Une fois le top départ donné, les deux concurrentes se lancèrent dans le labyrinthe...Côté Juvia
La fée s'était lancée à toute vitesse, sa magie prête à l'emploi.
Son premier obstacle arriva rapidement.
Il s'agissait d'un combat contre plusieurs bêtes souterraines comme des vers de terre, des cafards et autres bêtes rampantes qui devaient rester sous terre.
Notre mage d'eau sourit,
Trop simple
Son sourire s'effaça cependant rapidement en les voyant grossir, gonfler.
Leurs pattes et antennes devenant plus grosses et plus acérées.
À cet instant, elle se mit en position de combat et défia chacune des bestioles du regard.
Que le combat commence !
Côté Lucy
La tigre quant à elle avait d'abord sortie son fouet céleste avant de s'élancer.
Même si le trajet était plus court, les obstacles, eux, risquaient d'être épuisants. Elle préférait donc économiser sa magie.
À peine eut-elle parcourue quelques mètre que le sol se mit à trembler et elle dût se tenir au mur à sa droite pour ne pas tomber.
Ses yeux s'écarquillèrent en voyant ce qui venait de surgir devant elle :
Une énorme araignée de la taille d'un immeuble de trois étages.
Avec, à ses côtés un immense ver de terre.
Souple, presque impossible à tuer et couvert d'une plaque de terre lui faisant comme une armure grouillant de bestioles aussi petite que la main de notre constellationniste qui frissonna à cette vue.
Décidément, elle détestait les insectes.
Définitivement.
« - Ouvre toi porte des esprits ! Viens à moi esprit du Lion ♌ ! Loki ! » Invoqua-t-elle fièrement
Dans des étincelles dorées, le beau lion apparut, ses oreilles de félin sur la tête alors qu'elle souriait.
Son esprit et ami était assez puissant et ne lui prenait que peu de réserve magique tant il était doué et pouvait se garder lui-même dans le monde des humains.
En plus, au vu de l'entrainement qu'ils avaient subis lors de leur... Visite dans le monde des esprits, deux insectes ne seraient pas un problème pour eux.
Même étant à hauteur d'immeubles de plusieurs étages.
« - Que se passe-t-il ma princesse ? » Un sourire prend place sur ses belles lèvres « Tu acceptes enfin de m'épouser ? »
La belle blonde se frappe le front. C'est vraiment pas le moment
« - Non. Toujours pas Loki. J'aimerais simplement que tu m'aides à vaincre ces bestioles. Tu veux bien ? »
« - Si ce n'est que ça » Il souffle mais se reprends vite « Avec joie ma belle »
L'esprit se plaça auprès de sa maitresse et les deux fondirent sur leur cible.
Sans se concerter, ils savaient exactement quel animal attaqué.
Lucy détestant les vers de terre encore plus que les araignées se dirigea vers l'animal velu alors que Loki prit l'habitant souterrain.
Que le combat commence !
------------
Hey ! Voici la suite.
Courte, comme prévue.
La suite prochainement !
-----------
Re Hey !
J'ai relue ma fanfiction et ait eu envie de pleurer.
Les fautes que j'ai faites !
J'étais petite et vraiment mauvaise en conjugaison.
J'ai donc décidé de la corriger.
! ENTIÈREMENT !
Même si en général on corrige a la fin d'une histoire, je le ferais en même temps.
Ne vous en faites donc pas si vous voyez que j'ai re publié le chapitre 1, 2 et je passe. Donc voilà. Bonne journée !
VOUS LISEZ
Ils m'ont trahit { PAUSE pour RÉÉCRITURE }
Teen FictionL'histoire se déroule huit mois après les Grands Jeux Inters Magiques (GJIM) Lucy jeune constellationnistes de Fairy Tail va se faire expulser de l'équipe a cause de Lisanna revenue d'un voyage pour être plus forte pendant 3 ans. (Dans mon histoire...