PARTIE 38💯💯
Ils m'ont dit que j'avais des complications dû à mon stress. J'ai pleurer de ouf. Parce que ils m'ont dit que je peut là perdre à tout moment.
Je pleurer comme une folle wallah. J'étais mal de fou.
Ils m'ont ramener les échographies et tout. Puis ils nous ont laisser Idriss et moi seul.
J'avais la haine parce que en vrai c'est à cause de lui tout sa. C'est lui qui m'énerve tout le temps, qui me stress avec ses histoires, c'est à cause de lui qu'on est H76 en embrouille wallah sa rend folle au bout d'un moment.
Si je fait pas attention j'peux perdre le bébé.... Putain je voulais archi pas vivre une grossese comme ça...
Idriss : Amy
Moi: Quoi? Quoi? Tu veux quoi ?
Idriss : Wsh kesta ? Prk tu t'énerve?
Moi: Prk je m'énerve ? T'es sur tu veut savoir ? Hein? Snif... I...Idriss j'en ai marre.
Idriss : Wah prk tu pleure la
Moi: Vazy va tfr foutre wallah casse toi me parle pas .
Idriss : Parle bien wallah ça va pas lfr tahu
Moi: Men fou wallah laisse moi.
Idriss : Vazy rend ouf celle là. Tcrois y'a que toi qui est pas ienb la? Rien qu'tu rend ouf.
Moi: Et mais wallah tais toi tais toi. Tout sa c'est à cause de toi.
Idriss : Quel c'est à cause de oim ? Vazy wallah commence pas à mvener.
Moi: Ok vazy sors.
Idriss ; Cta faute à toi tft la ouf qui sbat beh voilà.
Moi: Quoi? VAZY ARRÊTE WALLAH ARRÊTE CEST DE TA FAUTE À TOI! H24 ON S'EMBROUILLE, H24 TU ME REND FOLLE AVEC TES PUTE , TOUT LTEMPS WALLAH IDRISS J'EN AI MARE. TOUT SA CEST DE TA FAUTE ET ASSUME CEST TOUT.
Idriss : VZY WALLAH DIT PAS DLA MERDE WALLAH ARRÊTE
Moi: FERME TA BOUCHE WALLAH IDRISS ARRÊTE SA!
Idriss : wallah pèses tes mots tahu jv rien faire la jcrie plus mais w'Allah mvener pas.
Moi: Snif....wa...wallah tu ........Idriss j'en ai marre....
La j'ai commencer à pleurer comme une ouf. Wallah je pleurer de ouf . Je me contrôlait plus j'en avais vraiment marre. Wallah jai peur de perdre le bébé ...
Idriss il essayer de me calmer mais c'était mort. J'étais trop à fond dans mes pleurs wallah.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Le lendemain. 17h, On étais rentrée de l'hosto tard le soir parce que j'avais fait un malaise. Du coup j'ai dodo à l'hosto.
Ils m'ont dit que j'avais besoin de beaucoup de repos .
Idriss il est devenu bzr. Il est énerver depuis notre dispute à l'hosto.
On s'est même pas parler. Bah ouais, je vais lui dire quoi ? Rien. C'est de sa faute et il le sais.
Bref. Quand jss rentrer c'était déjà ranger tout sa , j'ai reçu des appels de ma mère , les filles et tout bref j'ai parler en tout 2h au phone puis je me suis poser dans la chambre.
J'étais dégoûter je faisais le récapitulatif de ma vie et wallah que en vrai j'ai tout niquer .
J'ai arrêter l'école. Je me suis marier à 18 ans à peine. Je suis enceinte à 18 ans. Je suis mariée à un malade fou skyzo qui passe sa vie à charbonner. J'suis dégoûter de la vie w'Allah.
VOUS LISEZ
Chronique de Amy : Entre les lignes de mes blessures
Ficción GeneralAmy,jeune malienne agée de 18 ans va voir sa vie basculée du jour au lendemain♥. Dites Bismillah♥. ★★★★★★ Ce n'est pas ma chronique tous le mérite va a la Chroniqueuze, je lai lu sur facebook et je lai kiffé, elle au vraiment au MAX!!★✌