Présentation★

17.3K 665 39
                                    

Salam aleykoum,

"tout d'abord je voudrait precisé que cette chronique n'est pas de moi, je lai lu su Facebook et je lai kiffer, tout le merite va a la chroniqueuze, aller je vous laisse commencer bisoussss mes belles"

Moi c'est Amy malienne soninké,18ans bientôt 19 inch'Allah. Je fait des études pour devenir infirmière inch'Allah je commence l'année prochaine vu que cet année c'était le BAC que j'ai eu .Physiquement ? Je me trouve normale , enfin renoi formée c'est tout. J'ai beaucoup de cheveux et ils sont graves beau aha. De taille j'fait 1m75 ça va sa passe ehe. On me dit souvent que j'ai un beau sourire aha sa fait plaisir.Niveau caractère alors là !! Je suis gentille tout sa, calme posé mais j'suis nerveuse aussi donc voilà je fait beaucoup de fases mddr .

Voilà pour moi aha.Ma famille aaaaaaaaah je l'ai aimes malgré tout. Mes deux parents al hamdûllilah ils sont toujours là même si mon père altèrne au bled et ici mais ça va oklm on est habituées.

Alors mes reufs et reuss, j'ai 2 grand frères --',2 petits frères et 2 petites sœurs ( des jumelles) :

Madou : 22 ans , c'est le plus grand et le plus con mdr nan mais c'est vrai, il fou trop la merde et il montre trop le mauvais exemple aux tipeu. Sinon il est trop beau mon reuf aha mais bon il bibi c'bouffon,c'est sa vie hein. Il est déjà bétom mais sa lui-même pas un peu servi de leçon tchiiiiip. Il a pas de niara enfin de ce que je sache aha.

Mara :21ans , mon deuxième grand frère ah on est trop compatible mdr il est plus gentil avec moi que Madou mais voilà il m'tappe comme même. Il est beau hein,il bicrave comme Madou tchiiiip impolitesse pian. Non sinon c'est trop une frappe il est gentil , lunatique fou y'a des moments mais oklm sa passe. Il a pas de niara askip c'est pas fait pour lui mdr.

Mory : 17 ans , mon tipeeeeeeu mddr qui me respecte même pas. Lui toute sa vie mais quand je vous dit toute sa vie il est dehors c'est pas des LOL, il passe sa vie à la chicha,au foot, aux soirée bref,il va toujours en cours au calme j'éspère il va pas laché ce bouffon.

Djibril : 15 ans , mon deuxième tipeeeeu, lpb aha non lui il est trop fou,insolent de fou ! Il fait trop le gars lui mdr, il est trop beau mon ptit , au lycée ce connard mdddr incha'Allah il suis pas le chemin des 3 autres même si il commence un peu tchip.

Sira & Fanta : 13 ans les deux dernières mes ptites juuuuuuuums Les plus belles ahah non elles sont trop mignonnes et malines mdddr belek a vous hn ! Comment jlai surkiff ya r mes soses.Voili voilà pour la miff mes amooooooooours.

Les potes vous verrez j'ai que deux reuss de cœurs Aissa&Mariam enfin Aissa affaire à suivre seulement......

Sinon y'avais Idriss mais lui enfin breeeeeeeeef, retenez juste il a 21 ans c'est le meilleur soce a Mara , c'est un malien galsen peulh bambara, tellement beau le gars c'est un missile wesh tu le vois tu t'arrête dessu pendant 10mn, franchement il l'envoie, Bagdad en personne mdr. C'est lui qui a niqué ma vie mais bon toujours dire al hamdûllilah.

Voilà je vous ouvre les portes de mon histoire , dites Bismillah.

« Entre les lignes de mes blessures » - Amy.

#LaChroniqueuze❤

Chronique de Amy : Entre les lignes de mes blessuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant