J'adore ce rap. Je le connais par coeur 😍 #TeamYuno 😈💪 Et vous ?
NDA A LA FIN A LIRE SVP.Alors que notre blonde amie dormait paisiblement tout en pensant a comment torturer Lisanna, elle sentit quelqu'un la secouer. Tout en râlant elle ouvrit les yeux et fut surprise de voir Loki.
Lucy : Loki ?
Loki : Oui c'est mon nom.
Lucy : Pourquoi m'as tu réveillée, je faisais un magnifique rêve.
Loki : Désolé mais il faut te lever car les épreuves vont commencer.
Lucy : Les épreuves ? De quoi tu --
Elle se stoppa se souvenant qu'elle devait aller a l'arène. Elle remercia Loki d'un baiser sur la joue avant de se lever, prendre ses clés et partir en courant vers l'arène. Elle pestait. Cet idiot de Sting ne l'avait pas réveillé. En arrivant elle le salua d'une jolie tape sur le bras.Sting : -énervé- Ça va pas Blondie ?!
Lucy : Nan ! Sans Loki je dormirai encore !!! Elle le tapa de nouveau avant de rejoindre Mirajane qui gloussait avec Rogue.
Mira : Je vois que ça va mieux vous deux.
Lucy : Ouais bof... Il est saoulant mais bon... Il est si... Si... Elle se plongea soudain dans de profondes réflexions. Qu'était-il en fait ?
... : Beau, majestueux, musclé, parfait. Disait une personne dans l'oreille de la blonde.
Lucy : En effet il est tout ça... Elle était dans ses pensées et réalisant soudain ce qu'elle disait elle sortit de ses pensées et regarda. Accoudée à ses côtés le blond riait aux éclats.
Lucy : Et extrêmement vantard surtout !!!! Lui dit-elle en lui donnant un violent quick qui l'envoya valser au loin. Elle rougissait et Mira jurerait voir de la fumée sortir de ses oreilles. Voyant que son amie était près de la crise cardiaque elle l'attrapa et la secoua telle un prunier.
Mira : Ça va mieux Lucy ? Demanda la blanche à la blonde.
Lucy : Oui merci Mira... Dit-elle en reprenant des couleurs.
Mira : Tant mieux car les épreuves vont bientôt commencer.
En effet les commentateurs présentaient les différentes épreuves. Aujourd'hui les combats seraient les principales activités. Les épreuves commenceraient avec trois combats doubles puis une épreuve de sport. Le tournoi commençait avec le sport.
TC : Bien... Que chaque équipe désigne un joueur !
Lucy : J'y vais ! Elle s'avança vers le centre.
Sting : Tu fais gaffe OK ?
Lucy : Bien sur. Elle l'embrassa avant de rejoindre les autres concurrents.
TC : Bien alors pour Fairy Tail le participant sera Juvia Lockser ! Sabertooth sera représenté par Lucy Heartfillia ! Nos Pegasus par Ren ! Mermaid Heel par Miliana ! Maintenant voici l'épreuve... " L'eau et moi ça fait 1 "
Tous les participants se regardèrent imaginant chacun a leur façon le déroulement de l'épreuve. Miliana était apeurée. Les chats n'aiment pas l'eau.
TC : Aujourd'hui vous serez tous dans une rivière avec une cascade ET un courant TRÈS fort !! Il faudra que vous le remontiez le plus vite mais... Bien sur des que vous voudrez éliminer un adversaire il faudra le battre et lorsque vous ne serez plus que 2... Ce sera la course et plusieurs énigmes ou questions vous seront posé et auxquelles vous devrez répondre et... Une dernière chose, je pense que vous devriez faire vite car... Un de vos camarades a été plongé dans l'eau glaciale dans une bulle qui rétrécira au fur et a mesure du temps. Plus vous éliminerez, plus votre camarade gagnera du temps. Lorsqu'il n'a plus d'air il remonte et vous êtes disqualifiés. Est-ce clair ? Dit-il en sautant sur une lacrima d'eau.
VOUS LISEZ
Ils m'ont trahit { PAUSE pour RÉÉCRITURE }
Teen FictionL'histoire se déroule huit mois après les Grands Jeux Inters Magiques (GJIM) Lucy jeune constellationnistes de Fairy Tail va se faire expulser de l'équipe a cause de Lisanna revenue d'un voyage pour être plus forte pendant 3 ans. (Dans mon histoire...