PARTIE 19
Euh? Idriss il veut quoi? Putain dans ma tête sa a fait un truc wallah je voulais pleurer. Sa tête elle m'a pas manquer en touca, n'empêche ce connard il est tellement beau j'en perd la vue .
Au début j'ai pas trop capter pourquoi il étais là , je comprenais pas trop. On se calcule plus depuis presque 3 semaines et le gars il a une fierté de malade.
Ma mère elle m'a jeter un regard Eh Allah j'ai fait quoi. Idriss il souriais sa grosse tête . On étais dans le couloir de chez moi , pas le couloir du bat mais de chez moi.
Mah: Voilà Idriss il veut te parler
Moi: Ah ok
Mah: Bon je vous laisse au revoir mon fils
Idriss : We salam
Ma mère elle est parti et direct il m'a mal regarder Non mais lui euh c'est quoi son soucis ? Il fait trop blerh merde. Moi j'avais le seum là il soûl.
Moi: Tu veux quoi?
Idriss : Vazy arrête de faire la go parcq crois pas c'est moi j'ai voulu vnir c'est ma daronne elle m'a dit donc calme ton uc .
Aaaaaah Je comprend mieux JAMAIS Idriss il serais venu de son propre gré JAMAIS. Il a trop de fierté même quand c'est lui qui a tord il s'en fou. Mais en faite comment sa se fait sa mère elle sais qu'on est embrouille?
Moi: Comment sa sft ?
Idriss: Che ap mais elle a rodave qu'on scalculai pls.
Moi: Aah elle est trop forte
Idriss: We bref.
Moi: Huum.
Idriss: Sa casse les couilles la Moi jv dire qoi à ma daronne
Moi: De quoi
Idriss: Ta crue moi jvoulai tlépar la ?
Moi: Mais mdr toi pourquoi tu fait l'énerver ? Dans l'histoire c'est moi qui doit vener.
Idriss: Men bats les couilles.
Moi: Ok bah dehors
Idriss: Parle bien aussi
Moi: Eh vazy salam.
Jlai laissé dans le couloir j'suis aller dans ma chambre. Il m'énerve il fait trop blerh dans l'histoire c'est moi qui doit être énerver au maaax ( jle suis déjà ) et lui je sais pas d'où il fait l'énerver. Il m'énerve .
Vazy sa m'a soûler , j'avais rien à faire en plus. J'étais KO j'en avais marre de m'embrouiller avec tout le monde.
Aissé elle toute sa vie elle est dehors c'est rare elle reste à la dar wallah.
Enfin bref comment on s'en fou de sa vie à elle.
10 minutes plus tard la porte de ma chambre s'ouvre et je vois qui ? IDRISS Mais il veut quoi ? Il veut quoi? Eh Allah na kira .
J'ai crue j'allais faire crise billaye. Il est malade lui , il rentre dans ma chambre comme sa sans toqué , en plus il ouvre la porte endirais y'a le feu.
Moi: Tu joue a quoi la ? Sors de ma chambre
Idriss: Eh wallah tgl
Il m'a même pas un peu cala. Il c'est poser sur le canapé dans ma chambre ( bah we ma chambre elle wouaw ) J'me suis dit mais il se crois ou lui ? Il foooooorce.
Moi: Tu joue a quoi là?
Idriss: R prk
Moi: C'est ma chambre la
VOUS LISEZ
Chronique de Amy : Entre les lignes de mes blessures
Ficción GeneralAmy,jeune malienne agée de 18 ans va voir sa vie basculée du jour au lendemain♥. Dites Bismillah♥. ★★★★★★ Ce n'est pas ma chronique tous le mérite va a la Chroniqueuze, je lai lu sur facebook et je lai kiffé, elle au vraiment au MAX!!★✌