Partie 27

2.8K 189 4
                                    

PARTIE 27
Le lendemain j'me suis lever à 9h heureusement le réveil sa existe wallah mdr. J'suis allé me doucher ,j'me suis habiller tout en noire mdddr va savoir pourquoi. Dès que j'ai fini j'ai graille un truc vite fait puis j'ai décal.

J'ai pris le bus direction la cité , parce que l'école là elle est juste à coté de la cité. Arrivée làbas j'rentre c'est la gardienne qui m'accueille mdddr elle me dit que la directrice m'attend dans son bureau oklm.
J'ai toquée tout sa elle m'a dit de rentrée. Je rentre et j'vois une belle renoi *___________* eh quel bail sa , elle est grave belle mdddr elle devais avoir la trentaine même pas wesh. :

La directrice : Bonjour Amy, asseyez vous

Moi : Bonjour

J'me suis assise oklm. Elle m'a mise à l'aise direct mdddddr. On a parler du fonctionnement de l'école et tout, puis un moment elle m'a dit.
La directrice : Amy excusez moi mais vous êtes enceinte ?

Lahilaaaaaaaaaaa  Comment elle a su ? J'étais choquée mdddr parce que je l'avais pas écris dans mon CV ptdr bon on écris pas ça dedans non plus . Mais voilà en tout cas je l'avais pas dit pendant qu'on parler , après peut-être elle a rodave hein.

Moi : Euh oui...

La directrice : Ah félicitation de combien de mois ?

Moi : 5 dans une semaine

La directrice : Ah mais votre ventre il est petit mais ça se vois que vous etes enceinte

Moi : mddr oui vous pouvez me tutoyez vous savez

La directrice : mddr d'accord bah on se tutoie et mon prénom c'est Mariama

Moi : Ah d'accord mddr bah oui j'suis enceinte Mariama

La directrice : Oui alors euh je vais te donnez des heures alléger parce que faut pas que tu te fatigue

Moi : mddr ouai mais ça va j'me fatigue pas vite moi

La directrice : Oui mais les petits là vraiment c'est grave

Moi : mdddr ouas c'est vrai

La directrice : Bon on va faire 11h30-16h30 tout les jours sauf le mercredi tu viens pas c'est bon ?

Moi : Oui c'est bon merci

La directrice : D'accord parfait alors ! J'envoie ça au rectorat et dès que j'ai leur réponse je t'appel. Normalement d'ici 3-4 jours c'est bon

Moi : Ah bah c'est bon merci

La directrice : Pas de quoi mdddr

Lélélélélélé j'étais bien contente wallah mdddr c'est fini les journée à galerer pour rien mdddr. On a encore parler vite fait puis elle m'a dit que j'allais rester jusqu'à mes 7 mois donc juste 2 mois orrrrh mddddddr. Mais oklm j'étais grave contente. Elle m'a dit que lundi prochain ( on étais mardi là ) elle allais me présenter au autres animateurs de mater , mdddr we we j'allais faire avec ls maternelles mais oklm pour moi c'est la même.

Bref. Je l'ai remerciée et tout puis j'suis rentrée à la dar j'étais morte.

J'suis arrivée vers 12h. Idriss il dormais toujours ptddddddddr lui il dort en bombe wallah. Je l'ai pas réveillé mddr de totue facon m'en fou de sa vie.

J'suis allé faire un ptit truc à graille puis j'suis allé dans ma chambre. J'ai soulever mon haut et j'ai commencer a regarder mon ventre , il étais trop mignon ololololo. Moi j'voulais trop recevoir un coup du bébé wallah.

Mais bon il est encore tôt. En tout cas il est plus rond que avant mdddr en 5 jours il a grossis je pense j'ai trop graille .

Bref après sa j'me suis jeter dans mon lit aha et j'ai tapée un sommeil de malade.

Chronique de Amy : Entre les lignes de mes blessuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant