Partie 15

3.4K 233 7
                                    

PARTIE 15

IL EST SÉRIEUX LUI? LADJILA!!!!! MAIS Ma tête elle a vibrer diiiiiiiiirect wesh mais c'est un fou lui déjà je sais pas EN QUOI SA L'ÉNERVE EN FAITE? TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP BATARD.

Idriss: La prochaine fois t'ferra pas ta pute.

Moi: Mais t'es un bz toi quel jft ma pute ?

Idriss: Parle moi bien bouffonne.

Moi: Nan tes un ouf toi quel moi jft ma pute?

Idriss : Vazy rend pas ouf aussi

Moi: Bah dégage tes un ouf toi

Idriss: Amy wallah ta dla chance

Moi: Quel chance ?

Idriss: Ferme tgl wallah parcq sinon jv tenculer ta race direct.

Moi: Ptdr mais toi tu.......

Au même moment y'a Aissé qui descend lahila ilala roooooh Noooooooon pas elle putain. En faite elle veut quoi? En plus .. mais pause sérieusement elle veut quoi?

La go elle arrive avec sa grosse tête et son sourire de sorcière mskn qui la calculer ? Elle étais habiller comme une tshaga mais pause Comment elle a fait pour sortir habiller commme ça ? Les gars ils l'ont pas vue obliger.

Elle est passer devant nous elle m'a mal regarder ptdddddddddddddddddddddddr mskn. Elle c'est arrêté devant Idriss mais staaaaaaaaaarf elle veut j'la tue ou quoi elle ?

Aissé : Idriss !!!!!!!! Tu daaaaaaaaate

Il l'a regarder bizarrement ptddddr du genre « t'es qi toi » krkrkrkr

Idriss : Wesh tes qui toi ?

Aissé : Aissé wesh

Idriss : Aissé jconnais pas d'aissé moi

Aissé : Mais si même tu.....

Idriss : Eh casse pas les couilles jtai dit jte connais ap mtn bouge

Moi : PTDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR

Aissé : Prk tu rigole toi ? En plus mmmh j'vai t'balance toi

Moi : Vazy va balance m'en blc

Aissé : Ah bon ? J'suis sur que

Mara y va pt un cable

Idriss : wsh tveux qoi toi ? C'ma futur femme tes la t'ouvre ton uc bouge wallah décal avant j'téclate la

Aissé : Quoi ????????????!

Moi : Roooooooooh dégage merde

Idriss : ptdr wallah tes en pierre toi bouge

Elle a même pas répondu elle est parti. C'pas j'vois y'a l'autre connard qui l'a téma wesh   ARRRRRRRRRRGH son corp lassedeg , putain en plus elle étais en jupe grave moulante wallah sa m'a soulé de malade. C'est un ouf lui en plus il étais a foooooooooooooond sa grosse tête putain.

Quand elle est sorti du bloc , il m'a regardé ptddddddddr sur le coup j'lui est lancé un regard de malade. C'est un fou lui d'où il l'a regarde même ? Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Vazy je sais même pas pourquoi sa m'énerve mais sa m'énerve. J'le regarder grave mal et lui il souriais.. Ok ! Il s'fou d'ma gueule lui ? Tchiiiiiiiiiiiiip son sourire et ses fossetes *_________* tsssssss.

Idriss : ptdr wesh arrête d'me téma as comme

Moi : Laisse moi toi

Idriss : wesh t'a quoi ?

Chronique de Amy : Entre les lignes de mes blessuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant