{ Réécrit }Lucy est dans le train l'emmenant loin de Magnolia. Arrivée là-bas, elle s'assoit a la table d'un café et admire la ville. C'est si beau. Il y a des fleurs partout, c'est magnifique.
Le palais de la princesse Jade domine tout.
Lucy se lève après avoir fini sa boisson, paye puis part.
Elle veut aller a Lamia Scale au nord de Crocus. Alors qu'elle marche tranquillement dans les rues de la capitale, la blonde voit un exceed portant un déguisement de grenouille rose qu'elle ne reconnaît que trop bien.
« - Frosch ! » Crie Lucy en voyant l'exceed.
« - Lushyy » Le pauvre petit pleure lorsqu'elle le prend dans ses bras.
« - Qu'est-ce que tu fais là ? Où sont Lector, Yukino, Rogue ou Blondinet ? » Demande la constellationniste en regardant autour.
« - Frosch c'est perdu » Répond le petit être dans ses bras, parlant à la 3eme personne du singulier.
« - Dans ce cas je vais te raccompagner à ta guilde ok ? »
« - Merci Luchy... »
Lucy se met alors en marche tranquillement, Frosche dans ses bras tandis qu'elle se dirige vers Sabertooth.
Ils sont presque arrivés a la guilde lorsque Lucy percute quelqu'un.
« - Désolé mons— »
« - Et faites gaffe un peu vo— Blondie ? »
« - Sting ? » Elle est surprise mais se reprend rapidement en se souvenant que ce n'est pas anormal car sa guilde n'est pas loin.
« - Tu fais quoi ici ? » Il lui demande en se relevant.
« - J'ai trouvé Frosch et il était perdu. Je vous l'ai ramené » Elle montre l'exceed dans ses bras.
« - Super. Merci Blondie, Rogue s'inquiétait comme pas possible. Mais... Attends, si t'es là, ou est Natsu que je me défoule un peu. Hein, il est où ? » Le dragon de lumière commence à s'exciter.
« - Il est a Magnolia » Répond la blonde sans émotions dans la voix.
« - Pourquoi ? »
« - Voilà pourquoi » La jeune mage montre sa main où l'emblème de Fairy Tail n'est plus présent.
« - Tu as quitté les fées ?! Mais comment ça se fait ?! » Le blond n'en croit pas ses yeux.
« - J'ai été remplacée » Dit-elle simplement, empêchant les larmes de fumer sur ses joues.
« - Et donc tu vas dans quel guilde ? »
« - Je pensais à Lamia Scale. Lyon m'avait proposé la dernière fois do—»
« - Donc, tu viens a Sabertooth, bonne idée » Le dragon la coupe.
« - Merci mais non. Votre autre est un peu beaucoup stupide »
« - Mais c'est moi le nouveau maître » Il prend une pose de vainqueur.
VOUS LISEZ
Ils m'ont trahit { PAUSE pour RÉÉCRITURE }
Teen FictionL'histoire se déroule huit mois après les Grands Jeux Inters Magiques (GJIM) Lucy jeune constellationnistes de Fairy Tail va se faire expulser de l'équipe a cause de Lisanna revenue d'un voyage pour être plus forte pendant 3 ans. (Dans mon histoire...