Partie 8❤️

4.2K 280 14
                                    


PARTIE 8 :

Comment sa parlez de lui et moi? Il est malade ou quoi? Mara il va nous tué, enfin me tué.

Moi: Non va pas Idriss: Wsh ts srx Moi: oui jss sérieuse . Va pas stp Idriss:ok ok Moi: Merci Idriss:we

OUF! Il n'a pas fait le têtu sinon je serais morte. Si Mara apprend qu'on veut sois disans se marié lahila ilala il va me tué directement sans pression.

J'ai trop peur w'Allah sa me pique trop, j'ai pas envie qu'il le sache Mara sinon sa va vraiment partir en c*uilles je vous jure.

* *

* DANS LA PEAU D'IDRISS*

Elle est chelou elle. J'capte pas prk elle veut pas jle dit à Mara. Wsh , jss un bonhomme oklm jv assumer tt cqui va dire même ls coups si il faut blc.

Tfssn jle comprendrai w'Allahi. Si ma reuss m'aurais fait la même wallah que jlaurais enculer sa race direct , blc.

Moi jss un gars froid en vrai. Ya que avc ls vrais que jss ienb sinon les autres jss froid.

Même avec elle jfaisais des fases wesh. Jss trop zarbi javoue. Jss mystic lunatic et tout ct vrai.

Amy wallah que jpouvai fr des trucs de oufs pour elle , jtai ouf delle wsh *rires* . Chps si jtai amoureux jsp.

" Le coeur en pierre et la tête pleine de soucis." C'est trop oim as. Amy jlaime pas. C'est une fille ienb mais jlm pas.

Jss chelou , chps cque jveux. Les gos cst casse c*uilles cst pr as jss vrmnt sorti quavec elle. Les autres *rires* vous savez déjà.

Si jme marie avc elle cpour elle , pour pas lui faire encore plus mal , jai dja assez foutu la merde.

Jv être daron sa mère. Cst un truc de ouf. Aza aza on scapte après ya un iencli qui mappel *rire*.

* DANS LA PEAU DE AMY*

Message de Aïssa. Mdr mais elle veut quoi elle? Je sais même pas pourquoi j'ai encore son num w'Allah. Elle me soûl cet go.
J'ai supprimé son message direct.Elle je sais pas elle veut quoi mais w'Allah si elle cherche sa mort elle va la trouver et facilement.

Enfin bref. Flemme de sa tête wallah comment elle me soûl.

Ah. Je sais pas pourquoi mais je voulais trop graille un truc à la fraise wallah , askip nous les femmes enceinte on aimes trop sa mdddr.

Vazy pour ma faire rodave je vais allé acheter moi même parce que croyez pas mes reuss elles sont trop intelligentes mdddr .

J'ai mis un jogging en deus , mes Huaraches puis je suis parti.

Arrivée en bas, mes reufs les TDM ahaha, je l'ai est tshek au calme puis je suis parti.

Arrivée a la boulangerie j'ai acheté mon truc en deus puis je suis rentré.

C'est pas je suis vers la cité que y'a Idriss qui arrive vers moi en mode énerver. Euh? Il veut quoi? Il m'enerve w'Allah.

Vazy je vais pas m'énerver, je vais avancer.

Je commence à accélérer quand il m'attrape par le bras violemment , il est fou lui. Sa m'a vener sec.

Moi: wesh tes srx toi? Lâche moi ou je crie

Idriss: crie wallah crie men blc

Moi: Idriss arrête tu mveux quoi encr?

Idriss: cps ton problème

Moi: Bah lâche moi

Idriss: jpas envie

Moi: tu m'soul

Chronique de Amy : Entre les lignes de mes blessuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant