Partie 60

2.4K 184 11
                                    

P A R T I E 60

Ce jour là sa était le pire jour de ma vie je pense ....

Pourtant tout commencer bien . Je me suis lever dans les alentours de 12h - 13h j'étais fatiguer un peu parce que j'ai galerer a dormir le soir wAllah.

J'me suis lever j'ai tshek mon tel , j'avais un message d'un numéro que je connaissais pas , j'ai pas cala . Il était vide en plus , j'ai pas chercher à savoir qui c'était . Je parlais en message avec Mamady

Mamady : Amy faut j'tavoue un truc apr

Moi: après quoi ?

Mamady : Des que t'aura divorcer de l'autre chien

Moi: Arrête de parler de lui comme ça

Mamady : vsy rien que tu le défend

Moi: Je le défend pas mais arrête

Mamady: brf des que tu décal de la réunion tmapl

Moi: Oui

Mamady : Apl hyn

Moi: Oui IN SHA Allah

Mamady : asy

Il est trop bizarre ce gars . Tout le temps il parle mal de Idriss. Y'a que moi qui a le droit de mal parler de Idriss mdr. Nan sérieux il est bzr lui.

B R E F

J'ai fait le ménage , j'ai tout ranger , j'me suis fait a graille , j'ai manger puis j'suis aller me doucher .

La réunion était prévu pour ce soir 19h , y'aura un tas de monde . Je voulais aller aider ma mère et la mère a Idriss a faire a graille mais elles m'ont stopper mdddr crari elles ont pas besoin de moi, ok d'accord .

Donc après ce recal , j'ai galerer pendant 2 bonnes heures. Je pensais seulement . Crari aujourd'hui je vais mettre fin à tout ça ? A notre mariage , notre " couple " , notre amour , tout ça c'est fini ?

J'étais sonnée en vrai. C'est vraiment fini tout ça .

Avant que sa soit l'heure , donc vers 17h j'suis sorti en gova , j'ai pris toutes mes affaires comme ça après je décal direct chez ma mère , là où y'aura la réunion .

Donc je sors tranquille , je vais au Macdo je me prend un McFlurry oklm.

J'étais trop pensive c'est auch. J'ai pris mon McFlurry et j'ai téqua dans ma gova , j'ai fait un tour tout ça , puis d'un coup mon tel a commencer a sonner , je connaissais pas le num donc j'ai pas cala . Sa a sonner au moins 10 fois sans mentir .

Mais je sais pas pourquoi j'ai archi pas cala . J'aurais du .... Quelques minutes après le dernier appel , a exactement 18h27 je reçois un message du numéro même .

?: Répond stp ton mari a fait un accident très très grave , répond ou viens a l'hôpital directement stp c'est urgent .

Quand j'ai lu ce message , mon coeur il a arrêter de battre pendant 5seconde wAllah . Idriss il a fait un accident ?! Comment ça ???!!!?!?!?!?!?!

J'étais sonné mais pour de vrai , j'étais tellement en état de choque que j'avais aucune réaction. Au moment ou j'ai voulu rappeler le numéro j'ai reçu un appel c'était le numéro . Je répond , paniqué .

Moi: Allo ??!??!???! C'est qui ?!

??: Oui allo , j'suis une témoin de l'accident j'étais sur le trottoir quand ça c'est passer , son téléphone à carrément voler en dehors de la voiture et j'lai récupérer et je me suis permise de vous appeler ...

Chronique de Amy : Entre les lignes de mes blessuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant