Ma vérité me rendra plus forte {REECRIT}

6.6K 348 70
                                    


« - Nous y sommes » M'annonce Loki lorsque nous sommes arrivés à destination. J'ouvre ma bouche en grand.

« - Waouh ~ C'est magnifique ! » Je suis complètement éblouie par la beauté de l'endroit. Je n'y étais pas revenu depuis la rébellion des Esprits et c'est encore plus beau que dans mes souvenirs maintenant qu'il n'y a plus aucun Esprit voulant me faire la peau. Plusieurs Esprits se baladent sur les chemins fait d'étoiles et chacune des planètes composant ce monde est remplie de jolie maisonnette d'ou s'échappe une poussière étoilée. Les bras m'en tombent et je ne peux m'empêcher de rêver de vivre ici, entourée de tout mes amis. Tout cela, bien sûr, si le temps ne passait pas de la même façon car venir pour un week end ici et retrouver tout mes amis de Fairy Tail avec 30 ans de plus après, non merci mais je décline. Je reporte mon attention sur mon Lion qui me sourit, sûrement conscient de l'éblouissement dans lequel je suis en ce moment.

« - Ouvre toi porte de la salle! » Il invoque soudainement et une sorte de brèche apparaît juste devant nous. Loki s'y engouffre et je l'y suis, confiante. J'arrive alors juste après dans une sorte d'amphithéâtre géant où tout est de couleurs stellaires avec plusieurs Esprits sagement assis pour certains ou bavardant gaiement pour d'autres.

« - C'est ici la réunion ? » Je demande, inquisitrice et Loki me répond très simplement.

« - Oui »

« - Lucy-sama! » La voix d'Aries me sort de ma contemplation de cette salle pour voir mon Esprit du Belier me sourire «  Cela fait si longtemps! Comment allez-vous? »

« - Bonjour Aries et oui, je vais bien » Je lui répond avec un sourire également puis je remarque sa tenue. Toujours sur le ton de la couleur rose mais avec plus de rubans « En tout cas Ariès, tu es très jolie. J'adore ta robe! »

« - Merci Lucy-sama! Vos vêtements célestes sont beaux également » D'adorables rougeurs apparaissent sur ses joues et je la remercie d'u hochement de tête bien que je trouve que cette tenue soit un peu courte. Mais après, a quoi m'attendais-je en voyant Loki revenir avec des vêtements? Que ce serait décent? Quelle blague.

« - Princesse, punissez-moi » Ah, Virgo.

« - Non Virgo » Je souffle, exaspérée par ses multiples demandes de BDSM. Je vois ensuite Taurus s'avancer et me prépare au pire.

« - Lucy, quel meuhgnifique corps de rêve » Il me complimente et j'arrive a voir les cœurs dans ses yeux. Ah, il ne changera jamais.

« - Taurus voyons. Ce n'est pas une façon » Jele réprimande gentiment puisle silence se fait et, surprise je regarde vers la scène principale et aperçois le vieux moustachu. Il doit sûrement être l'âme charitable qui a bien voulu calmer le brouhaha des autres. Hallelujah!

« - Silence ici ! » Il ordonne agressivement et les quelques rebelles se stoppent net « Nous sommes ici car ma vieille amie se pose tout un tas de questions alors soyez polis et laissez-la le parler » Tout les regards se braquent sur moi et je déglutis, mal à l'aise de cette attention sur moi.

« - Comment le savez-vous gros moustachu ? »

« - Les esprits savent tout de leurs maîtres, ma vieille amie »

« - Alors, qu'ai-je donc? » Je demande avec défiance, détestant l'idée que ce vieux... Bœuf? Taureau? persiste à jouer le supérieur. Il n'est que le Roi des Esprits.

« - Ta mère Layla Heartfilia était une grande constellationniste. Elle était d'ailleurs la prêtresse des étoiles » Il le dit de façon solennelle et j'écarquille grand les yeux avant de demander,

« - La Prêtresse des étoiles ? »

« - Oui. Et en venant au monde, tu es devenue la princesses des étoiles. Ce titre te confère ainsi beaucoup de pouvoir. Tu pourrais, à toi seul, vaincre tout les mages sacrés si ton pouvoir est à son paroxysme »

Ils m'ont trahit { PAUSE pour RÉÉCRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant