P A R T I E 61
Le débrancher ??! MDR jamais. Pour moi c'est comme ci ... C'est comme ci , putain c'est pas possible .
Mais ce médecin il est pas réel wAllah , il est fou de me dire des trucs comme ça ! Jamais je le débrancherais c'est mort. Malgré tout ce qu'il m'a fait , jamais.
Je veux pas qu'il meurt ou qu'il lui arrive quoi que se soit. C'est Homme c'est toute ma vie en scret... Je fait la dur mais j'suis archi faible et ça, lui,vous et moi nous le savons.
Le médecin je l'ai regarder grave mal , je voulais peter un câble mais non... Il faut que je reste calme . Mais comme même il est vraiment mais alors vraiment culotter lawiss de me dire des trucs comme ça . Genre le débrancher et puis quoi encore .
Moi: NON, NON!!!!! JVEUX PAS C'EST MORT VOUS ÊTES MALADE OU QUOI??? JAMAIS CST MORT LE DÉBRANCHER PRQ MÊME ?? PFFF VOUS AVEZ CRAQUER VOUS VOTRE VIEUX HÔPITAL ALLÉE BIMA JAMAIS!
Médecin : Calmée vous Mme ... Ce n'est qu'une proposition que j....
Moi: Comment j'men fou , vous avez cru c'était un jeu ou quoi ? Blerh on le branche on le débranche ? Mais LOL vous touchez à un seul de ses fil wallaye billaye vous êtes mort
Médecin : Vous me menacez madame ?
Moi : C'est pas des menaces M.c'est des PROMESSES!
Médecin : Bref ne vous inquiétez pas je ne le débrancherez pas. Par contre il n'est pas prêt de se réveiller ..
Moi: Seul Allah le sais , vous n'en savez rien si il va se réveiller ou pas
Médecin : Certes mais je ne fait que mon métier
Moi: Ok bref c'est tout ?
Médecin : Oui et cela doit restez confidentiel madame
Moi: Bien-sûr d'ailleurs c'est mieux pour vous sinon ces frères ainsi que les miens et d'ailleurs toute la cité serait venu vous casser la gl ()
Médecin : Ok... Bon a la prochaine
Moi: Ouais aurevoir .
Tchiiiiiiiiiiiiiiip mérenté. Il est fou lui genre il va débrancher Idriss mais LOL.
J'était outré comme même c'est un fou ce médecin .
J'ai pris la route , comme d'habitude dans mes pensée ... Il me manque la vie d'oim. Tout me manque ... Je regrette en bombe toute les fois où j'lai repousser à cause de cet putain de fierté de merde, à cause de cet haine ... Toutes les fois ou il est venu vers moi ptin... Toutes les fois ou j'lai repousser alors que sa se voyais qu'il m'aimer ... Et moi, je pensais qu'à moi je pensais pas qu'il aurait pu faire des trucs comme ça juste pour m'oublier .
Il a bu&fumer juste pour oublier ma sal tête et moi pendant ce temps j'attendais juste de divorcer. Pffff sa m'énerve par Allah j'ai penser qu'à moi, j'ai fait la racli qui savait pas alors que je savais au fond de moi qu'il m'aimer , qu'on s'aimer ... Mais j'arrivais plus wAllah...
En pensant à tout ça j'ai commencer a pleurer comme une shlague. Imaginer 1 minutes svp 1minute qu'il soit plus là ptiiiiiin j'suis pire qu amoureuse de ce gars la vie d'oim.
Il m'a piquer comme jamais ... Son regard de braise a fait brûler mon cœur Ptin... je prie le tout Puissant pour qu'il le garde en vie , je veux pas qu'il parte wAllah, je vais pas assumer.
Malgré tout wAllah tout vous même vous savez tout ce qu'il m'a fait bah malgré tout ces sal coup , les viols, les coups ptin bah malgré tout ça j'laime encore c'est ça qui est .... bizarre.
VOUS LISEZ
Chronique de Amy : Entre les lignes de mes blessures
Ficción GeneralAmy,jeune malienne agée de 18 ans va voir sa vie basculée du jour au lendemain♥. Dites Bismillah♥. ★★★★★★ Ce n'est pas ma chronique tous le mérite va a la Chroniqueuze, je lai lu sur facebook et je lai kiffé, elle au vraiment au MAX!!★✌