Épreuves partie 4

1.3K 70 5
                                    

Côté Juvia

Notre mage d'eau se concentra et appela son pouvoir à venir à elle.

Lorsqu'elle le ressentit, la fée se mit à attaquer sans relâche les insectes rampant et volant qui tentaient de se défendre en mordant, attaquant et harcelant Juvia.

Un cri strident se fit entendre et tous les insectes ainsi que la mage se figèrent.

C'était une araignée géante qui avait produit le son.

Tous les assaillants de la mage aux cheveux bleus se rassemblèrent autour de la mygale.

Les bêtes souterraines se rassemblèrent ensemble et formèrent comme un conciliabule.

Sentant que quelque chose de mauvais allait se passer, la fée se recula, mettant de la distance entre elle et ses ennemis.

Son instinct ne la trompa pas car, à peine quelques secondes plus tard, tous les insectes restant se dirigèrent vers elle.

Crocs et "armes" en avant

Elle voulut attaquer mais un ver de terre de la taille d'un immeuble de 3 étages l'en empêcha en la faisant tomber à l'aide de son corps.

Elle écarquilla les yeux et comprit ce qui la gênait et qui avait changé.

Les insectes étaient organisés.

Tout à l'heure, ils attaquaient mais ils obéissaient à l'instinct primaire.

Ils laissaient donc beaucoup d'ouvertures que la mage utilisait à son avantage mais maintenant, au lieu d'attaquer avec rage et sans aucune stratégie, ils attaquaient avec soin.

Faisant en sorte de la piéger avant que deux d'entre ne l'attaque.

Elle devina rapidement que ce changement était dû a la présence de l'araignée.

Ses sons n'étaient autres que des informations.

La mage sut ce qu'elle devait faire.

Pour gagner, il fallait qu'elle abatte celle qui dirigeait.

Malheureusement, celle-ci était entouré par d'autres insectes presque aussi gros qu'elle.

Côté Lucy

Avec son fouet étoilé, la constellationniste courut en direction de l'araignée.

A quelques centimètres de la bête, Lucy envoya son fouet vers la tête celle-ci.

Malheureusement, elle l'évita sans peine avant de marcher rapidement jusqu'à un autre coin du lieu de combat.

A une telle vitesse que la mage blonde se demandait comment avec son corps si lourd elle pouvait se déplacer ainsi.

Elle fut sortit de ses pensées par la voix de Loki qui lui hurla de bouger. Elle sauta juste à temps et évita l'énorme vers qui avait un trou dans la poitrine, saignant un liquide vert et sentant horriblement mauvais.

« - Loki c'est de l'acide ! Il est composé d'acide ! » La mage mit sa main devant sa bouche et s'éloigna de la bestiole en évitant soigneusement l'acide qu'elle avait répandu.

« - De l'acide ?! Mes bottes sont neuves ! »

« - Ce n'est pas le moment ! » Exaspérée et ne trouvant pas d'idées, la constellationiste attaque sans vraiment savoir où et son esprit la regarde, inquiet.

« - Lucy j'ai une idée mais tu dois invoquer Gémini ! »

« - Un Urano Metria Double ? »

« - Avec en plein notre nouvelle attaque. Qu'en dis-tu ? »

« - Oh ! Tu as raison ! Loki, rassemble les au même endroit s'il te plaît ! » La mage ordonna et son esprit exécuta tandis qu'elle attrape l'une de ses clés « Ouvre toi porte du Gémeaux, Gemini ! » L'esprit apparut « vite Gemini, transforme toi en moi » Celui-ci s'exécuta et deux Lucy se tenait à présent dans l'arène.

« - Loki, on attaque tous les deux avant puis j'enchaîne ! Prêt ? »

« - Prêt ! » Les deux amis, maître et esprit s'éloignèrent des deux insectes que Loki a piégé dans l'un des coins avant de s'élancer à toute vitesse, des étincelles dorées commençant à les entourer.

Comme connectés, ils sautèrent au même moment, pied en avant et ils percutèrent leurs ennemies à la vitesse et la puissance d'une météorite. Les deux insectes s'effondrèrent au sol, assommés.

« - Maintenant Gemini ! » L'esprit des Gémeaux rejoignit Lucy et se mit dos à elle, connaissant la formule par cœur.

| Observe le ciel et ouvre-le. Etoiles suspendues dans la voute céleste, apparaissez devant moi et brillez de tout votre éclat. Ô Tetrabiblos, je suis la maîtresse des étoiles! Mon aspect est asbolu ! Que s'ouvre la porte sauvage ! Que les 88 étoiles du cosmos s'illuminent ! L'Urano Metria ! |

Juste après l'incantation, les planètes foncèrent sur les deux insectes qui s'écrasèrent bien plus loin, détruisant une partie du stade avant qu'ils ne disparaissent, mort.

Lucy a vaincue.

Ils m'ont trahit { PAUSE pour RÉÉCRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant