus un nouveau Marteau, Caprico des livres, Aquarius a eu la promesse de Lucy d'arrêter de l'appeler dans des flaques, Scorpio des lunettes de Soleil... A la fin, elle se balada dans les rues de Crocus, c'est alors que sur le chemin du retour elle rencontra le pire des pire, Natsu.
Natsu : Hey Luce !
Lucy : Natsu ! Ça va ?
Natsu : Ben oui, et toi ? Qu'est ce que tu fais ici ?
Lucy : Les GJIMS idiots, cette année on vous bat.
Natsu : Rêve toujours, on s'est super bien entraînés t'as aucune chance.
Lucy : Crois-moi, nous aussi.
C'est alors qu'un parasite arriva.
Lisant : Ah, Lucy.
Lucy : Ça fait longtemps Lisanna. Je vois que tu ne sais toujours pas t'habiller. Une robe ? En cette saison ?
Lisanna : Et ?
Elle ne pouvait repliquer en disant que Lucy était mal habillé ça aurait été un mensonge, Lucy était très jolie, elle avait opté pour une tenue céleste composé d'un corset avec une jupe un peu bouffante, ça lui donnait un look chic et decontracté, c'est long cheveux étaient lâches avec une tresse en épi de blé très mignonne.
Lucy : -sourit- Rien, a priori le sens de la mode n'est pas fait pour toi. Pauvre de toi, tu es lâche, tricheuse, sans style et tant de choses encore.
Lisanna : Fais ta fière sale p***
Lucy : Tu sais de quoi tu parles
Natsu : Bon, stop. Allez, a plus Lucy.
Lucy : Ouais *c'est ça dégage*
C'est alors qu'elle vit Natsu murmurer un truc a voix basse. Malheureusement Lucy avait tout entendu. Elle courut, elle essayait d'oublier mais rien n'y faisait. Elle pleurait. C'est événement lui a fait remonter un encore plus douloureux qu'elle avait oublier. Non, pas oublier. Elle avait décidé de l'enterrer...
FLASHBACK :
Lucy a 8 ans, elle entre dans le bureau de son père avec sa poupée Michelle dans ses bras.
Jude : -en colere- Que fait tu ici ?
Lucy ne fit pas attention à son ton colérique et déposa un onigiri sur son bureau. Il regarda avec un regard noir.
Jude : Qu'est ce donc ?
Lucy : Un onigiri pour vous père.
C'est alors qu'il donna un coup de poing rageux sur l'onigiri qui s'effondra et tomba a terre.
Lucy : Mais... Oto-san, c'était pour vous et-
Jude : -crie- NOUS AVONS DES CUISINIERS POUR CELA, TU DEVRAIS PLUTÔT T'INTERRSSER A DES ACTIVITÉS DIGNE DE TON NOM !! TA MERE A PERDU LA VIE ET C'EST DE TA FAUTE !! TU N'AURAIS PAS DU NAITRE, TU NE SERS QU'A ETRE UNE CHARGE INUTILE POUR MOI.
Lucy : -pleure- Demo...
Jude : Pars, je ne veut plus te voir !!
La jeune Lucy fondit en larmes, elle n'avait plus sa mère et en plus son père la reniait. Elle partit dans sa chambre et pleura, elle pleura toutes les larmes de son corps.
Fin du flashbackLucy pleurait et courait, son esprit tentait de fuir mais il n'y arrivait pas, c'est alors qu'une pensée de Sting lui traversa l'esprit. Elle compris, elle ne voulait admettre pourquoi mais il n'y avait que Sting qui pouvait la réconforter. Une fois devant sa chambre, elle entra en trombe et le serra dans ses bras.
Lucy : -larmes aux yeux- Sting s'il te plait serre moi fort dans tes bras, s'il te plait.
Sting : Euh...ok.
Lucy : -pleure- Merci d'être la pour moi Sting, merci ❤.
Sting sentit le feu lui monter aux joues, il se sentait si bien.
Sting : Bon, qu'y a t-il Blondie ?
Lucy : -enfouie sa tete dans son torse- Rien. Rien *Merci Sting, je ne m'inquieterais plus sur Natsu ou encore Lisanna, ni mon père. Il ne m'a jamais aimé il ne mérite pas que je pense autant à lui, j'ai une famille à présent une vraie famille et...Sting. Ses bras qui me serrent ne mentent pas* -chuchote- Merci...Sting -sourire-
Sting : -gêné- Hey, Blondie je peut aller m'habiller ?
Lucy le regarda, il ne portait qu'un boxer ce qui mettait son torse si musclé en valeur, elle rougit. Il se mit alors à lui faire des guillis. Elle commença a rire aux éclats.
Lucy : *Je t'aime...Sting*
Sting : Bon, je vais m'habiller et on va a la présentation des guildes.
Lucy : Je t'attends là.
Sting : J'en ai pas pour longtemps Blondie.
Ils commencèrent a marcher vers le stade. Lucy avait un sourire au lèvres, personne ne pourrait la faire changer, certes les blessures du passé sont toujours présente mais... Le passé est le passé, grâce à Sting elle surmontera tout ça.Hey, voilà le nouveau chapitre. Dans le prochain les GJIMS commencent enfin ainsi que le plan. J'aurais besoin de votre aide, pourriez vous voter pour les binômes et les affrontements. Il y a pour Sting :
- Sting VS Greg
-Sting VS Lyon
-Sting VS Grey
Pour Lucy :
Lucy VS Erza
Lucy VS Cherrya
Lucy VS WendyVoilà, voter pour Sting et Lucy svp. Il n'y a pas Natsu et Lisanna exprès, les meilleures pour la fin, non ? Ja Matta-ne Minna ✋
(A bientôt tout le monde)
PS : Le prochain chapitre paraîtra après un tag que je dois faire depuis longtemps très longtemps . N'oubliez pas de voter, de liker et de vous abonner et n'oubliez pas pour les combats ❤
VOUS LISEZ
Ils m'ont trahit { PAUSE pour RÉÉCRITURE }
Teen FictionL'histoire se déroule huit mois après les Grands Jeux Inters Magiques (GJIM) Lucy jeune constellationnistes de Fairy Tail va se faire expulser de l'équipe a cause de Lisanna revenue d'un voyage pour être plus forte pendant 3 ans. (Dans mon histoire...