Coeur brisée (bonus)

5.3K 262 56
                                    

Chanson à écouter à un moment donner s'il vous plaît.

A la fin du combat, Sting remonta tranquillement dans la tribune de sa guilde.
Lucy : Tu as été fabuleux.
Sting : Je ne pouvais perdre devant toi.
Lucy : Tu es le meilleur.
TC : Bien, une courte pause.
~Dehors~
Natsu : Hey Luce !
Lucy : Quoi ?
Natsu : J'ai adoré notre baiser.
Lucy : Et ?
Sting : Si tu essayes de me rendre jaloux ou de m'enerver, c'est stupide. Au contraire je veut te remercier.
Natsu regarda Sting incrédule, il ne comprenait pas (idiot)
Lucy : Grâce à toi, j'ai trouvé l'amour de ma vie.
Après, elle embrassa Sting qui lança un regard de défi à Natsu qui bouillonnait de rage.
Natsu : Toi.
Sting : Quoi ?
Natsu : Sale... Sale -
Il ne peut finir sa phrase, Lisanna venait de mettre sa main sur la bouche de Natsu.
Lisanna : Ne perds pas ton temps avec elle.
Lucy : Sur ce, à plus. Et Lisanna, ta tenue est horrible. Enfin, ça ne m'étonne pas.
Lisanna : Non mais, pour qui tu te prends ?
Lucy : Pour Lucy Heartfilia, et toi ?
Lisanna : Pour la copine de Natsu.
Lucy : Tu peut garder cet idiot, cet abruti fini, moi j'ai Sting Eucliffe.
Lisanna : -rigole- Effectivement, c'est vrai que le grand coureur de jupon de tout Fiore est un bon partie.
Lucy : Sauf que-
Sting : Désolé de te décevoir mais, l'amour que je voue à Lucy est... Inqualifiable.
Lucy : Oh merci Stingnounet.
Sting : -embrasse Lucy- C'est normal Blondie.
Lisanna s'apprêtait à répliquer mais Natsu la coupa en lui prenant le bras et en l'attirant autre part.
~Sur le chemin du retour~
Sting : Bon, maintenant que la journée est fini allons nous promener, ok ?
Lucy :...
Sting : Et oh, Blondie.
Lucy : Euh oui, quoi ?
Sting : Blondie, qu'y a-t-il ?
Lucy : Euh... Rien, rien. Désolé, je suis un peu fatiguée. Je... Je rentre.
Sting : *Qu'a t-elle donc*
~A l'auberge ~
Lucy : Un jus d'orange pressée et tres pulpeux s'il te plaît.
Mira : Ouh là, que se passe t-il ?
Lucy : Et bien... Lisanna a dit quelque chose d'assez vrai pour une fois.
Mira : Qu'à t-elle dit encore cette peste ?
Lucy : Elle m'a rappelé que Sting était un coureur de jupon et j'ai...peur. Je l'aimes si fort.
Mira : Tu sais Lisanna n'a pas vu comment il t'aimes voyons.
Lucy : Oui. Bon! Je vais aller le voir au parc. A plus.
~Cote Lisanna~
Lisanna : Lucy, tu vas souffrir. Prépare toi.
Natsu : Tu fais quoi Lis ?
Lisanna : Rien Natsu chou.
Natsu : Arrête de m'appeler comme ça. On sort pas ensemble.
Lisanna : Je sais mais nous sommes amis, Non ?
Natsu : Oui.
Lisanna : *Natsu, tu seras a moi d'ailleurs sale peste de Lucy, tu vas souffrir*
Elle alla a une cabine téléphonique et appela une... Amie.
Lisanna : Allô, Carla, tu vois Sting Eucliffe ?
Carla : Oui bien sur, le beau gosse de Saber, non ?
Lisanna : Il te plait, super. Il est au parc de Crocus et je veut que tu le dragues et sa nouvelle copine HeartFillia, si tu la voit tu embrasse Sting.
Carla : Elle va péter un câble.
Lisanna : Et c'est le but. Fais toi belle, il y aura la presse.
Carla : Dac, j'adore casser des couples. Bye.
Lisanna : Ouais, bye.*Voilà pour toi Lucy*
~Au parc 10 minutes plus tard ~

Lucy s'était arrêté pour acheter des bonbons, elle adorait ça et il se trouvait que la meilleure bonbonnerie de Fiore était a Crocus. Elle devait y passer. En arrivant, elle chercha Sting mais fut assaillie de journalistes lui posant toutes sortes de question. "Est ce vrai que vous sortez avec Sting Eucliffe" "L'aimez vous vraiment ? " Elle réussit a se dégager de cette horde de fou avec peine, mais après ce qu'elle vit elle aurait préféré rester la. Sting étais en train d'embrasser a pleine bouche une inconnue en tenue légère. Les larmes lui montèrent aux yeux, il...il ne pouvait pas. Non, elle s'effondra et laissa couler ses larmes tandis que les journalistes continuaient de l'assaillir de question et de prendre des photos de Sting avec l'inconnue et de Lucy pleurant. Elle se mit alors a courir. Elle trouva refuge dans une petite ruelle vide. Elle se laissa allez et pleura. Des étincelles dorées apparurent alors ainsi que son esprit dragueur.
Loki : Lucy, ne pleures pas. Nous sommes si inquiets.
Lucy : Gomen, demo....Loki.
Elle se laissa aller et serra son esprit dans ses bras, il essayait tant bien que mal de la consoler mais il n'y arrivait pas. Il la raccompagna jusqu'au porte de l'auberge puis disparut en promettant de faire payer Sting.
En entrant, Lucy tenta de faire bonne figure mais Mira remarqua la comedie de notre blonde et alla la voir.
Mira : Lucy ? Qu'y a t-il ?
Lucy : En fait-
Elle ne pût finir sa phrase que Rogue entra en trombe et posa sous leur nez un article de la gazette du mage.
Rogue : Voilà pourquoi. Sting, quel con putain.
Mira : Il a ose ?
Elle se mit a casser des verres, les vitres explosèrent tant la puissance était forte.
Mira : Il va payer. Sting Eucliffe, tu vas payer pour ça.
La porte s'ouvrit alors sur le coupable présume.
Sting : Yo.
Rogue : -enervé- Toi.
Il colla Sting au mur avec force. Ses muscles saillant ressortaient.
Sting ; Que se passe t-il ?
Rogue : En plus tu rentre comme si tout allait bien ? Sal** je t'avais dit de ne plus faire le con.
Sting : -enerve- Et, on se calme. Qu'est ce qu'il y a ?
Mira fonça sur lui, Rogue se dégagea et elle lui mit en gros le magazine et l'article intitulé "Sting, malgré sa relation avec Lucy reste le coureur de jupon de ses dames." Il y avait a aussi le baiser avec la pouf, en 1ere page. Il ecarsuilla les yeux.
Sting : Ou est Lucy ?
Mira : Dans sa chambre mais ne l'approche pas ou tu mourras.
Elle s'en alla RT monta dans la chambre de son amie. Loki était avec elle, Mira avait beau essayer de consoler Lucy mais rien n'y faisait. Elle était inconsolable. Un chagrin d'amour est la pire souffrance.
P.D.V Lucy :
J'ai mal, Sting pourquoi. Je t'aimais et je t'aime toujours mais... Tu m'as fait souffrir, en fait tu n'est qu'un...un...
P.D.V NORMAL :

Elle ne pût continuer, elle ne pouvait prononcer ce mot, c'était au dessus de ses forces. Elle continua de pleurer, elle ne mangea pas de la journée ce qui inquiéta ses amis. Loki dut partir, ses forces le quittaient et Lucy l'avait supplier de s'en aller pour son bien. Elle s'endormit ainsi le ventre vide et le coeur brisée.

Côté Sting :
Lui non plus n'avait pas mange de la soirée, il était resté enfermé dans sa chambre, pour la première fois il pleura sincèrement, il avait blesser Lucy, pire il lui avait brise le coeur. Il s'en voulait tant seulement contrairement à Lucy personne ne s'inquiétait pour lui. Il était vraiment seul surtout qu'il ne connaissait la fille, tout s'était passe trop vite, il avait du mal a suivre. Ce fut une triste journée pour nos mages de Sabertooth. (Écoutez la musique svp) Seulement dans la chambre de Lucy, quelqu'un était venu la voir en douce, elle ecatsuilla en le voyant, lui, la dernière personne qu'elle pensait voir. Tout sauf lui.
... : Isashiburi, ne ?

Hey, alors ce chapitre ?
Dispute du StingLu, vous avez aimez ?
Qui est cet inconnu ?
A bientôt et encore désolé pour la longue attente, voilà un chapitre bonus pouf m'excuser. Mais j'ai mon brevet, hda... Alors les chapitres ne seront pas réguliers, désolé. Merci pour les presque 9k vues, c'est super n'oubliez pas de votez, commentée et vous abonnés ça me ferait plus que plaisir vos avis sont si géniaux. Alors n'hésitez pas, plus j'en ai plus j'ecrit vite.
Bisous, a bientôt ✌❤

Ils m'ont trahit { PAUSE pour RÉÉCRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant