PARTIE 17
J'ai crue j'allais devenir folle billaye.
Déjà dès le matin y'a Bakalaye qui me prend la tête pour rien .
Crari je passe tout sa dans la cuisine et ricra il étais debout en train de laver son bol de céréales, et ricra sans faire exprès j'lai pousser . Il a commencer à s'exciter sur moi .
Bakalaye: Wesh tes sérieuse toi la? Putain regarde ou tu marche.
Moi: Bah pousse toi t'es la tu prend tout l'espace disponible
Bakalaye: Vazy ferme ta gl.
Moi: Non je ferme pas ma gl moi je suis pas ta soeur la
Bakalaye: Keske tu parle de ma reuss toi ?
Moi: Bon continue à la défendre quand elle va nous afficher là tu verra
Bakalaye: Vazy bouge
Il m'a pousser je l'ai tchiper c'est un bz ce gars. Il m'énerve wallah .
Déjà sa sa m'avais grave soûlé. J'ai pas calculer parce que c'est un fou lui vrai psychopathe billaye.
Bref après j'ai graille tout sa , j'avais trop mal au ventre sa me soûlé. Je parlais toujours pas à Idriss j'en ai marre de lui moi. Et puis le gars il est à fond avec Aissé bah sisi hein.
Bref ce jour là on devais tisor avec Mariam Donc dès que j'ai fini de graille je suis aller me doucher oklm puis je suis aller m'habiller ( Bat noir, haut blanc simple, long gilet et huarache) J'avais mes cheveux naturels donc j'ai mis un foulard et voilà OP.
J'ai envoyer un message à Mariam.
Mariam: Tes prête?
Moi: Ouais je descend?
Mariam: Ouais
Ehehehe ma soce. J'ai prévenue Madou sinon il allais péter un câble ptdr en plus il dormais il m'a mis une west jss sorti en courant de sa chambre .
Bref. Je suis descendu en bas tout sa yavais les teneurs de murs jlai est salam puis j'ai tékal .
Y'avais Mariam juste devant ptddddr sa grosse tête sa date je l'ai pas vue tshiaye. On c'est ft un gros bisous ah nan elle m'a trop manqué wallah .
Mariam: Mon bébé
Moi: Ma femme bien ?
Mariam: Hmdllh et toi mon bébé ?
Moi: Jss là hein , vazy on ft quoi?
Mariam: J'voulais aller au CC de ***** m'acheter une paire elle m'a taper dans l'oeil
Moi: Ah ouais ? Azy en plus j'ai pris du biff ehe
Mariam: mdddr en plus j'ai la gova à Amady ( son grand reuf)
Moi: Heee comment ta ft wesh?
Mariam: Aha tkt tkt
Moi: Eiwa bah on y va ehehe
Non je la sentais trop cet journée , je pensais trop elle allais être dar mais LOL. Bref.
On a pris la gova à son reuf tout sa non je me sentais plus. On a mis Aya - J'ai mal notre son on a saigner sa mddddr en même temps je lui est raconter tout ce qui c'est passer ses dernières temps elle étais choquer de Aissé .
Mariam: Je savais c'était une pute mais à ce point billaye elle me
choqueMoi: Tahu mais vazy parlons peu
VOUS LISEZ
Chronique de Amy : Entre les lignes de mes blessures
Ficción GeneralAmy,jeune malienne agée de 18 ans va voir sa vie basculée du jour au lendemain♥. Dites Bismillah♥. ★★★★★★ Ce n'est pas ma chronique tous le mérite va a la Chroniqueuze, je lai lu sur facebook et je lai kiffé, elle au vraiment au MAX!!★✌