Les deux jeunes filles se trouvaient a présent sous le Domus Flower de Crocus et regardaient autour d'elles avec anxiété.
Plusieurs lacrimas volaient autour d'elles telle des minis-caméras, filmant et rediffusant chacune de leurs actions.
Tête de Citrouille apparut à cet instant, debout sur une des lacrimas.
TC : Bravo a nos deux finalistes ! La dernière manche se passera sous terre comme vous pouvez le constatez. Vous avez 1 heure pour remontez à la surface. La première gagne ! Cependant, vous ne pourrez sortir qu'à la fin d'un parcours. Il y en a 4. Chacune d'entre vous aura le choix entre 2. Le premier est de niveau 3 et assez long. Le deuxième, lui, est plus court mais de niveau 6. Il est donc beaucoup plus dur et pratiquement impossible à finir. Vous disposez d'une minute pour choisir. Bien sur, afin d'éviter toute triche, plusieurs lacrimas vidéos vous suivront à travers le parcours.
Il avait prononcé la dernière phrase alors que la minute était déjà entamé et que les filles réfléchissaient à toute vitesse.
Dans le public ainsi que le tribunes, chaque guildes étaient inquiètes et curieuses du choix à qu'éffectuerait les deux finalistes.
A Fairy Tail, les fées étaient plutôt inquiètes, ne sachant ce que choisirait Juvia qui se révèle assez... Spéciale parfois. Ils priaient pour qu'elle choisisse le parcours le plus simple.
Chez Sabertooth en revanche, personne ne doutait. Lucy allait forcément opter pour le chemin le plus simple par prudence.Le temps fut écoulée et Tête de Citrouille annonça aux deux finalistes de se placer devant le parcours choisi.
Au grand soulagement des fées, Juvia se positionna devant le parcours 1
Au contraire, les tigres ainsi que le public et même Fairy Tail en vu de leur tête tombèrent des nues en voyant la belle constellationiste se placer devant le deuxième parcours.
TC : Wow ! Il semblerait que la candidate de Sabertooth, Lucy Heartifilia est choisie le parcours de niveau 6. Nous avons tous hâte de voir ce qu'il se passera, non d'une citrouille !
Lucy : *pense* Désolé les gars mais Juvia a obligatoirement choisi le chemin le plus simple. Je ne suis pas endurante comme elle alors si j'avais pris le chemin 1 j'aurais perdue. Assurément. J'ai donc préféré prendre le chemin le plus court bien que plus dur. Avec lui j'ai 1 chance sur 2 de gagner, ce qui est déjà mieux que 0 chance sur 2.
Le chronomètre commence est... C'est partit !
Qui de le fée ou du tigre gagnera
---------
Suite ! Très courte, assurément, mais pour cette épreuve, je prévois des chapitres assez courts.
Pourquoi ?
De 1, ce sera beaucoup plus simple et rapide à écrire et donc poster.
De 2, cette épreuve sera un peu spéciale. Résultat, je préfère que chaque... Obstacle que rencontreront Juvia ainsi que Lucy soit un seul chapitre.
Désolé pour le retard mais avec le bac de français, mes voyages scolaires ou entre amis ainsi que les soirées et les révisions, je ne peux écrire. En plus,j'avais une page blanche... Horrible !
Je pense qu'elle est passé. Je ne promets pas de chapitre régulier car ce ne sera pas possible.
Désolé.
Ensuite, j'aimerais dire quelque chose. Les gens commentant ou venant me voir en privée pour m'insulter parce que je ne poste pas la suite, aller vous f**** f***** J'en ai assez ok ?! Vous vous calmés ou j'arrête cette histoire ! Et je ne blague pas.
Ensuite, ceux me demandant pourquoi je suis régulière sur Bangtan City [Bts.pjm] et pas sur Ils m'ont trahit, sachez que comme je l'ai précédemment dit, cette histoire est beaucoup plus avancée ( j'ai 25 chapitres d'avances ) et m'inspire beaucoup plus car elle est plus mature, moins fantaisiste et fais plus réaliste je trouve.
J'ai grandie ( J'vous jure ! ) et je suis donc intéressée par les histoires plus violentes, réalistes ou autre.
Ce qui est normal.
J'ai donc plus de facilité à en écrire dans ce style.
Bien que j'aime autant Fairy Tail ou autre, je ne suis plus à 100 % dessus.
Voilà pourquoi Bangtan City [BTS.pjm] est régulière et pas Ils m'ont trahit.
Sinon, quelque chose de positif... Plus de 55 000 vues... !!! Merci du fond du coeur 😻😻😻 Je vous adore !
Merci aussi pour tous vos compliments, en espérant que l'histoire vous plaise toujours et que vous me pardonniez pour mon retard...
Bisous mes chats ❤😺 !
VOUS LISEZ
Ils m'ont trahit { PAUSE pour RÉÉCRITURE }
Teen FictionL'histoire se déroule huit mois après les Grands Jeux Inters Magiques (GJIM) Lucy jeune constellationnistes de Fairy Tail va se faire expulser de l'équipe a cause de Lisanna revenue d'un voyage pour être plus forte pendant 3 ans. (Dans mon histoire...