PARTIE 3 :
Quoi? Il a dit quoi la?! Il a pas mis de protection???????! Non mais non il me blague la. Il crois c'est marrant en plus? Ce malade la putain.:
Moi: T'es pas drole Idriss
Lui: jss srx wallah jai ps mis dpoteca
Moi: mais tes srx toi? Imagine je tombe enceinte?
Lui: oklm jv assumer
Moi: mais toi tes malade tcrois la vie cst un jeu ou quoi?
Lui: jte dit jv assumer et ta ps contente?
Moi: eh vazy laisse tombé putain.
Lui: ts chelou toi
J'ai même pas répondu. Putain mais il est vraiment sérieux!!!! Non mais attendez imaginez juste deux secondes si je tombe enceinte. Je suis morte.
Mes frères ils vont me déchirés. Aïssa elle va me détester a vie wesh. C'est pas possible wesh.
J'avais peur. Putain pourquoi il a fait sa ? Idriss il veut détruire ma vie. C'est sur!
Je me suis endormi, la tête lourde. J'avais trop peur, si jamais je tombe enceinte je sais pas comment je vais faire.
Je pourrais pas dire sa a mes darons ladjila ils vont me niqué ma race.
------------
2 jours après......J'étais posé chez moi avec les filles. Aïssa elle parlais de Idriss encore et toujours. Je l'écoutais sans vraiment l'écouté. Quand elle parle de lui,elle a les étoiles dans les yeux fiou. Sa m'énerve mais je dit rien. Pourquoi je parle plus ? J'ai plus la force, j'ai la flemme des gens maintenant. Moi jamais je serais sorti avec son ex , jamais.
Et le pire c'est qu'elle savais à quel point je l'aimais,à quel point je pouvais dead pour la gueule a Idriss. Mais elle est comme même sorti avec. Bah putain, « sisi l'amitié ».
Aissa : Non mais il est trop beau Idriss
Mariam : Tu parle que de lui toi, change de disque frère
Aissa : Mais quoi ? Endirais je peux pas parlé d'mon gars
Moi : Tu peux oklm,mais la tu parle trop de lui
Aissa : Non mais toi tu dit sa parce que c'est ton ex
Moi : Nimprtk j'men fou d'sa vie à
Idriss donc dit pas d'la D
Aissa : Sa c'est ce que tu dit ! Moi j'suis sur que tu l'aime encore
Mariam: Donc si t'es sur qu'elle l'aime encore,pourquoi tu sors avec ?
Aissa : Parck
Moi : T'es même pas crédible frère
Aissa : Crédible pour faire quoi ?
Moi : Laisse bétom.
On a continuée a parlée. C'étais devenu froid à cause de Aissa. Elles sont rentrés vers 20h.
Personnellement, je parle peu de cet histoire de couple de Aissa et Idriss parce que je sais pas , je trouve que sa se fait pas. D'ailleurs la dernière fois il m'avais dit qu'il l'aimé pas non ? Pff que du bleuf. Il crois j'suis bête enfaite .
Sa m'soûl qu'ils soient ensemble je vous jure. Sa m'énerve parce que sa se fait pas. Tu sors pas avec l'ex de ta meilleure ami si elle le « kiff » encore. Enfin,je ne leurs est pas dit mais d'après elles sa se voient. Donc comme à dit Mariam si sa se vois pourquoi elle sors avec ? Pff, enfaite pour un gars elle peut niqué notre amitié.
VOUS LISEZ
Chronique de Amy : Entre les lignes de mes blessures
Narrativa generaleAmy,jeune malienne agée de 18 ans va voir sa vie basculée du jour au lendemain♥. Dites Bismillah♥. ★★★★★★ Ce n'est pas ma chronique tous le mérite va a la Chroniqueuze, je lai lu sur facebook et je lai kiffé, elle au vraiment au MAX!!★✌