Chanson du moment :3
Petite mise au point, Lisanna n'a pas tuer Yukino, la constellationiste a quitté Saber pour Mermaid Heel. Désolé si je vous ai induit en erreur 😖
NDA TRES IMPORTANTE A LA FIN !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il y aura une partie violente alors je vais l'interdire au 9/10 ans et âmes sensibles s'abstenir (hémophiles particulièrement). Je ne sais pas si ce sera si flippant car il n'y a que vous qui puissiez en juger mais je mets quand même cet avertissement. Maintenant on peut aller 💪
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Sting : Il faut qu'on parle Lucy.
La blonde tourna son regard vers le blond et fit signe a Mira de s'en aller ce qu'elle ne fit qu'après maintes demandes de la blonde cependant tout en refermant la porte elle jeta un regard démoniaque a Sting qui eut un frisson de peur.
Lucy : Donc, que veut tu ?
Sting : Te parler de nous...
La blonde ecarquilla les yeux, elle avait abandonnée tout espoir de réconciliation mais au final, peut être ? D'un signe de tête elle l'invita a s'asseoir sur un siège et elle se mit en face.
Sting : En premier, écoute moi jusqu'au bout je t'en prie.
Lucy hocha la tête pour lui faire comprendre qu'il pouvait parler elle ne le couperait pas.
Sting : Je n'ai pas embrassé cette pute. Je... Je t'attendais et elle est arrivée et m'a embrassé puis les journalistes et toi... Il baissa légèrement la tête avant de reprendre. Je sais qui as pu nous causer tant de soucis du moins j'ai une idée.
Le visage de la blonde s'illumina alors, elle avait hâte d'entendre la suite.
Sting : Je crois que c'est Lisanna.
Lucy n'eut aucune expression si ce n'est un sourire sadique ce qui inquiéta Sting. Il ouvrit grand les yeux en sentant les lèvres de la blonde sur les siennes. Il lui répondit quelques secondes plus tard a son grand bonheur. Ils avaient rêvé de ce moment depuis leur dispute et la ils en profitaient. La langue de Sting força les lèvres de la blonde et elle les entrouvrit légèrement lui permettant le passage. Leurs langues se rencontrèrent et s'enroulèrent avec passion. Ils mirent fin a cette danse a contrecoeur pour reprendre leur souffle.
Lucy : Tu m'as tant manqué Sting. Dit elle tout en tentant de reprendre sa respiration.
Sting : Toi aussi Blondie. Il la serra dans ses bras et elle se mit a bailler.
Lucy : Je suis si fatiguée, je n'ai pas dormie depuis longtemps. Il est quel heure ?
Sting : Aucune idée, il n'y a pas d'horloge.
Lucy : Dans ce cas. Elle prit ses clés et appela Horlogium.
Horlogium : Oui Lucy-sama, qu'y a t-il ?
VOUS LISEZ
Ils m'ont trahit { PAUSE pour RÉÉCRITURE }
Teen FictionL'histoire se déroule huit mois après les Grands Jeux Inters Magiques (GJIM) Lucy jeune constellationnistes de Fairy Tail va se faire expulser de l'équipe a cause de Lisanna revenue d'un voyage pour être plus forte pendant 3 ans. (Dans mon histoire...