En route vers la veangeance

5.5K 312 47
                                    

En rentrant chez Elle, Lucy s'allongea sur son lit. Elle se reposa puis partit a la guilde. Elle rentra et vit une agitation particuliere alors elle demanda à Rogue.
Lucy : Rogue, que se passe t-il ?
Rogue : -Triste- Elle est partie...
Lucy : -inquiete- Qui ?!
Rogue : Yu...Yukino... E...Excuse moi.
Il s'en alla rapidement, Lucy put apercevoir une larme roulé sur sa joue. Elle chercha alors Sting, elle le vit assit sur une table le regard dans le vague.
Lucy : -doucement- Hey.
Sting : Blondie, tu sais yukino est—
Il ne pût finir sa phrase, Lucy lui avait mis un doigt sur la bouche.
Lucy : Je sais, je l'aimais tant c'était comme une... Comme une soeur.
Sting : Le plus triste c'est Rogue. Il l'aimait bien.
Lucy : Oui, on l'aimait tous.
Sting : Bon, je vais me promener, mieux vaut laisser Rogue tranquille. Tu viens ?
Lucy : Oui, fuyons cette ambiance.
Ils partirent de la guilde et arpentèrent les rues de Crocus. Ils flanaient et essayaient de se divertir pour ne plus penser a tous ça. Ils voulaient oublier même si c'était impossible pour eux.
         ~Ellipse d'une semaine~

La guilde avait surmonter cette obstacle et la vie avait recommencé, Rogue lui ne faisait plus de missions, il avait dit faire une pause. Tout le monde savait pourquoi donc Rogue était toujours la a la guilde dans le hall. Nos jeunes mages avaient beau essayer de le distraire, rien n'y faisait. Un jour, Lucy chez elle planifiait sa veangence. Elle alla a la guilde, elle voulait demander la permission de quitter la guilde pour aller voir quelqu'un a Magnolia.
Lucy : Hey Blondinet j'aurai besoin de partir pour aller voir quelqu'un a Magnolia.
Sting : Qui donc Blondie ?
Lucy : Ça ne te regarde pas.
C'est alors que la guilde se tut, Lucy qui était de dos se retourna lorsqu'elle vit ce qu'elle vit elle lâcha un cri de joie.
Lucy : Mira !!
Mira : Lucy !!
Elles se firent un GROS câlin. (Vous savez ce câlin que l'on ne fait qu'a sa BFF)
Lucy : Que fait tu ici ?
Mira : J'aimerais intégrer Sabertooth.
Lucy/Sting : Sérieux ?!
Mira : Oui, j'en ai assez de Fairy Taille, il y a des clans et c énervant.
Lucy : Le maitre de Fairy Tail est plus compétent que le notre, tu es sur ?
Sting : Je ne te permets pas Blondie.
Lucy : -tire la langue- Liberté d'expression tu connais ? Enfin, Mira tu es sur ?
Mira : Oui.
Sting : Alors dans ce cas Lucy met lui la marque.
Lucy : S'il te plait c'est trop demander ?
Sting : Oui.
Lucy : Tsssss. Ou le veux tu Mira ?
Mira : Sur l'épaule en gris s'il te plait.
Lucy : Bienvenue chez les tigres.
Mira : Bon, c'est pas tout ça mais viens m'aider a ranger mes affaires chez toi Lucy.
Lucy : Comment ça ?
Mira : En attendant d'avoir un appart je loge chez toi.
Lucy : Oui ! *Je le sens mal -_-* Allons-y.
Elles partirent donc, une fois chez elle Lucy aida Mira, en 2 heures, tout était prêts.
Mira : Ah voilà. Alors, tu sors avec Sting ?
Lucy : -rougit- Pas... Pas du tout, que raconte tu ?
Mira : Ah, tu rougis.
Lucy : -tourne la tete- Be...Betsuni.
Mira : Bien sur.
Lucy : Changeons de sujet, j'ai peaufiner le plan. Alors...
Elle lui chuchota toutes ses améliorations. A la fin Mira eut un Grand sourire.
Mira : Vivement que les GJIM commencent. Il n'y aura rien de mieux que de voir Natsu pleurer.
Lucy : Il comprendra la douleur que j'ai ressenti en me sentant trahit.
Mira : -sourire- J'adore te voir comme ça !
Lucy : Moi aussi. Bon, retournons a la guilde, j'ai besoin de remonter le moral de tout le monde et toi -montre Mira- tu vas m'aider.
Mira : Comment ?
Lucy : On va préparer un... Spectacle !!!!
Mira : Euh... Ridicule. Essaye plutôt de... -sourire suspect- te déguiser.
Lucy : En ?
Mira : Infirmière !
Lucy : Nan, même pas la peine.
Mira : Et bien... Essaye juste d'aider Sting et surtout Rogue.
Elles allèrent a Saber, la guilde était un peu plus joyeuse. Lucy alla trouver Sting pendant que Mira elle cherchait Rogue.
Lucy : Hey Blondinet, où est Rogue ?
Sting : pourquoi je te le dirai ?
Lucy : -lui chuchotant a l'oreille- Car, tu as envie d'être gentille avec moi.
Il deglutit, Lucy l'avait déstabilisés.
Rogue : Je suis la. Qu'y a t-il ?
Lucy lui expliqua qu'elle s'inquiétait, que il devait avancer et non stagner, il devait trouver quelque chose pour s'occuper l'esprit. Elle réussi au final a lui décocher un sourire. Juste après, Sting annonça que Mira remplacerait Yukino pour les GJIM. C'est génial, le plan ne peut que reussir.

Hey voilà, gomen pour le retard. J'etais partit dans un endroit sans internet et je captai en edge. Pardon. Voilà qu'en pensez vous ? Et aussi apres cette histoire j'en ecrirai une autre trop génial. J'ai déjà fait le brouillon . Donc voilà, encore pardon. Prochain chapitre je sais pas trop quand. J'ai mes cours a réviser pleins d'interros pr préparer le brevet . Gros bisous, joyeux Noël, Bonne année désolé pour le retard. Je vous souhaite de très bonne fete. A bientôt j'espère ❤

Ils m'ont trahit { PAUSE pour RÉÉCRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant